| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 21:34:47 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais les Anglais... ils seront pénibles jusqu'au bout. Les mecs ils ont le beurre, l'argent du beurre, ont constamment cherché à imposer leur vue purement mercantile de l'Europe et maintenant qu'ils ont hurlé à qui mieux mieux qu'ils voulaient se casser et que Bruxelles, c'est qu'un ramassis de fonctionnaires surpayés menés par des pourris, ils continuent à vouloir dicter leur loi, peu importe que ça foute tout le continent dans la merde. Est-ce que le reste de l'Europe a le droit de revenir sur les avantages octroyés à la G-B sans eux ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2016 à 07:39:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Au passage, une sortie, c'est définitif, ou il n'y a rien d'écrit ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 08:05:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Mackila |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2016 à 09:13:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
A noter qu'il y a quand même eu une forte participation, donc une forte légitimité du résultat.
Un divorce ? Pardon de vous le dire mais ça ne me semble pas très hallal tout ça Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-06-2016 à 10:03:21 |
sligor |
Message édité par sligor le 28-06-2016 à 10:24:55 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | hier j'ai montré "Office Space" à 0x90, aujourd'hui le boss leur a fait un speech sur le reporting et le recrutement de nouvelles ressources --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
C'est simplement que tu peux faire
Si le premier char est une minuscule, il infère que tu veux créer un élement HTML. Edit: RTFM
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-06-2016 à 14:16:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
sligor | and this: http://www.humanite.fr/redresser-u [...] her-610160 --------------- qwerty-fr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ptite question C++, j'ai une méthode toto(std::string s), on peut l'appeler avec un const char*, ie. toto("foobar" ), c'est légal et pratique. Mais du coup comment faire pour se prémunir de toto(0) ? edit: toto(1) est une erreur de compilation ça me va bien, toto(0) c'est 0 erreur 0 warning, d'où ma question... j'aime pas les erreurs au runtime Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-06-2016 à 16:49:44 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-06-2016 à 17:00:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Ô joie
mmoui je vois, je vais faire ça merci Message édité par Xavier_OM le 28-06-2016 à 17:01:43 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | mme est a la mat, et mon téléphone vient de décrété qu'il ne se rechargeait plus, que ce soit en filaire, ou en induction, même après avoir été remis à zéro
--------------- |
ratibus |
|
Message édité par el muchacho le 29-06-2016 à 07:33:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Bon, pour mon problème de tiroir caisse...
Message édité par mechkurt le 29-06-2016 à 14:47:30 --------------- D3 |
mechkurt | Bon en fait, en bat c'est encore plus simple :
--------------- D3 |
mechkurt |
kao98 ... |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bonne (et longue) lecture: https://www.theguardian.com/science [...] refuse-die
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |