| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:56:56 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-04-2016 à 10:24:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | rencontre avec l'actionnaire --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2016 à 11:06:13 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 11:06:36 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Plot twist, il savait que personne ne lisait ses emails et compilait des lolcats pendant 3 mois. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
|
gelatine_velue |
|
nraynaud lol | 'tain je bosse sur les vibrations en ce moment, et je peux pas virer cette putain de chanson des Beach Boys de ma tête --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gilou Modosaurus Rex |
Mais ça, c'est pas qu'en France.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gelatine_velue |
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 06-04-2016 à 12:05:30 |
nraynaud lol |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
gelatine_velue |
|
|
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
sligor |
nraynaud lol |
gelatine_velue |
Et jamais personne bosse moins de 8h effectives? Je dis bullshit, tu bluffes, all-in. Avec mes anciens collègues on était d'accord qu'on était en général à 5/6h effectives par jour, pour une présence totale de 10h. PS: Et j'imagine que ceux qui bossent plus par jour seront mieux vus au final, même si c'est pas le but, même si le présentéisme c'est mal. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 06-04-2016 à 14:03:37 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils disent que Google est dans la liste aussi, or les pubs Google sont bloquées par ADP dans la liste standard Message édité par antp le 06-04-2016 à 14:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | http://thecodist.com/article/my-bi [...] programmer
Message édité par Hermes le Messager le 06-04-2016 à 15:09:55 |
nraynaud lol |
ratibus |
Si on vient me voir en me disant, on a tel projet qu'on voudrait faire, je fais un macro chiffrage avec mon équipe, j'applique le coeff de 50% dans mon calcul et j'ai un estimatif réaliste du temps calendaire à passer pour le projet en question.
Il est des nôtreeeeees Edit : fuck je fais des Jubi-post Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-04-2016 à 15:22:17 |
Shinuza This is unexecpected |
Moi aussi alors --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |