| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:01:25 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-05-2016 à 19:11:27 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:03:01 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
@VisibleForTesting généralement tu l'utilises sur un getter default/protected là où tu garderais normalement le membre complètement privé si tu voulais pas tester. Ça peut être utile.
gelatine_velue |
Si il est default (package), il suffit de mettre le test dans le même package, si il est protected tu peux sous classer, si il est protected dans un classe final ok. Message édité par gelatine_velue le 24-05-2016 à 23:36:26 |
DDT Few understand | Bah oui. L'annotation sert juste à documenter pourquoi tu as mis un getter. --------------- click clack clunka thunk |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Là on se retrouve avec deriveCondition1, deriveCondition2 et isToBeSuppressed(boolean, boolean) statiques (et visible for testing) comme ça il peut facilement tester les différentes logiques indépendamment. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gelatine_velue |
|
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
gfive |
public <T extends HasRoues & HasVolant & HasMoteur> void methode(T truc) ce qui permet de faire des ensembles de trucs cohérents en comportement facilement. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso je me poserais la question de savoir pourquoi la méthode a besoin d'un moteur, d'un volant et de roues. D'un point de vue métier/domaine, ça a du sens ? Dans quelle situation on a besoin de moteur, volant et roues mais pas du reste ? En plus de tout ça, en passant plein de paramètres, on va souvent passer des types primitifs (int, string...) qui n'ont pas beaucoup de signification. On dans un code smell de type Primitive Obsession, en général c'est pas bon non plus. EDIT : also, Clean Code. Il y est préconisé qu'au-delà de 2 paramètres, faut se poser des questions. Message édité par Taiche le 25-05-2016 à 12:20:15 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oO bon plus serieusement, je cherche un 13;3 asus, leger, pour aller sur internet et ecouter de la zic, DL du p0rn, windows, ssd je joue pas danke et plus généralement j'ai envie de dépenser nouveau vtt, mercedes GLA, etc PS apres il me faudra un fixe aussi (tour assemblé,silencieux, pas cher, ssd) le premier ou le seul qui me trouve les bons liens gagne un colissimo qui pue l'avesnois Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2016 à 13:14:55 --------------- marilou repose sous la neige |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-05-2016 à 13:25:38 |
Dion Acceuil | J'ai été déçu par le GLA, au risque de passer pour un kéké va quand même plutôt voir du côté de la marque d'Hitler --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | GLA --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Premier salaire Suisse reçu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
nraynaud lol | ça vous parait réaliste de lancer un business où je ferai le premier proto physique pour les startups ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Le plus gros business plan que j'ai fait de ma vie c'était pour emmener ma classe de 6ème au Futuroscope, alors bon... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Devil'sTiger |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
sligor | je ne suis pas sûr que le robot à 35k$ se plaise bien à l'environnement crasseux des mac do --------------- qwerty-fr |
XaTriX | C'est propre un domac ! Bien plus propre que 99% des kebabs et 72% des restos --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |