| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
*syl* --> [] | Reprise du message précédent :
Strop con |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:43:12 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | je vais tester ca, j'ai lu qu'on était obligé de le mettre en premier sans rien devant c'est pour ca |
*syl* --> [] |
Sans rien envoyer au browser avant, spa pareil |
*syl* --> [] |
4-4
|
chrisbk - | coucou |
urd-sama waste of space | woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
chrisbk - | putaing 6 pages fo vous calmer he |
chrisbk - | ben normalement, vu le timing ca devrait passer Message édité par chrisbk le 01-01-2004 à 16:54:19 |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:09:31 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Ah p'tain, tu fais bien de parler de ça, j'en ai qui m'attendent en bas (froide mais c'est bon qd même) |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
RiderCrazy | Bonne année tous le monde !!! |
*syl* --> [] | Ça va pas redorer le blason des fonctionnaires Message édité par *syl* le 01-01-2004 à 17:51:10 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 01-01-2004 à 18:14:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur | elle date de quand la version 8.5b du forum ? |
fabien Vive la super 5 ! |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
orazur | bonjour je voudrais participer a blabla@programmation, comment on fait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
Un clone de polo21 ? |
drasche |
Message édité par drasche le 01-01-2004 à 21:35:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
daique |
|
nraynaud lol | benou> c'est faisable de vivre à Lille et bosser à Tourcoing ? d'après les horaires SNCF, ça fait 20 min de TER. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | tiens, y'a une Tchoupi|away sur irc.voila.fr ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] |
20 mins ça me paraît un peu juste mais si la SNCF le dit.. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fabien Vive la super 5 ! | c koi la temperateur "corecte" pour un cpu pentium4 2ghz ?
|
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | Qu'est ce que t'as trouvé comme job intéressant à Tourcoing ? |
nraynaud lol |
je dirais pas pour pas me le faire piquer na !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |