| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:21:45 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
T'as une drôle de façon de penser toi |
orazur |
|
*syl* --> [] | J'viens de remplir mes 2 grilles sur bananaloto, demain j'serais peut-être millionnaire \o/ |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
fabien Vive la super 5 ! |
ca depend si le programmeur est le boss ou pas . |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
T'étais pas censé arrêter de répondre ? |
nraynaud lol | moi j'ai quasiment rien de légal sur ma bécane, mais ça ne m'empêche pas de dormir. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:37:13 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
orazur |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? |
orazur | et puis bon, quitte a acheter ses soft pour avoir la conscience tranquille, je prefere envoyer un paquet de riz aux somaliens |
nraynaud lol |
non, les jeux et les la plupart des films sapu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
*syl* --> [] |
Lui se la pête pas en disant "j'hallucine ils achetent tous leurs windows" |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
drasche |
*syl* --> [] |
soit |
orazur | en fait c'est pas dur de participer a blabla, sur 2 pages on parle que de moi |
nraynaud lol |
L'autre est sous linux, il était destiné à faire une passerelle web et du piratage, mais le modem ECI marche pas sous linux et j'ai rien envie de pirater, je trouve pas les films que je veux voir dans mldonkey. Quand à la musique, les accents des nom de fichier passent pas sous OS X (je trouve pas comment faire).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | il a déjà lancé ce débat il y a quelques mois non ? voire meme plus d'une fois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
il marche et depuis fort longtemps http://eciadsl.flashtux.org/index.php |
drasche |
Message édité par drasche le 04-01-2004 à 22:07:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
ce driver n'a *jamais* fonctionné chez moi. J'ai tout testé, fait des patchs du bordel (c'est un vrai massacre le code) etc. Mais tant qu'on aura pas la doc du chipset, il y aura des laissés pour compte.
Taz bisounours-codeur | chez pas moi, il a parfaitement fonctionné depuis la version 0.1 |
nraynaud lol |
Ben c'est bien, profites-en bien, mais silencieusement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
... mais t'es polio du clavier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'veux pas retourner travailler demain --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
t'as peur de montrer ton incompétence ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Moi ça me motive bien, c'est l'occasion de discuter un peu. en fait c'est ça que j'aime pas trop sur ce forum, c'est que y'a des débutants qui posent des questions, des gens qui y répondent, et assez peu de discution sur le fond.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
*syl* --> [] |
Parce qu'on avait envie de s'amuser un peu |
*syl* --> [] | Bon..demain c'est la reprise donc dodo, bn tout l'monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |