| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 16:31:42 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | question débile: les batteries au plomb ça irait pas ? le machin est sur roulettes, est-ce qu'il faut vraiment maximiser la densité d'énergie ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
erulio | Ça me prend 5 minutes à tondre ~100m2 avec une manuelle hélicoidale |
erulio |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:42:27 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | Et oui, c'est chiant.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
2H entre le moment ou je sors de la maison et celui et je suis rentré avec une bière effectivement ptete que j'exagère un peu avec les deux heures Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-06-2016 à 19:58:20 --------------- |
lorill |
nraynaud lol | j'ai toujours pas reçu la lettre de préavis --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | tiens au fait, quand tu démissionnes, tu dois avoir un papier qui te dis que c'est pris en compte, ou le retour de la poste suffit ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
Edit: à Besac plage, j'avais juste montré la lettre au boss, il l'a signée et tamponnée a fait une copie. C'est techniquement illégal, mais les prid'hommes sont pas trop cons là-dessus je pense. Message édité par nraynaud le 12-06-2016 à 20:33:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol |
gfive |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai besoin d'expertise jardin, ça vous apprendra a causer tondeuse, j'ai une éléectrique bricorama a 100, c'est de la merde, mais pour 200m2, je survis. Dans mon jardin, j'ai un creux au milieu de la pelouse, que je pense lié à un ancien arbre qui a été désouché. Hier soir, trombes d'eau, et ce creuxs'est converti en une mare d'une vingtaine de cm de profondeur. Hors, à 4 ou 5 endroits, j'ai desbulles qui remontent à la surface depuis le fond, et pas des petites, un ou deux cm de diamètre. J'ai priss un baton, et je l'enfonce sans problèmes sur bien 50cm de profondeurs dans la terre, contre 10cm ailleurs dans le jardin. QU'es-ce qui peut déclencher ce phénomène ? Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 13-06-2016 à 10:20:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | sisi, ici, c'est bien sableux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
neriki oenologue | C'est une grosse dépression quand même, elle devait être sacrément grosse la souche là... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 13-06-2016 à 11:14:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lorill | greenIT FTW!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |