| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:54:06 ![]() ![]() |
lorill |
le debugguer d'eclipse il roxe |
nraynaud lol |
ton exception, elle est bien dans le thread que tu es en train de débugger ? Message édité par nraynaud le 17-12-2003 à 15:56:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | yep, F11 pour lancer le debug avec la dernière configuration utilisée --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
tu as customisé la compilation ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, ça veut dire qu'il ne rentre pas dans les fonctions. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:59:50 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | bon et pour mon int->char ? Je suis le seul tocard à penser que readLine sapu ou quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
passke si j'alloue une String à chaque fois que je fais une minime opération de parsing, on a pas fini d'entendre que java sa rame (surtout que je pense que je vais pas mal empiler).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | j'ai meme plus le temps de passer sur le forum --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2003 à 16:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | oui mais bon, si je dois mettre toute la conversation, je vais vraiment lui foutre la honte |
nraynaud lol |
non, il en manque 2, la RFC dit, 5 de chaque côté, et les flêches pas en gras. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-12-2003 à 16:39:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pensais qu'on n'était que mercredi... je me trompais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chrisbk - | je renvoie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On a initié le mouvement, là, manque plus que Taz et tetedeiench --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
nraynaud lol | merde en fait le sens premier de "programmateur", c'est bien la personne, pas l'objet. Je croyais l'inverse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en meme temps, elle a peut-etre de l'humour....elle. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | je ne tomberai pas dans cette puante provocation |
chrisbk - | tiens j'vaais pas fait gaffe au logo google du joor |
nraynaud lol | 'tain moi non plus, c'est l'inconvénient d'avoir le champ google directement dans le browser. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | question aux monsieur modelisation de la part d'un codeur du dimanche : une exception doit elle indiquer exactement la cause du probleme ou seulement dire que ca a foiré quand on sait qu'a priori on pourra pas ratrapper le pb ?
|
gizmo | je dirais que ca dépend à priori à qui est destinée l'exception |
chrisbk - | dire que ca a couillé. elle contient a message qu'on va gentiment affiché pour l'utilisateur et basta |
gizmo | bah alors un message explicite. Histoire qu'il ne vienne pas te faire chier en te demandant à quoi correpond l'erreur "43b" |
nraynaud lol |
si c'est pas rattrapable, te fais pas chier. Par contre n'oublie pas que dans beaucoup de cas, on peut rattraper l'affaire dans l'interface utilisateur et donc remet en ordre tout ce que tu as mis en vrac avant l'exception dans le catch. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |