| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 23:05:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Tu t'es pas trompé de quote? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | je voulais faire une double citation, mais j'ai pas trouvé le bouton sur mon téléphone --------------- trainoo.com, c'est fini |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca serait pas mal au passage que la disposition des touches principales soit optimisée pour taper plus vite et non pas le contraire. La légende voudrait que la dispo actuelle soit faite pour éviter que les secrétaires ne tapent trop vite sur les machines à écrire. Ou plus vraisemblablement pour minimiser les risques que les marteaux collisionnent (si vous avez déjà joué avec une machine à écrire, quand deux marteaux adjacents sont actionnés en même temps, ils ont tendance à se coller l'un à l'autre avec l'accumulation de l'encre), donc séparer les marteaux en fonction des probabilité d'apparition de deux lettres adjacentes dans la langue. Tout cela n'a plus lieu d'être. Message édité par el muchacho le 21-01-2016 à 07:24:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | Ça m'a toujours fait marrer ces histoires de layout clavier abordés par les devs. Le jour où la vitesse de frappe sera le bottleneck dans votre capacité à produire on en reparle. |
___alt |
So true Message édité par ___alt le 21-01-2016 à 07:56:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 08:01:04 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-01-2016 à 08:06:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil | Mais pourquoi tu ne fais pas tout en micro services xavier_om ? --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
erulio |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
Les plus motivés sont probablement en Dvorak programmer, même si en pratique le Colemak doit donner des meilleurs résultats sans tout chambouler. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-01-2016 à 12:11:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Le baril de pétrole coûte plus cher à fabriquer que le pétrole qu'on met dedans --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Le baril de pétrole est moins cher qu'un baril de Perrier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive | HAAAA HA HA....
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | tiens, les experts C++, si on fait "souvent" ca :
erulio | Non, ça ne rajoutes pas des symboles inutilisés dans le .o
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Mais qu'est-ce qu'elle leur fait pour être choisie à chaque fois, putain ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-01-2016 à 16:24:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
erulio |
Message édité par erulio le 21-01-2016 à 16:25:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Perso quand je dois faire ce genre de conneries je me contente de filtrer et de compter les pics, parce que la classification c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-01-2016 à 16:29:49 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |