| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 09:18:04 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites, la classe Properties en java elle est toujours d'actualité malgré la mode du XML ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 16-12-2003 à 09:34:51 --------------- Just because you feel good does not make you right |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 09:41:11 ![]() ![]() |
|
walli |
|
lorill | c'est deja arrivé a quelqu'un que flinguer tomcat laisse la jvm tourner ? et que si on relance tomcat et qu'on le restoppe on se trouve avec 2 jvm dans les choux ? |
benou |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | Nous allons tous mourrir dans d'atroces souffrances
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 16-12-2003 à 10:14:45 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-12-2003 à 10:15:19 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mara's dad Yes I can ! | Faut croire --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
lorill | benou>
|
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 16-12-2003 à 10:18:56 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
nraynaud lol |
moi c'était le marathon de Paris ou plutôt l'entrainement qui avait eu un effet dégraissant ... -10kg en 4 mois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
gizmo |
chrisbk - | y'aurait pas moyen qu'eclipse fasse automatiquement de l'inline a compile time de facon fine et discrete ? |
nraynaud lol |
et la marmotte ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
heu je pense pas, vu que c'est fait dans la foulée normalement (c'est compilé par branches complètes).
Message édité par nraynaud le 16-12-2003 à 11:28:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-12-2003 à 11:29:40 |
nraynaud lol |
ouais, mais la politique c'est vraiment de tout foutre dans le code source (c'est à toi de faire baisser la complexité) et la JVM (pour les petites optimisations à la con style propagation des constantes et inling). --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ption.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | bon, a table, avec un peu de chance je perirais etouffé par une frite, ca m'evitera de tout recoder en virgule fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |