Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21859  21860  21861  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2274110
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-01-2016 à 15:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#jsfatigue


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 15:28:42  profilanswer
 

n°2274111
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2016 à 15:53:50  profilanswer
 

masklinn a écrit :


En même temps, si tu passes de ftp à https t'as un gros gain en sécurité, surtout si tu peux utiliser des pinned certs et tout :o


+1, le FTP c'est pas un peu dépassé ?  
De nos jours je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à du HTTP, et surtout par rapport à du HTTPS...
 

Harkonnen a écrit :


Le serveur (IIS) ne me renvoie même pas le Content-Length du fichier, du coup impossible d'afficher une barre de progression de téléchargement,


bon évidemment si c'est de l'HTTP avec de la config de l'époque des FTP, ça n'aide pas :o
une petite page ASP qui renvoie l'info à part ? :D
/bricolage


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2274113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2016 à 15:59:42  profilanswer
 

Quelqu'un a de l'expérience avec l'API github? Il y a moyen de poster des review comments (des commentaires inlines dans les PR) sans qu'il envoie un mail par commentaire?

 

Passke ajouter les messages du linter sur la bonne ligne du diff c'est classe, envoyer 25 mails à tous les gens qui watch ou participent c'est un peu trash.

 
___alt a écrit :

Dans le setter, ils sont supposés forcer les invariants sur tes entités.


Alternativement tu mets une assertion dans le setter (il vérifie l'invariant) et le code appelant décide s'il veut tronquer, parce-que tronquer silencieusement MySQL style c'est bof.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-01-2016 à 16:01:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2274114
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2016 à 16:02:32  profilanswer
 

flo850 a écrit :

et sinon shinuza : pour ou contre chakra dans node ?  
https://github.com/nodejs/node/pull/4765

Si on peut choisir le backend à la volée et profiter de la traction d'une compétition telle que celle apportée par MS oui, à 100%.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2274115
Plam
Bear Metal
Posté le 22-01-2016 à 16:05:04  profilanswer
 

Quand je pense au boulot et l'implication de MS dans le web aujourd'hui, Apple commence vraiment à faire tâche avec Safari :D (je sais pas si vous avez joué avec les websocket, mais on a souvent des surprises avec Safari, qu'on a pas avec aucun des autres principaux navigateurs...)

Message cité 3 fois
Message édité par Plam le 22-01-2016 à 16:05:16

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2274116
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-01-2016 à 16:09:22  profilanswer
 

antp a écrit :


+1, le FTP c'est pas un peu dépassé ?  
De nos jours je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à du HTTP, et surtout par rapport à du HTTPS...
 


Le HTTP permet-il de reprendre les téléchargements interrompus ?
(note que je ne sais pas, c'est une vraie question)
 

antp a écrit :


bon évidemment si c'est de l'HTTP avec de la config de l'époque des FTP, ça n'aide pas :o
une petite page ASP qui renvoie l'info à part ? :D
/bricolage


Déjà proposé, et refusé par mon chef : "tu mets une barre de progression indeterminée, on va pas s'embêter'
Ben non, ne nous creusons pas la tête à produire quelque chose de pro hein :pfff:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2274117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 16:14:03  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Déjà proposé, et refusé par mon chef : "tu mets une barre de progression indeterminée, on va pas s'embêter'
Ben non, ne nous creusons pas la tête à produire quelque chose de pro hein :pfff:


 
Tu fais comme Apple pour certaines mise-à-jours / install , tu mets une barre de progression factice et quand elle arrive à la fin, tu mets : "only a few seconds left" et là, tu attends la fin du download.  :o

n°2274119
gfive
Posté le 22-01-2016 à 16:19:29  profilanswer
 

___alt a écrit :

Dans le setter, ils sont supposés forcer les invariants sur tes entités.


 

masklinn a écrit :

Alternativement tu mets une assertion dans le setter (il vérifie l'invariant) et le code appelant décide s'il veut tronquer, parce-que tronquer silencieusement MySQL style c'est bof.


 
voilà mon coeur balance :o
 
L'avantage de tronquer comme un goret c'est que ça fait une erreur de moins à gérer, mais bon.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2274120
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-01-2016 à 16:21:29  profilanswer
 

Question C++ : sur un vector, si je fais un  
    reserve(N)  
(pas un resize, un reserve) en prévision d'environ N push_back() (pour ne pas ré-allouer continuellement), mais qu'au final j'en ai fait moins, mettons M avec M < N, dois-je faire un  
    resize(M)
à la fin ?  
 
La zone mémoire a été allouée pour N items mais rien n'a été initialisé, j'arrive pas à savoir si je dois faire le resize, j'ai l'impression que non en tout cas.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2274121
boblenain2​00
Posté le 22-01-2016 à 16:23:24  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Question C++ : sur un vector, si je fais un  
    reserve(N)  
(pas un resize, un reserve) en prévision d'environ N push_back() (pour ne pas ré-allouer continuellement), mais qu'au final j'en ai fait moins, mettons M avec M < N, dois-je faire un  
    resize(M)
à la fin ?  
 
La zone mémoire a été allouée pour N items mais rien n'a été initialisé, j'arrive pas à savoir si je dois faire le resize, j'ai l'impression que non en tout cas.


http://en.cppreference.com/w/cpp/c [...] ink_to_fit

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 16:23:24  profilanswer
 

n°2274122
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2016 à 16:23:34  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le HTTP permet-il de reprendre les téléchargements interrompus ?
(note que je ne sais pas, c'est une vraie question)


Oui, et depuis longtemps (il me semble que des softs géraient déjà ça il y a 15 ans)
Après si ton serveur envoie pas la taille du fichier il ne supportera peut-être pas cette fonctionnalité-là non plus :whistle:


Message édité par antp le 22-01-2016 à 16:24:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2274123
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 22-01-2016 à 16:24:37  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Question C++ : sur un vector, si je fais un
    reserve(N)
(pas un resize, un reserve) en prévision d'environ N push_back() (pour ne pas ré-allouer continuellement), mais qu'au final j'en ai fait moins, mettons M avec M < N, dois-je faire un
    resize(M)
à la fin ?

 

La zone mémoire a été allouée pour N items mais rien n'a été initialisé, j'arrive pas à savoir si je dois faire le resize, j'ai l'impression que non en tout cas.


reserve(N) va allouer directement ton array de N éléments.
Si tu resize(M) avec M == .size() ca ne devrait jamais avoir d'effet sur .capacity() (qui devrait toujours te retourner N)

 

Edit : push_back() va bien te construire tes objets un par un et mettre à jour la taille de ton vector.

Message cité 1 fois
Message édité par theShockWave le 22-01-2016 à 16:26:40

---------------
last.fm
n°2274124
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-01-2016 à 16:26:56  profilanswer
 


 
Parfait  :jap:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2274125
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2016 à 16:26:57  profilanswer
 

Plam a écrit :

Quand je pense au boulot et l'implication de MS dans le web aujourd'hui, Apple commence vraiment à faire tâche avec Safari :D (je sais pas si vous avez joué avec les websocket, mais on a souvent des surprises avec Safari, qu'on a pas avec aucun des autres principaux navigateurs...)

Pas que dans le Web. C'est probablement la société le plus innovante parmis les géants depuis deux ans. Yes, I said that.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2274126
erulio
Posté le 22-01-2016 à 16:27:05  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Question C++ : sur un vector, si je fais un  
    reserve(N)  
(pas un resize, un reserve) en prévision d'environ N push_back() (pour ne pas ré-allouer continuellement), mais qu'au final j'en ai fait moins, mettons M avec M < N, dois-je faire un  
    resize(M)
à la fin ?  
 
La zone mémoire a été allouée pour N items mais rien n'a été initialisé, j'arrive pas à savoir si je dois faire le resize, j'ai l'impression que non en tout cas.


Il n'y a pas de fuite mémoire si tu ne resize pas. Juste de l'espace mémoire inutilisé jusqu’à ce que le vector soit delete.

n°2274127
Plam
Bear Metal
Posté le 22-01-2016 à 16:28:00  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Pas que dans le Web. C'est probablement la société le plus innovante parmis les géants depuis deux ans. Yes, I said that.


 
C'est pas une mauvaise chose :)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2274128
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2016 à 16:29:35  profilanswer
 

finalement, pour un type qui comprends pas grand'chose et à qui on essaye d'expliquer qu'il a rien compris à la vie et qu'il a faux sur tout à chaque fois qu'il demande si y'a des fautes ou des non-sens dans un texte, je trouve que je m'en sors pas mal. 2 candidatures : un job.
 
Et je suis assez content : là où j'avais des pressions pour prendre n'importe quoi que ça me plaise ou non, même caissier à Mamouth "juste pour être dans le bain" j'ai reçu une proposition un peu plus ambitieuse intellectuellement.
 
Ceci dit, c'est pas le triomphe de l'élitisme intellectuel sur la médiocratie, parce que le projet est ambitieux, et il va y avoir des difficultés que l'approche Mamouth n'aurait pas. C'est juste que j'ai réussi à convaincre un type qui pense que créer une boite c'est comme créer une une usine chez EDF de m'employer alors qu'il avait jamais pensé à appeler un type comme moi.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274129
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2016 à 16:31:35  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le HTTP permet-il de reprendre les téléchargements interrompus ?
(note que je ne sais pas, c'est une vraie question)


oui, le mot clef c'est "range"
http://stackoverflow.com/questions [...] st-session


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274130
erulio
Posté le 22-01-2016 à 16:33:25  profilanswer
 

theShockWave a écrit :

Si tu resize(M) avec M == .size() ca ne devrait jamais avoir d'effet sur .capacity() (qui devrait toujours te retourner N)


Oui, bien vu :o

n°2274131
flo850
moi je
Posté le 22-01-2016 à 16:37:26  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Si on peut choisir le backend à la volée et profiter de la traction d'une compétition telle que celle apportée par MS oui, à 100%.

 
Plam a écrit :

Quand je pense au boulot et l'implication de MS dans le web aujourd'hui, Apple commence vraiment à faire tâche avec Safari :D (je sais pas si vous avez joué avec les websocket, mais on a souvent des surprises avec Safari, qu'on a pas avec aucun des autres principaux navigateurs...)


Amuse toi avec indexeddb sous IOs, tu verras, c'est fun
webrtc est présent avec edge ( enfin c'est ortc, mais il y a des passerelles )
J'attends avec impatience les services worker sous edge ( under consideration pour le moment )

 
Shinuza a écrit :

Pas que dans le Web. C'est probablement la société le plus innovante parmis les géants depuis deux ans. Yes, I said that.

 

je suis entièrement d'accord ( surface, hololens, edge, continuum )

 

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 22-01-2016 à 16:37:38

---------------

n°2274132
flo850
moi je
Posté le 22-01-2016 à 16:38:33  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

finalement, pour un type qui comprends pas grand'chose et à qui on essaye d'expliquer qu'il a rien compris à la vie et qu'il a faux sur tout à chaque fois qu'il demande si y'a des fautes ou des non-sens dans un texte, je trouve que je m'en sors pas mal. 2 candidatures : un job.
 
Et je suis assez content : là où j'avais des pressions pour prendre n'importe quoi que ça me plaise ou non, même caissier à Mamouth "juste pour être dans le bain" j'ai reçu une proposition un peu plus ambitieuse intellectuellement.
 
Ceci dit, c'est pas le triomphe de l'élitisme intellectuel sur la médiocratie, parce que le projet est ambitieux, et il va y avoir des difficultés que l'approche Mamouth n'aurait pas. C'est juste que j'ai réussi à convaincre un type qui pense que créer une boite c'est comme créer une une usine chez EDF de m'employer alors qu'il avait jamais pensé à appeler un type comme moi.


shinuza qui dis du bien de ms, nico qui croit en lui
 
il va neiger


---------------

n°2274133
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2016 à 16:41:04  profilanswer
 

Et je pense que je vais mater les offres cloud de MS aussi :o
 
si un jour j'arrive à finir ce putain de captcha, je m'enlise [:ciler]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274136
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2016 à 16:58:37  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

allez, j'ai envoyé le mail d'acceptation.
 
du coup je m'ouvre une Miller High Life, The champagne of Beer


 
 :)

n°2274137
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2016 à 17:03:41  profilanswer
 

répondez à la question :fou:

Harkonnen a écrit :

Le HTTP permet-il de reprendre les téléchargements interrompus ?
(note que je ne sais pas, c'est une vraie question)


Ça fait des années: https://tools.ietf.org/html/rfc7233

Xavier_OM a écrit :

Question C++ : sur un vector, si je fais un
    reserve(N)
(pas un resize, un reserve) en prévision d'environ N push_back() (pour ne pas ré-allouer continuellement), mais qu'au final j'en ai fait moins, mettons M avec M < N, dois-je faire un
    resize(M)
à la fin ?

 

La zone mémoire a été allouée pour N items mais rien n'a été initialisé, j'arrive pas à savoir si je dois faire le resize, j'ai l'impression que non en tout cas.


Bah non, t'as juste plus de capacité en réserve que strictement nécessaire mais c'est relativement normal pour un vecteur (les allocations sont amorties). Et si tu fais un shrink_to_fit() (comme theshockwave note resize() c'est sur la taille du vector pas sa capacité) tu vas potentiellement causer un realloc, si t'as pas spécialement de pression mémoire c'est pas nécessaire.

erulio a écrit :


Il n'y a pas de fuite mémoire si tu ne resize pas. Juste de l'espace mémoire inutilisé jusqu’à ce que le vector soit delete.


S'même pas une fuite mémoire, avoir capacity() > size() c'est un état normal pour un vecteur.


Message édité par masklinn le 22-01-2016 à 17:04:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2274138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2016 à 17:12:50  profilanswer
 

Plam a écrit :

Quand je pense au boulot et l'implication de MS dans le web aujourd'hui, Apple commence vraiment à faire tâche avec Safari :D (je sais pas si vous avez joué avec les websocket, mais on a souvent des surprises avec Safari, qu'on a pas avec aucun des autres principaux navigateurs...)


 
 
http://arstechnica.com/information [...] -explorer/

n°2274139
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-01-2016 à 17:33:14  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
C'est pas une mauvaise chose :)

Tu parles, je kiffe  :D  

flo850 a écrit :


 
je suis entièrement d'accord ( surface, hololens, edge, continuum )
 

Surface Book :love:  
Continuum :love:


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2274140
ratibus
Posté le 22-01-2016 à 17:49:05  profilanswer
 
n°2274141
ratibus
Posté le 22-01-2016 à 17:51:23  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Le HTTP permet-il de reprendre les téléchargements interrompus ?
(note que je ne sais pas, c'est une vraie question)
 


 

Harkonnen a écrit :


Déjà proposé, et refusé par mon chef : "tu mets une barre de progression indeterminée, on va pas s'embêter'
Ben non, ne nous creusons pas la tête à produire quelque chose de pro hein :pfff:


T'as des tailles de mises à jour à peu près stables ? Si oui tu peux faire une barre de progression fiable.
Sinon un premier hit vers un fichier de metadata qui t'envoie l'info de la taille.

n°2274142
flo850
moi je
Posté le 22-01-2016 à 18:14:35  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Surface Book :love:
Continuum :love:


PLam , va falloir que j'augmente mon taux, je crois que j'ai vraiment besoin d'un SB :o
https://blogs.windows.com/devices/2 [...] rface-pen/

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 22-01-2016 à 18:15:52

---------------

n°2274144
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2016 à 18:24:06  profilanswer
 

flo850 a écrit :


PLam , va falloir que j'augmente mon taux, je crois que j'ai vraiment besoin d'un SB :o  
https://blogs.windows.com/devices/2 [...] rface-pen/


Reste vraiment chiant que tu puisses pas avoir 16GB RAM sans dGPU, ou à moins de 2k :/


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2274145
Plam
Bear Metal
Posté le 22-01-2016 à 18:25:14  profilanswer
 

flo850 a écrit :


PLam , va falloir que j'augmente mon taux, je crois que j'ai vraiment besoin d'un SB :o  
https://blogs.windows.com/devices/2 [...] rface-pen/


 
Windows supporte enfin la casse dans le FS ? [:ocube]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2274146
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-01-2016 à 18:32:18  profilanswer
 

flo850 a écrit :


je suis entièrement d'accord ( surface, hololens, edge, continuum )
 


 
Leur problème pour le moment pour le moment c'est de suivre tout ces trucs qu'ils lancent j'ai l'impression.
Mais mon avis est peut-être biaisé par WM10 dont la stabilité est assez mauvaise des échos que j'ai.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2274147
flo850
moi je
Posté le 22-01-2016 à 18:53:20  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Windows supporte enfin la casse dans le FS ? [:ocube]


C'est vari que c'est tellement utile d'avoir des dossiers


/var/ww/
/var/wwW
/var/wWw


 
:o


---------------

n°2274148
Plam
Bear Metal
Posté le 22-01-2016 à 18:57:45  profilanswer
 

flo850 a écrit :


C'est vari que c'est tellement utile d'avoir des dossiers


/var/ww/
/var/wwW
/var/wWw


 
:o


 
Oui la casse ça sert à rien, les accents non plus, et puis les chemins pas limités à 255 caractères aussi [:ocube] Tu pourrai avouer que c'est quand même sa race archaïque comme FS... Mais bon, là dessus ya encore le côté dinosaure MS qui veut pas casser l'ABI. M'est d'avis que ça va changer (enfin !)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2274149
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-01-2016 à 18:58:30  profilanswer
 

Bon les affaires reprennent, 2 entretiens cette semaine, un contact qui me rappelle parce que finalement des gens bons comme moi c'est pas si facile à trouver, peut-être une ouverture chez Palantir, et hier sorti de nulle part un gros bonnet du développement C++ m'a ajouté sur linkedin, j'espère que c'était pas une erreur [:dks:1] (d'un côté des homonymes j'en ai pas 36...)

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 22-01-2016 à 18:59:50
n°2274151
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2016 à 19:20:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Reste vraiment chiant que tu puisses pas avoir 16GB RAM sans dGPU, ou à moins de 2k :/


 
ça reste abordable, même à un peu plus de 2K.
 
Cette SB me fait de l'oeil, mais l'autonomie de l'écran une fois détaché n'est même pas de 4 heures. c'est très insuffisant pour remplacer mon iPad avec lequel je fais des recherches, mate des films etc...
J'attend la V2

n°2274153
boblenain2​00
Posté le 22-01-2016 à 19:30:03  profilanswer
 

Hephaestos a écrit :

Bon les affaires reprennent, 2 entretiens cette semaine, un contact qui me rappelle parce que finalement des gens bons comme moi c'est pas si facile à trouver, peut-être une ouverture chez Palantir, et hier sorti de nulle part un gros bonnet du développement C++ m'a ajouté sur linkedin, j'espère que c'était pas une erreur [:dks:1] (d'un côté des homonymes j'en ai pas 36...)


Un gros bonnet du C++ qui fait du recrutement sur LinkedIn ? Ca existe ?

n°2274154
nraynaud
lol
Posté le 22-01-2016 à 19:49:00  profilanswer
 

qu'est-ce que je fais ? je lui dit tout de suite à mon nouveau boss que je suis en train de mater les boitiers de pédale de guitare custom pour l'emballage de notre produit ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2274155
flo850
moi je
Posté le 22-01-2016 à 19:50:54  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Oui la casse ça sert à rien, les accents non plus, et puis les chemins pas limités à 255 caractères aussi [:ocube] Tu pourrai avouer que c'est quand même sa race archaïque comme FS... Mais bon, là dessus ya encore le côté dinosaure MS qui veut pas casser l'ABI. M'est d'avis que ça va changer (enfin !)


 
Les 255 char c 'est penible

n°2274156
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 22-01-2016 à 20:00:18  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Les 255 char c 'est penible


 
 [:pingouino] Ah ouais, tiens, c'est encore là, cette limitation ...


---------------
last.fm
n°2274158
Plam
Bear Metal
Posté le 22-01-2016 à 20:03:55  profilanswer
 

theShockWave a écrit :


 
 [:pingouino] Ah ouais, tiens, c'est encore là, cette limitation ...


 
Ouais hein, fantastique... Tant que le FS sera pas changé (pourtant c'était en projet depuis un bail... WinFS j'crois)


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21859  21860  21861  ..  27253  27254  27255  27256  27257  27258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)