| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 23:49:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Toujours prêt à rendre service |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu fabriques une machine qui fabrique des machines qui fabriquent des machines qui fabriquent des machines qui fabriquent... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 13-01-2016 à 07:31:25 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 11:46:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'Tain, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas le tapis rouge --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | Certification Scrum Master (CSM)
--------------- |
___alt | aucune idée --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | IBM = Immense Boule de Merde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DDT Few understand | https://play.google.com/store/apps/ [...] marttoilet
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | Muchacho, on va peut-être devoir discuter d'envoyer des lasers dans le ciel toi et moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
gfive |
Je pourrais, mais bon, je suis déjà très bas en taux (2.1%), il me reste un peu moins de 11 ans à rembourser, et pour le moment j'ai pas trouvé d'offre qui vaille le coup. J'ai regardé un peu, parce qu'on veut emprunter 15k pour faire (encore Cela dit, ça reste une piste : en repartant sur 12 ans et 185k, on paiera 2k de plus au final, mais on aura ~150 euros de moins de mensualité que maintenant. Alors qu'en s'ajoutant un prêt de 15k, on perd ~150 euros de reste à vivre.... donc bon, c'est en phase de mûrissement. PB : les propales quej'ai eues sont pour des banques encore plus pourries (caisse d'épargne et crédit agricole).. Faut que je demande des détails sur l'offre LCL : pas d'assurance groupe, et pas de pénalité de remboursement anticipé.. L'autre solution, c'est que mes parents m'avancent de la thune Message édité par gfive le 13-01-2016 à 22:49:30 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
J'ai essayé de faire un peu mieux que d'habitude, j'ai mis un bout de bois neuf comme table sacrificielle, du contreplaqué plutôt que de l'agglo, je l'ai bien fraisé à plat pour aligner le plan de travail et le plan de la fraiseuse, au lieu de coller les feuilles bois avec du scotch double face, j'ai utilisé de la colle en bombe. j'ai coupé toutes les pièces séparément, puis quand je l'assemble, je colle les pièces partiellement entre elles avec de la superglue, et la feinte c'est que ce qui était le dessus sur la fraiseuse est devenu le dessous une fois fini (le mouton regardait à gauche quand je bossais), donc toutes mes conneries de superglue et de coup de couteau son cachées. En fait j'ai eu du bol, j'ai pas cassé d'outil, la fraiseuse a pas buggé. edit: si y'a une petite feinte, les yeux et le nez sont percés (le bois de placage, pas le support), et j'ai mis un coup de peinture noire sur le bois qui recevait le placage à cet endroit là. Message édité par nraynaud le 13-01-2016 à 22:54:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://imgur.com/a/UQpZE une petit album de la fabrication des moutons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | https://www.google.com/search?q=she [...] ep+clipart
nraynaud lol |
Poly |
+ boitier machinhomeprotect, + boitier pour téléviseur, + CPL, mes parents ont la totale. |
nraynaud lol | http://i.imgur.com/zsawL9G.jpg
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |