| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:39:10 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 05-07-2016 à 11:25:37 |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
Bah la Megane dont je parlais, 1.2l 16 soupapes turbocompressé. Aucune puissance tant que t'es pas le turbo, une horreur. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
Faut bien faire marcher l'économie. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-07-2016 à 12:11:11 |
gfive |
Non. Sur les bagnoles à chaîne, tu changes jamais. Mais bon, c'est pas la première fois qu'une système techniquement meilleur se fait bouffer : les suspensions hydropneumatiques de Citroen, c'était de la balle. 250000 bornes de durée de vie avec juste un niveau à vérifier tous les ans comme entretien.. Mais ils en font plus. Pour avoir eu une Xantia Activa, c'était de la balle. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-07-2016 à 12:13:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:12:33 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Au cas où Avantages et inconvénients de la chaîne : http://www.fiches-auto.fr/articles [...] chaine.php Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 05-07-2016 à 12:14:32 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les C5 sont encore dispos en Hydractive, pour ~1500€. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-07-2016 à 12:36:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et les C5 sont encore dispos en hydractive (la finition haut de gamme Exclusive n'est dispo qu'en hydractive d'ailleurs) pour 1500~3500 Message édité par masklinn le 05-07-2016 à 12:44:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | L avantage de la courroie c est que ca fait payer le con sommateur --------------- marilou repose sous la neige |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour de bons développeurs, tu as des packages salaire+stocks à $400k en SV pour référence. |
DDT Few understand | Je suis au courant. --------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | mon collègue quand il est pas d'accord dans une discussion, il fait des bruits comme Lumberg de Office Space, c'est marrant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai postulé 1x en 10 ans et j'en suis à mon 4ème boulot, donc ne te fais pas trop de soucis là dessus |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DDT Few understand |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n'est clairement pas le cas. Ce n'est pas toutes les boites, et ce n'est pas pour tous les développeurs. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-07-2016 à 14:13:30 |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 05-07-2016 à 14:14:19 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |