| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | on en parlait il y a quelques temps Message édité par flo850 le 17-03-2016 à 22:47:12 --------------- |
drasche | https://www.youtube.com/watch?v=KuG_CeEZV6w
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Shinuza This is unexecpected |
Masklinn --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 10:01:29 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 18-03-2016 à 10:43:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | merci, je colle ça dans ma réponse à appel d'offre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 18-03-2016 à 10:56:40 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Apparemment pas mal de devs/committers/mainteneurs mercurial bossent chez Google aussi: https://selenic.com/hg/log?rev=@goo [...] vcount=200 Message édité par masklinn le 18-03-2016 à 11:27:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Pas mal, pas mal... 3 apparemment. Mais c'est intéressant. Google a déjà dépensé pas mal d'énergie dans Piper et Git, j'aurais pas pensé qu'ils cherchent une alternative à ce stade. --------------- click clack clunka thunk |
Message édité par masklinn le 18-03-2016 à 12:09:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | je viens d'essayer eclipse 4.5
--------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'en suis content --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | c'est parce que t'a pas essayé d'ouvrir un log de seulement 100k lignes avec --------------- qwerty-fr |
Donc si je lis bien t'as Sample (timestamp, batch), Batch (device), Device, Location (mill, device, installed) et Mill? Vu que t'as 3 ou 4 join, et que t'as une condition qui passe à travers le tout, c'est ptet plus simple de faire ça en SQL brut en fait. Via Django je présume (sans avoir testé et avec des souvenirs flous) que c'es un truc genre Sample.objects.filter(timestamp_gt=F('batch__device__locations__ installed'), batch__device__locations__mill=<mill> ), mais c'est ptet pas correct et je sais pas si django gère 4 niveaux d'indirection (dont un à travers un m2m) Message édité par masklinn le 18-03-2016 à 14:11:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
gelatine_velue |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ratibus |
|
sligor |
Youmoussa Ecrou-vis |
[0] et a de trucs à faire, pycharm sur un fichier de 6kloc ça va, pycharm sur un fichier de 6kloc avec un warning par ligne ça va moins Message édité par masklinn le 18-03-2016 à 15:26:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gelatine_velue |
Hint: les guillemets autour de volumineux. Et désolé si la conf maven se fait en XML hein. Message édité par gelatine_velue le 18-03-2016 à 16:12:32 |
gelatine_velue |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | 28°C dans le bureau, c'est pas très COP21 tout ça --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |