| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:32:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mé heuuu ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
nraynaud lol | au fait --, le source du JDK est indenté avec les pieds : le recul est de 4 espaces mais les séries de 8 espaces sont remplacés par des tabs ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:47:21 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
et moi alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
non, on ne mélange pas tabs et espaces pour l'indentation, surtout que j'ai donné un principe simple hier qui permet à tout le monde d'être content. On met des tabs partout et celui qui les veut à 2 les affiche à 2 et celui qui les veut à 8 les affiche à 8 et les gens peuvent relire le code des uns des autres avec l'indentation qui leur plait.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
hahaha comme il me cherche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
-- et sa coupe "Beatles" --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
je me suis coupé les cheveux recemment, et celle sur les photos n'est pas beatlesque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
walli |
drasche |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | L'absence de debuggeur java digne de ce nom est il une sournoiserie du malin ou une epreuve de dieu ? |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
nraynaud lol |
heu tu veux quoi de plus que l'inspection des expressions, retour en arrière, replay (pour certains), modification du code à chaud, gestion des threads, exécution de code arbitraire ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
je prends la réponse qui est entre parenthèses.
Message édité par nraynaud le 17-12-2003 à 15:37:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
je suis tenté d'opter pour la 2e solution, et dieu sait que je trouve qu'eclipse est merdique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-12-2003 à 15:41:35 |
gizmo |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 17-12-2003 à 15:46:31 |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
gizmo | bah moi je les trouve dans la fenêtre debug en haut à droite et dans le menu run, le tout dans la perspective debug quand je lance le programme en mode debug (debug as > java application) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |