| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:52:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est vraiment ultra chiant cette manie, pour une TV si tu regardes principalement des flims ok tu veux un A/R qui se rapproche d'un écran de cinema, mais pour bosser plus le temps passe et moins on a d'espace vertical (à surface équivalente) Message édité par masklinn le 10-06-2016 à 12:02:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Nos 24" sont 16:10 mais les 27" 16:9.
--------------- click clack clunka thunk |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je | tout est en 16/9
Message édité par flo850 le 10-06-2016 à 12:39:38 --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:38:49 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | tiens, je viens de voir que Taser est basé dans la ville où habite ma copine, moi qui aime le hardware, c'est cool --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | La souris qui ne s'éteint pas lorsque le PC est éteint mais qui par contre s'éteint correctement lorsque le PC est en veille, et ce, depuis le passage à Win10, ça parle à quelqu'un ?
--------------- |
gelatine_velue | Souris sans fil? |
koskoz They see me trollin they hatin |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca c'est parce que dans le bios tu as un truc genre : wakeup via usb (ou dans le genre) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 12-06-2016 à 12:53:53 --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | Quelqu'un a de l'outillage de jardin sur batterie , genre ryobi 18v ? --------------- |
Ca marche sur le principe, apres si tu achete.de la.merde.... --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | Taille haie télescopique / taille bordure dans un premier temps.
--------------- |
flo850 moi je |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et j'ai répondu --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |