Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21855  21856  21857  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2273910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 15:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Bon les filles, je cherche à savoir s'il est possible d'avoir un deuxième écran sur un macbook air mid2013
Actuellement mon setup chez moi est ainsi :  
- 32 pouces en 2160x1440 en displayport
- Un dock thunderbolt qui a une sortie displayport.
 
Et je cherche à savoir si je peux brancher un deuxième écran, mais impossible de trouver une bonne info.


 
chez nous, on a un macbook air 2011 11 pouces (celui de ma femme) et il supporte sans broncher un écran de 2560x1440 en 27 pouces en display port.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:00:20  profilanswer
 

n°2273911
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-01-2016 à 15:02:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
chez nous, on a un macbook air 2011 11 pouces (celui de ma femme) et il supporte sans broncher un écran de 2560x1440 en 27 pouces en display port.


Mais un deuxieme ecran :D mais je crois que c'est mort, je vais devoir passer sur une CG en USB3 (displaylink)

n°2273912
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 15:07:04  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Mais un deuxieme ecran :D mais je crois que c'est mort, je vais devoir passer sur une CG en USB3 (displaylink)


 
Ah, tu veux dire en plus d'un écran externe ? donc DEUX écrans externes.

n°2273913
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 15:11:06  profilanswer
 

quelqu'un qui maîtrise un peu le C++ moderne aurait pas envie de ré-écrire le bout de code de Muchacho selon ce qu'il estime un bon standard ? ça serait à la fois plus productif dans l'enseignement et moins culpabilisant. Et je suis curieux.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273914
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-01-2016 à 15:24:52  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

quelqu'un qui maîtrise un peu le C++ moderne aurait pas envie de ré-écrire le bout de code de Muchacho selon ce qu'il estime un bon standard ? ça serait à la fois plus productif dans l'enseignement et moins culpabilisant. Et je suis curieux.


 
Donner des leçons est toujours plus simple que de donner l'exemple. (et c'est surtout bcp plus rapide) :o

n°2273915
sligor
Posté le 20-01-2016 à 15:39:27  profilanswer
 

R3g a écrit :


C'est dans le secteur de l'énergie ?


PQ


---------------
qwerty-fr
n°2273916
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 15:47:52  profilanswer
 

erulio a écrit :

Nouveau taff :

$ find . -iname '*.cpp' -exec wc -l {} \; | sort -nr
    15931 ./trunk/src/CreateLayers/NameLayer.cpp
    15606 ./trunk/src/CreateLayers/RoutingLayer.cpp
    14141 ./trunk/src/CreateLayers/BMDLayer.cpp
    12535 ./trunk/src/CreateLayers/PoiLayer.cpp
    [...]


 [:arank'thnar:2]  
 
 [:buggy]


y'a quelqu'un qui bosse dans la géographie ...
 
Souvent tu peux avoir un impact très vite en cassant en 2 le plus gros fichier. Histoire de bien montrer à tes collègues ce qu'il va se passer s'ils ouvrent le mac du nouveau.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273918
erulio
Posté le 20-01-2016 à 16:04:12  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a quelqu'un qui bosse dans la géographie ...
 
Souvent tu peux avoir un impact très vite en cassant en 2 le plus gros fichier. Histoire de bien montrer à tes collègues ce qu'il va se passer s'ils ouvrent le mac du nouveau.


C'est déja commencé, mais vu que c'est pas vraiment dans mon scope, ça peut raler.

n°2273919
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 16:08:03  profilanswer
 

erulio a écrit :


C'est déja commencé, mais vu que c'est pas vraiment dans mon scope, ça peut raler.


vise les genoux.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273921
flo850
moi je
Posté le 20-01-2016 à 16:41:10  profilanswer
 

https://giant.gfycat.com/ShabbyEnragedGreyhounddog.gif


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 16:41:10  profilanswer
 

n°2273922
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 17:10:39  profilanswer
 

> canvas@1.3.7 install /Users/nraynaud/dev/breakit/node_modules/canvas
> node-gyp rebuild
 
  SOLINK_MODULE(target) Release/canvas-postbuild.node
  CXX(target) Release/obj.target/canvas/src/Canvas.o
  CXX(target) Release/obj.target/canvas/src/CanvasGradient.o
  CXX(target) Release/obj.target/canvas/src/CanvasPattern.o
In file included from ../src/CanvasPattern.cc:9:
../src/Image.h:19:10: fatal error: 'gif_lib.h' file not found
#include <gif_lib.h>


'tain ça c'est le symptôme que les outils en ligne de commande de xcode sont pas installés (résolu par "xcode-select --install" ) [:pingouino]
 
notre métier devient n'importe quoi [:pingouino]
 
En quoi ne pas avoir updaté Xcode ferait péter la recherche de .h ????


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273923
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-01-2016 à 17:11:23  profilanswer
 

Github :fou:
 
Dans un objet pull request (via api.github.com) t'as une clé diff_url qui lie vers un diff unifié de la PR. Naif je me dis que c'est la bonne solution.
 
Pas de bol, diff_url c'est le lien navigateur sur github.com, qui gère pas oauth toussa, sur un repo privé ça va toujours renvoyer 404 en accès API, en fait faut avoir scrollé tout en bas de la page API et vu la section "Custom media types" pour découvrir qu'il faut surtout pas utiliser les URLs qu'on te donne, faut requêter la même resource avec un autre type mime :fou:
 
Et bonus pour chez vous, github veut bien que tu réduises application/vnd.github.v3.json en application/json, par contre tu fais pareil avec application/vnd.github.v3.diff ça marche pas [:sadnoir]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2273925
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2016 à 19:39:36  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

bon, j'ai clairement pas eu le tapis rouge dans les éoliennes: 45k€ fixe+10k€ variable.
 
j'en ai un peu marre pour dire vrai.
 
edit: et 6 mois de période d'essai.


Donc tu le prends pour recharger Popôl (hint : 4000€ de runway), avec le risque que ce soit une mission interessante
A la rigueur renégocie une réévaluation au bout des 6 mois
 
6 mois de période d'essai c'est valable pour toi aussi
 

gfive a écrit :


 
Cette réflexion me laisse pantois venant de toi : t'es le premier à râler (à tort ou à raison, on s'en fout) sur la culture du diplôme, et t'es en train de dire que "oui, un poste/titre de directeur, ça vaut plus"
 
J'avoue que je pige pas...
 
Ca a l'air d'un défi, ce poste. Les mecs ils sont prêt à mettre entre 90 et 110 plaques sur la table pour toi, dans une région où c'est un très très bon salaire...  
 
Tu parles ensuite de "recruter des gens qui n'ont pas peur du vide"... et tu recules devant un boulot qui a l'air de t'intéresser parce que t'as peur que ça ne corresponde pas à ce que tu veux? Mais qui a peur du vide, là? T'as 6 mois d'essai, tu peux te barrer quand tu veux, et t'es réemployable quasi instantanément pour bouffer si t'as besoin...
 
 
 
 
Déjà, oui. Dans mon ancienne boite (350 personnes, adossée à un grand groupe) le PDG était aux alentours de 300k, les membres du board entre ~100 et au delà.
 
~100 c'était les directeurs prod / CTO / etc.. au dessus les marketteux/commerciaux, etc..
 
[edit] Et les directeurs du board ne faisaient QUE du taf de manager, soyons clair.
 
[Re Edit] 90 à 110 plaques net, pour le brut annoncé.


Énorme +1
 

nraynaud a écrit :


parce que 1) c'est le secteur de l'énergie, 2) je vais devoir jouer avec des mecs payés 2 fois mon salaire et qui le savent.


2/ mais au secours !!! C'est un peu le cas tout le temps... Et je vois pas pourquoi ils te manqueraient de respect pour autant : si tu tabasses techniquement, tu seras respecté
 

vapeur_cochonne a écrit :

un ^pari :D²²²
ici qui embaucherai ou coopterai nraynaud ?  
imagine il arrive au boulot et son mac est déballé ?
 
franchement a 45K€ moi je dit chapeau


Alors je me suis souvent posé cette question à la fois dans mon job actuel et si je montais une boîte
- d'un point de vue technique sans aucun doute, quoi que j'aurais peur qu'il se fasse chier dans une COGIP
- d'un point de vue mec qui sait réfléchir, qui a une vision / éthique du job 1000x oui (c'est plaisant les gens intelligents, j'ai essayé je veux plus que bosser avec des gens comme ça)
 
Mais : grosse peur du côté instable je peux te claquer dans les doigts d'une minute a l'autre. Et le côté pas forcément suffisamment consensuel, encore que je pense qu'il force le trait pour amuser la gallerie et qu'en vrai c'est un type bien :D (je l'ai vu 1x il m'a plus paru garçon sympa et bien élevé que mec iconoclaste qui crache à la gueule du public, mais bon ;) )
 

nraynaud a écrit :


mais dans un salaire on parie rien, un départ provoque automatiquement l'arrêt de la dépense, et un départ en période d'essai, ça se fait très rapidement. Tout ce qui compte c'est quand le mec reste.
 
Le seul pari du salaire, c'est sur le long terme.


Faux : se tromper de candidat, c'est 6 mois minimum de perdu pour la boîte, et ça a un coût  


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273926
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-01-2016 à 19:50:14  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

on va faire simple : chaque euro de salaire annuel, c'est pour une fois où mon père s'est foutu de ma gueule après une croûte en vélo, ne m'a pas ramassé après un vautrage en patins à roulettes (oui je sais) ou ne m'a pas félicité pour un succès personnel.

 

Vous pouvez préparer une augmentation de capital :fou:


Bah voit le bon côté des choses, pour un peu plus de 45k € annuel en fixe de croûtes, t'es encore en vie, donc fonce mec  [:sanglier bossu:4]

 

Plus sérieusement, 45k € +   à Montpellier, c'est un salaire correct, et ça te permet de réfléchir à la suite, avec le ventre plein et en évitant de trop te torturer l'esprit :o

 

Mais je ne fais que rejoindre tous les autres avis déjà donnés :o


Message édité par Zzozo le 20-01-2016 à 19:52:00

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°2273928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-01-2016 à 20:04:24  profilanswer
 
n°2273930
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 20:47:00  profilanswer
 

y'a un truc assez énorme dans les différents messages que je reçois: "si tu te barres c'est très très grave"/"prends le job en attendant mieux" genre c'est 2 états d'esprit compatible entre eux. Je crois surtout que vous êtes tous des multis de ma mère et que vous voulez absolument que j'aie un job, n'importe quoi, mais un CDI.

 

Je crois pas que j'ai bien fait comprendre où je mets les pieds.

 

Mais c'est pas grave, sous votre regard désapprobateur, le mec discute déjà de 3k€ de plus et de 2 mois d'essai de moins et 3% de la boite en BSPCE (1 an sec et vesting sur 4 ans, tout ça c'est pas fixé encore). Il m'a aussi proposé des actions à prix d'ami, mais j'ai refusé : si mon emploi est précaire, alors je dois économiser pour préparer l'avenir, on fait du VC avec de l'argent qu'on est prêt à perdre. Je crois que les conditions se prêtent pas à des actions gratuites.

 


Bon, il faut vraiment que je finisse mon captcha et que je mette la main sur des C.H.I.P. (http://getchip.com/ ) Si quelqu'un sait comment s'en procurer très rapidement 2 pour moins de 50€, je suis preneur.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 20-01-2016 à 20:47:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273931
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 21:12:27  profilanswer
 

http://i.imgur.com/gcSqgvE.png
'tain la classe intellij, la représentation pliée du code est une lambda.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273932
DDT
Few understand
Posté le 20-01-2016 à 21:21:47  profilanswer
 

Ouaip, ça marche avec Guava aussi.


---------------
click clack clunka thunk
n°2273933
___alt
Posté le 20-01-2016 à 21:23:49  profilanswer
 

C'est tellement de la balle de compèt cet IDE.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2273934
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-01-2016 à 21:24:06  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a un truc assez énorme dans les différents messages que je reçois: "si tu te barres c'est très très grave"/"prends le job en attendant mieux" genre c'est 2 états d'esprit compatible entre eux. Je crois surtout que vous êtes tous des multis de ma mère et que vous voulez absolument que j'aie un job, n'importe quoi, mais un CDI.


Qui a dit ça ??


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2273935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2016 à 21:25:20  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a un truc assez énorme dans les différents messages que je reçois: "si tu te barres c'est très très grave"/"prends le job en attendant mieux" genre c'est 2 états d'esprit compatible entre eux. Je crois surtout que vous êtes tous des multis de ma mère et que vous voulez absolument que j'aie un job, n'importe quoi, mais un CDI.
 
Je crois pas que j'ai bien fait comprendre où je mets les pieds.  
 
Mais c'est pas grave, sous votre regard désapprobateur, le mec discute déjà de 3k€ de plus et de 2 mois d'essai de moins et 3% de la boite en BSPCE (1 an sec et vesting sur 4 ans, tout ça c'est pas fixé encore). Il m'a aussi proposé des actions à prix d'ami, mais j'ai refusé : si mon emploi est précaire, alors je dois économiser pour préparer l'avenir, on fait du VC avec de l'argent qu'on est prêt à perdre. Je crois que les conditions se prêtent pas à des actions gratuites.
 
 
Bon, il faut vraiment que je finisse mon captcha et que je mette la main sur des C.H.I.P. (http://getchip.com/ ) Si quelqu'un sait comment s'en procurer très rapidement 2 pour moins de 50€, je suis preneur.


Ben c'est parfait alors ? Tu vas être déçu du coup si y'a plus de problèmes, tu vas être obligé d'être content...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-01-2016 à 21:30:55  profilanswer
 

http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html
 
Ça existe ce qu'ils cherchent, ça s'appelle le QWERTZ


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273939
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2016 à 21:32:16  profilanswer
 

R3g a écrit :


Qui a dit ça ??


personne, nraynaud lit pas vraiment les messages. il lit en diagonale et interprete avec son filtre paranoiaque :O


---------------
IVG en france
n°2273941
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2016 à 21:38:47  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

http://mobile.lemonde.fr/pixels/ar [...] 08996.html

 

Ça existe ce qu'ils cherchent, ça s'appelle le QWERTZ


et les accents?

 

perso je suis en qwerty et le je laisse l'autocorrect se charger du reste mais evidemment c'est moche au final :/

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 20-01-2016 à 21:39:23

---------------
IVG en france
n°2273942
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 21:42:31  profilanswer
 

R3g a écrit :


Qui a dit ça ??


 

uriel a écrit :


 
euh non, tu bloques le poste d'un mec qui va peut etre rester. En plus, tu vas etre la pendant une periode critique et puis tu te casses, il faut qu'ils trouvent quelqu'un d'autre: perte de temps, et tout l'investissement sur toi est perdu. La depense operationelle s'arrete mais pas le reste.


gfive a écrit :


Et dans la balance de ce qu'on te propose, faut aussi se dire que le mec il a peut être pas envie de parier trop gros sur un type qui peut décider d'aller rejoindre sa nana aux USA, au passage, non?


gfive a écrit :


Pour une boite comme ça, si j'ai bien compris petite et pas bien ancienne, un nouveau salarié c'est toujours un investissement. Pas forcément en argent tout de suite, mais en temps, par contre, ça compte dès l'embauche : si vous vous plantez, ça peut mettre gravement son business dans la merde



---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273943
Plam
Bear Metal
Posté le 20-01-2016 à 21:43:59  profilanswer
 

On peut très bien écrire français avec un agencement correct (Alternative FR sous Debian et dérivés), tu as ÉÀÇ «» etc. accessible facilement...


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2273945
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-01-2016 à 21:52:01  profilanswer
 


Ah, grave pour la boîte... Ok, mais si tu te barres c'est qu'en fait c'est des cons, donc on s'en fout, non ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2273946
gfive
Posté le 20-01-2016 à 21:55:01  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a un truc assez énorme dans les différents messages que je reçois: "si tu te barres c'est très très grave"/"prends le job en attendant mieux" genre c'est 2 états d'esprit compatible entre eux. Je crois surtout que vous êtes tous des multis de ma mère et que vous voulez absolument que j'aie un job, n'importe quoi, mais un CDI.


 
Tu comprends pas grand chose en fait.  
 
Tu viens nous dire que t'as l'impression qu'on te manque de respect parce qu'on te propose pas assez de thunes, et nous on essaie de relativiser parce que d'une manière générale, l'offre semble plutôt raisonnable avec les éléments que tu nous a donnés.
 
Le fait que tu aies ta copine aux US, c'est pas grave en soit, moi je m'en fous que tu te barres, personnellement, mais pour un recruteur qui cherche son CTO, c'est un élément qui entre en ligne de compte, que tu le veuilles ou non.
 
D'ici, ça ressemble plus au mec qui cherche un prétexte à faire foirer un truc parce qu'il a peur que ça marche sur un malentendu, hein.
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273947
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 21:55:51  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ah, grave pour la boîte... Ok, mais si tu te barres c'est qu'en fait c'est des cons, donc on s'en fout, non ?


[:gratgrat] c'est une position intellectuellement séduisante [:gratgrat]


Message édité par nraynaud le 20-01-2016 à 22:03:08

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273948
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 22:01:36  profilanswer
 

gfive a écrit :

Tu comprends pas grand chose en fait.  
 
Tu viens nous dire que t'as l'impression qu'on te manque de respect parce qu'on te propose pas assez de thunes, et nous on essaie de relativiser parce que d'une manière générale, l'offre semble plutôt raisonnable avec les éléments que tu nous a donnés.
 
Le fait que tu aies ta copine aux US, c'est pas grave en soit, moi je m'en fous que tu te barres, personnellement, mais pour un recruteur qui cherche son CTO, c'est un élément qui entre en ligne de compte, que tu le veuilles ou non.
 
D'ici, ça ressemble plus au mec qui cherche un prétexte à faire foirer un truc parce qu'il a peur que ça marche sur un malentendu, hein.


ou alors c'est un mec qui essaye de pétouiller un peu avant de s'engager pour 3-4ans. Et aussi le mec qui veut un gros salaire et qui l'a pas eu.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273949
gfive
Posté le 20-01-2016 à 22:05:39  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


ou alors c'est un mec qui essaye de pétouiller un peu avant de s'engager pour 3-4ans. Et aussi le mec qui veut un gros salaire et qui l'a pas eu.


 
mais pourquoi ça serait un engagement pour 3/4 ans?
 
[edit]
 
Je pense que tu va me répondre que si c'est pour te barrer dans 1 an, ca vaut pas la peine. Mais compte tenu de ta situation, l'alternative est entre aller là et prendre le risque que ça foire, ou aller dans une SSII dans 6 mois pour bouffer.
 
Perso je prends le premier à tous les coups.
[/edit]
 
 
Ensuite, sur le salaire, ben disons que 48k+7 sur Montpellier, c'est déjà un très bon salaire.
 
Tu disais que tu aurais à bosser avec des gens qui gagnent 2x plus que toi, mais tu m'a pas répondu tout à l'heure quand je t'ai demandé d'où tu tiens l'info sur LEUR salaire.
 
Tu t'es renseigné sur les prix du marché à Montpellier pour ce genre de taf dans ce genre de boite? J'en ai pas vaiment l'impression, mais je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 20-01-2016 à 22:09:17

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273950
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-01-2016 à 22:08:34  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


ou alors c'est un mec qui essaye de pétouiller un peu avant de s'engager pour 3-4ans. Et aussi le mec qui veut un gros salaire et qui l'a pas eu.


En même temps les mecs qui considèrent que 45k€+variable c'est pas un gros salaire... [:sacplastic]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2273951
uriel
blood pt.2
Posté le 20-01-2016 à 22:11:48  profilanswer
 

pendant ce temps la, vos gosses vont devoir encore reapprendre le systeme solaire: http://www.sciencemag.org/news/201 [...] lar-system [:dawa]


---------------
IVG en france
n°2273952
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 22:15:24  profilanswer
 

gfive a écrit :

mais pourquoi ça serait un engagement pour 3/4 ans?
 
 
Ensuite, sur le salaire, ben disons que 48k+7 sur Montpellier, c'est déjà un très bon salaire.
 
Tu disais que tu aurais à bosser avec des gens qui gagnent 2x plus que toi, mais tu m'a pas répondu tout à l'heure quand je t'ai demandé d'où tu tiens l'info sur LEUR salaire.
 
Tu t'es renseigné sur les prix du marché à Montpellier pour ce genre de taf dans ce genre de boite? J'en ai pas vaiment l'impression, mais je peux me tromper.


1) parce que c'est un boulot sérieux, il va falloir sortir un produit et une équipe de terre, c'est long, c'est compliqué, le plus rapide qu'on puisse faire c'est demander 15j à l'avance à monter dans une éolienne. Commander un PCB ça prend 4 semaines, il faut au moins 2 mois pour sortir une carte complète, il va falloir faire les boiter, la certification environnementale va prendre au moins 6 mois.
2) parce que le mec de l'agence a évoqué 60k€, et je le soupçonne de ne jamais taper trop haut.
 
3) J'ai vu quelques salaires, mais je galère à trouver des chiffres.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273953
gfive
Posté le 20-01-2016 à 22:22:49  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


1) parce que c'est un boulot sérieux, il va falloir sortir un produit et une équipe de terre, c'est long, c'est compliqué, le plus rapide qu'on puisse faire c'est demander 15j à l'avance à monter dans une éolienne. Commander un PCB ça prend 4 semaines, il faut au moins 2 mois pour sortir une carte complète, il va falloir faire les boiter, la certification environnementale va prendre au moins 6 mois.
 
2) parce que le mec de l'agence a évoqué 60k€, et je le soupçonne de ne jamais taper trop haut.
 
3) J'ai vu quelques salaires, mais je galère à trouver des chiffres.


 
1 : ouais, et alors? C'est un boulot sérieux donc tu estimes que tu peux pas te barrer si ça te plaît plus? Ou si Yahoogle te propose une GC gratuite, des putes et de la coke au pays de Donald Trump?  
 
2 : Si c'est un cabinet de recrutement, le mec est rémunéré en fonction du salaire auquel tu signes (je sais pas si tu le sais). Donc il a intérêt à ce que tu demandes le max de la fourchette que lui a donné la boite. Après, la boite a donné une fourchette, qui doit être assez large. Je comprends bien que ça puisse froisser ton égo de pas être tout en haut de ladite fourchette, mais bon, en toute objectivité, t'es jeune, et t'es probablement pas le meilleur candidat sur tous les plans à la fois [:spamafote]
 
3 : regarde s'il y a pas des trucs sur l'INSEE pour les salaires dans la région/ville, non? Ca te donnera une idée.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273954
nraynaud
lol
Posté le 20-01-2016 à 22:33:27  profilanswer
 

'Tain je vais me faire shooter par une voiture, les rue sont super larges et j'arrête pas de capter après coup que je surveille le mauvais feu ou la mauvaise file de bagnoles en traversant.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273955
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-01-2016 à 22:45:22  profilanswer
 

uriel a écrit :


et les accents?  
 
perso je suis en qwerty et le je laisse l'autocorrect se charger du reste mais evidemment c'est moche au final :/


 
http://dry.sailingissues.com/keyboard-US-International.png


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2273956
___alt
Posté le 20-01-2016 à 22:52:06  profilanswer
 


 
On note que grâce à ses deux touches Tux, ce clavier est prêt pour le desktop.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2273957
gfive
Posté le 20-01-2016 à 23:03:40  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'Tain je vais me faire shooter par une voiture, les rue sont super larges et j'arrête pas de capter après coup que je surveille le mauvais feu ou la mauvaise file de bagnoles en traversant.


 
Surtout si tu postes en même temps :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273958
gfive
Posté le 20-01-2016 à 23:04:18  profilanswer
 

Bon, sinon, si y'a du monde qui veut se relocaliser à Bordeaux, on recrute à fond :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273959
___alt
Posté le 20-01-2016 à 23:05:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

'Tain je vais me faire shooter par une voiture, les rue sont super larges et j'arrête pas de capter après coup que je surveille le mauvais feu ou la mauvaise file de bagnoles en traversant.


 
Tu ferais vraiment n'importe quoi pour pas prendre ce boulot  [:altherac:2]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21855  21856  21857  ..  27247  27248  27249  27250  27251  27252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)