| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:05:23 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai un sirop pour la toux assez poilant: faut le gargariser dans la gorge, là ou ça fait mal... et ça endort, comme une petite anesthésie, et l'effet est quasi immédiat... du coup, systématiquement j'ai le palais et la langue un peu endormis, ça fait bizarre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça affecte peut-être aussi le cerveau, pas juste la gorge --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
non ça c'est surement le machin à la codéïne que je dois prendre le soir. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
fabien Vive la super 5 ! |
the real moins moins | ben modélise des objets boordail --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gizmo |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Là tu l'as fait exprès, et mens pas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | c quoi le code du smiley "voila une corde" << genre va te pendre |
the real moins moins |
Message édité par gm_superstar le 04-01-2004 à 16:54:03 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
*syl* --> [] |
polo021 |
the real moins moins | bon, sinon quelqu'un à un avis sur le topic concours que j'ai fait? :} --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | --> Moment star trek dsn9 fin saison 4 <--
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 | il faut retravailler demain |
*syl* --> [] |
+1 |
the real moins moins | qqun aurait une regex sous le coude pour remplacer les urls et emails en lien html ? ça me depannerait un poil là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | -- > |
mareek Et de 3 \o/ | BONANAI --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | Morrowind c'est nul |
polo021 |
fabien Vive la super 5 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |