| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 18:56:42 ![]() ![]() |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorill |
lorill | http://www.supertoinette.com/recet [...] _in_de.htm
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
nraynaud lol |
Chez free comme chez OVH, je peux te garantir que physiquement les machines sotn différentes, mais là on parle des options dans le fichier de conf de l'OS de la machine, de MySQL et de PHP. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 19:01:34 ![]() ![]() |
chrisbk - | j'innove |
lorill |
the real moins moins |
t'es qui toi Message édité par the real moins moins le 17-12-2003 à 19:09:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
en quoi c'est le meme objet?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | pour régler mon problème j'ai fais un insert de date(format) au lieu de now()
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-12-2003 à 19:16:14 |
nraynaud lol |
ça possède un certain nombre de méthode pour lire et envoyer des message, çq possède un historique de discution, visuellement ça se ressemble, pour le reste des ressemblances, on verra plus tard. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
au niveau fonctionalité et "connectique" c'est pourtant assez different non?
nraynaud lol |
non, il existe un sous-ensemble commun.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
j'en ai proposé un --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
certes
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n2472.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | sa femme à du le surprendre à recevoir et lire des spams de cul sur son hotmail --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | "pourriels", pas mal, j'avais jamais entendu cette appelation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
nraynaud lol | c'est casse-couille swing : une instruction de création de l'objet et 15 lignes pour le mettre d'aplomb. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
hein? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
[+1] s'tait probablement à moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |