| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:20:51 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 04-01-2004 à 12:15:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
c'est l'anniversaire de mon pseudo |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
http://fr.news.yahoo.com/040104/202/3krbl.html
|
samuelp | Bonjour. En parlant de marriage est ce quz vous aussi vous projettez de vous marier pour 2004 ? |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:44:55 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | je vais acheter un nouveau PC |
darklord You're welcome |
|
Taz bisounours-codeur | j'en ai jamais trouvé |
darklord You're welcome |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
samuelp |
samuelp |
|
nraynaud lol | un autres bug : les url quand on est en train de répondre sont foireuses. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Boarf, si c'est pour revenir avec Britney, pourquoi pas ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 |
|
skeye |
Taz bisounours-codeur | si c'est consommé ... |
skeye |
samuelp |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 04-01-2004 à 14:41:56 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
samuelp |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
samuelp |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
fait pas ton patrick putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | grumpf la fin de NFS Underground est naze... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benou |
Message édité par benou le 04-01-2004 à 22:22:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ça les a tellement excité qu'ils en ont fait 3 news de suite à yahoo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est le fait que tu appelles ça de la triche qui me fait marrer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |