| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:56:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
nraynaud lol | J'ai dit à mon boss que je pensais partir mi juin, après le livraison du premier batch. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Hm je me revendique pas Sysadmin et je m'en serais bien mieux sorti que lui. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | on n'est quand même pas au même niveau. --------------- |
flo850 moi je | Go to reunion de service ce matin --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 07:49:37 ![]() ![]() |
skeye |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-05-2016 à 08:00:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
|
skeye |
skeye |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2016 à 09:44:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | [tout le monde lit hn] Nray pr0n: http://www.ribbonfarm.com/2016/05/ [...] -predator/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Par contre, c'est 15 jours avant la part variable. Vous avez réellement déjà reçu une part variable sur objectifs ? J'ai jamais de ma vie reçu le moindre euro de ce truc, du coup je me demande si ça vaut le coup d'attendre 15 jours de plus ou si c'est une blague. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 13-05-2016 à 10:19:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je parle pas des flags de GCC sur le bout des doigts, je parle de savoir que derrière ya un compilateur (qui oui a sans doute des options de config), que c'est pas un truc magique ce bouton 'build', de savoir à peu près ce que c'est, que si c'est pour un poste C/C++ ça serait un minimum de savoir que ya preprocessing/compilation/linkage etc. C'est ce niveau de "basique" que ça m'évoque moi les questions sur less/apache pour un admin linux, le 101 que tu apprends au début de ta formation Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 13-05-2016 à 10:59:54 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Youmoussa Ecrou-vis | Un bon dev PHP a basculé vers un meilleur langage/environnement pour moi |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Ah tiens, c'est toujours à la mode les trolls Php ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
skeye |
AH? Au début de la conversation c'est un poste de sysadmin...?
Ca me pose aucun problème. Par contre quand tu résumes à "un bon dev php doit absolument connaitre linux et certains outils linux" ça me fait doucement rigoler. Le meilleur dev php qu'on a actuellement ici vient d'un poste 100% windows/C# et n'avait jamais travaillé avec apache de sa vie avant d'arriver il y a 2 ans. Linux il y avait pas touché depuis ses études 10 ans avant.
Poser des questions sur comment fonctionne un compilateur c'est immensément plus générique et pertinent que demander comment chercher une chaine de caractères avec less... Message édité par skeye le 13-05-2016 à 14:26:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Si les réponses sont verbatim, ça donne pas super envie quand même. Mais je te rejoins sur vi par exemple, même si je m'en sers au quotidien et surtout sur mes serveurs sans raison particulière, je ne connais pas le logiciel plus que ça (j'utilise vim d'ailleurs). Mais si tu fais la comparaison avec l'xp revendiquée et la liste de compétences, ça semble peu engageant. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |