Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21844  21845  21846  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2273287
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2016 à 12:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

dans une boite de 2 personnes ?

C'est toi qui parle de niveau hiérarchique

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 12:01:38  profilanswer

n°2273288
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 12:04:29  profilanswer

Dion a écrit :

C'est toi qui parle de niveau hiérarchique

oui, c'est un peu le pb ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273289
boblenain2​00
Posté le 12-01-2016 à 12:11:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben une bête base Postgres peut parfaitement faire l'affaire pour ce qui est d'enregistrer. J'enregistrais 600 millions de lignes, chacune de plusieurs centaines de floats, par jour avec ça (sur un SSD Samsung). Si je me base sur ma propre expérience, une config très moyenne devrait tenir la charge sans problème.

Ca fait quand meme du 600 000 000 * plusieurs (prenons 5) * 100 * 8 ~= 2 500 000 000 000 octets  
2 To par jour sur la meme table ? Y'a pas un probleme d'index à ce rythme là ?

n°2273290
___alt
Posté le 12-01-2016 à 13:40:34  profilanswer

masklinn a écrit :

[:romf]

Noir ou blanc? C'est pour un oncle (MISTAKES WERE MADE http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] ormal.jpeg) qui n'a pas besoin d'un gros GPU donc je compte rester en IGP, ça devrait améliorer la situation point de vue place interne.

edit: et il y a moyen de fermer les grilles latérales ou pas?

En noir.
A ma connaissance on peut pas les fermer mais j'ai ptet loupé un truc.
Si y'a ni gros GPU ni gros ventirad, le montage est facile.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2273293
gfive
Posté le 12-01-2016 à 14:59:14  profilanswer

c'est pas ici qu'une vidéo sur le câblage magique d'un truc à N interrupteurs sur un va et vient a été posé?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2273294
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-01-2016 à 15:13:40  profilanswer

on a causé vas et viens l'autre jour, mais c'est peut être dans un domaine plus sale :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2273295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2016 à 15:14:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

je veux compiler mes templates uniquement en éditant le contenu de ce fichier:
https://github.com/nraynaud/webgcod [...] e_ember.sh

Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-01-2016 à 15:16:30
n°2273296
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 15:23:09  profilanswer

parce que ?

pour faire un pas de migration isolé sans foutre le bordel partout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273297
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 15:24:26  profilanswer

Citation :

je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je t'avais faire intervenir sur du code pour résoudre un captcha en juillet dernier

alors que re-voilà la sous-préfète ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273298
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2016 à 15:27:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

parce que ?

pour faire un pas de migration isolé sans foutre le bordel partout.

Tu es déjà en ES6 module si je me souviens bien. Passer à Ember-CLI devrait consister à bouger tes fichiers dans les bons répertoires.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 15:27:17  profilanswer

n°2273299
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 15:34:54  profilanswer

Nan, mes modules sont avec require.js
Je suis assez loin du modèle standard ember, je voudrais limiter au max les compilations et autres transformations, mais j'ai été coincé pour les templates.

Edit : en fait je voudrais faire ma montée de version à petits pas, d'où un remplacement minimaliste du compilateur comme premier step.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 12-01-2016 à 15:58:22

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273300
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2016 à 15:46:23  profilanswer

Citation :

When the System V compatibility option is in effect, realloc(ptr, 0) frees the memory and returns NULL.

[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 15:49:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2273302
sligor
Posté le 12-01-2016 à 15:48:05  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ca fait quand meme du 600 000 000 * plusieurs (prenons 5) * 100 * 8 ~= 2 500 000 000 000 octets  
2 To par jour sur la meme table ? Y'a pas un probleme d'index à ce rythme là ?

en tout cas il vaut mieux partir sur un modèle endurant pour un tel niveau d'écriture (par exemple le SM863 )

---------------
qwerty-fr
n°2273303
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-01-2016 à 15:53:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

When the System V compatibility option is in effect, realloc(ptr, 0) frees the memory and returns NULL.

J'ai vu une lib qui faisait tout via realloc dans ses routines d'allocation par défaut, realloc( null, sz ) pour un malloc er realloc( ptr, 0 ) pour free.

Spoiler :

Ca ne me surprendrait pas que ce soit la vieille implémentation de "wxWindows"  [:petrus75]

Message édité par theShockWave le 12-01-2016 à 15:54:01

---------------
last.fm
n°2273304
sligor
Posté le 12-01-2016 à 16:03:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

:??: ça me pas semble pas délirant comme comportement

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 12-01-2016 à 16:03:36

---------------
qwerty-fr
n°2273305
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-01-2016 à 16:15:42  profilanswer

d'ailleurs :

Citation :

Otherwise, if size is zero, the memory previously allocated at ptr is deallocated as if a call to free was made, and a null pointer is returned.

tiré d'ici mais ca a changé avec C++11

---------------
last.fm
n°2273306
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2016 à 16:18:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nan, mes modules sont avec require.js
Je suis assez loin du modèle standard ember, je voudrais limiter au max les compilations et autres transformations, mais j'ai été coincé pour les templates.

Edit : en fait je voudrais faire ma montée de version à petits pas, d'où un remplacement minimaliste du compilateur comme premier step.

La montée en version d'Ember doit pouvoir se faire de manière indépendante d'Ember-CLI.

Faudrait en parler dans le topic idoine.

n°2273307
masklinn
Posté le 12-01-2016 à 16:22:32  profilanswer

sligor a écrit :

:??: ça me pas semble pas délirant comme comportement

Le problème c'est que normalement quand realloc renvoie null il a pas su faire la réallocation et n'a pas invalidé le pointeur d'origine. Donc non seulement c'est un cas souvent oublié, si tu penses à le gérer tu risques le double free si tu te retrouves avec un realloc(ptr, 0) auquel t'as pas songé.

theShockWave a écrit :

d'ailleurs :

Citation :

Otherwise, if size is zero, the memory previously allocated at ptr is deallocated as if a call to free was made, and a null pointer is returned.

tiré d'ici mais ca a changé avec C++11

Que ce soit documenté ne fixe pas le problème qui est l'interaction avec un autre comportement documenté de realloc:

Citation :

If the function fails to allocate the requested block of memory, a null pointer is returned, and the memory block pointed to by argument ptr is not deallocated (it is still valid, and with its contents unchanged).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 16:24:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2273308
___alt
Posté le 12-01-2016 à 16:30:44  profilanswer

Fais comme tout le monde, un wrapper [:sadnoir]

---------------
n°2273309
masklinn
Posté le 12-01-2016 à 16:40:56  profilanswer

___alt a écrit :

Fais comme tout le monde, un wrapper [:sadnoir]

C'est dans le source de reallocf (qui invalide toujours le pointeur d'origine) que j'ai découvert le commentaire que j'ai cité :D

(à noter que "realloc renvoie NULL pour une taille de 0" c'est même pas portable, il peut aussi renvoyer un pointeur non nul ne devant pas être déref' mais pouvant être passé à free)

Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 16:53:10

---------------
n°2273310
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 16:44:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La montée en version d'Ember doit pouvoir se faire de manière indépendante d'Ember-CLI.

Faudrait en parler dans le topic idoine.

Je vois pas en quoi répéter les mêmes messages dans un topic mort peut m'aider, t'es le seul à répondre, et t'as accès à 100% de mon code, et tu réponds rarement. Les seuls trucs c'est un one liner de temps à autre avec un red face complètement à côté du contexte parce que tu penses tout le temps que je fais une appli web.
Je sais que ça t'amuse la classification des topics mais ca gonfle le reste du monde

edit: avant je faisais l'effort pour te faire plaisir et t'inciter à te pencher sérieusement sur mes problèmes avant de répondre, mais vu le ratio questions/réponses, ça vaut plus le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 12-01-2016 à 16:50:18

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273311
sligor
Posté le 12-01-2016 à 16:56:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Le problème c'est que normalement quand realloc renvoie null il a pas su faire la réallocation et n'a pas invalidé le pointeur d'origine. Donc non seulement c'est un cas souvent oublié, si tu penses à le gérer tu risques le double free si tu te retrouves avec un realloc(ptr, 0) auquel t'as pas songé.

bah au lieu de faire:

Code :
  1. ptr=realloc(ptr,size)
  2. if (!ptr){
  3. }

on fait:

Code :
  1. ptr=realloc(ptr,size)
  2. if (!ptr && !size){
  3. }

en supposant que le free ne fail jamais (??)

---------------
qwerty-fr
n°2273312
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2016 à 17:01:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je vois pas en quoi répéter les mêmes messages dans un topic mort peut m'aider, t'es le seul à répondre, et t'as accès à 100% de mon code, et tu réponds rarement. Les seuls trucs c'est un one liner de temps à autre avec un red face complètement à côté du contexte parce que tu penses tout le temps que je fais une appli web.
Je sais que ça t'amuse la classification des topics mais ca gonfle le reste du monde

edit: avant je faisais l'effort pour te faire plaisir et t'inciter à te pencher sérieusement sur mes problèmes avant de répondre, mais vu le ratio questions/réponses, ça vaut plus le coup.

Parce que tu ne penses qu'à toi, alors qu'il y a des lurkers.

Il est temps que tu te sortes de tes problèmes, c'est très pénible de vouloir aider quelqu'un qui trouve que tout est de la merde fait par des connards et de la faute des autres.

Message édité par Youmoussa le 12-01-2016 à 17:15:48
n°2273313
masklinn
Posté le 12-01-2016 à 17:15:06  profilanswer

sligor a écrit :

bah au lieu de faire:

Code :
  1. ptr=realloc(ptr,size)
  2. if (!ptr){
  3. }

on fait:

Code :
  1. ptr=realloc(ptr,size)
  2. if (!ptr && !size){
  3. }

Excellent example parce-que c'est raté :D

Avant ça essayait de checker si realloc avait échoué, maintenant il check juste si t'as realloc(ptr, 0), donc tu leak l'originel si realloc a raté et tu le double-free pour un realloc(ptr, 0)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 17:16:33

---------------
n°2273314
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 17:18:24  profilanswer

bof, moi j'ai accepté de quitter mon boulot immédiatement quand on me l'a demandé, je suis pas retourné bosser et ça a laissé une place aux autres, je crois que j'ai pris une certaine part de responsabilités personnelles contrairement à ce que tu penses. Quand j'ai voulu me suicider, on m'a dissuadé.

Mais je pense que tu te cache derrière ton petit doigt, parce que pour m'aider, il faut se pencher pendant des heures sur des specs, des APIs et des bases de bug disparates, or tu ne réponds pratiquement que par one-liners et par des RTFM premier résultat de google.

(maintenant, oui je navigue dans une pile de merde, que ce soit mon code de flemmard, ember, threejs, les API chrome, et même le système de login de firebase, y'a rien qui marche bien)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273315
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 17:22:22  profilanswer

Citation :

Spring Boot favors convention over configuration and is designed to get you up and running as quickly as possible.

stupido is stupid, si y'a des conventions, alors y'a intrinsèquement une learning curve des conventions, alors qu'un fichier de conf bien redondant c'est découvrable/explorable et googlable.  
Convention over configuration ça n'arrange que les experts.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273316
___alt
Posté le 12-01-2016 à 18:00:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Spring Boot favors convention over configuration and is designed to get you up and running as quickly as possible.

stupido is stupid, si y'a des conventions, alors y'a intrinsèquement une learning curve des conventions, alors qu'un fichier de conf bien redondant c'est découvrable/explorable et googlable.  

En pratique j'étais assez circonspect devant Spring Boot, mais c'est simplement de la configuration prépackagée en blocs débranchables.
C'est mieux en vrai que ça n'en a l'air sur le papier.

---------------
n°2273317
sligor
Posté le 12-01-2016 à 18:06:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Excellent example parce-que c'est raté :D

Avant ça essayait de checker si realloc avait échoué, maintenant il check juste si t'as realloc(ptr, 0), donc tu leak l'originel si realloc a raté et tu le double-free pour un realloc(ptr, 0)

ah oui, fuck [:vyse]  [:vyse]  [:vyse]

---------------
qwerty-fr
n°2273318
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2016 à 18:23:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Le problème de Spring c'est que c'est vraiment trop énorme.
Alors oui les annotations c'est explorable, les fichiers de conf en XML ça l'est déjà un peu moins (même si avec IntelliJ ça va mieux c'est vrai).

Pivotal veut vendre son truc et se bat contre des frameworks qui permettent de d'avoir une API REST qui tourne en 10 minutes, même sans vraiment connaître le langage...

---------------
click clack clunka thunk
n°2273319
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 18:52:05  profilanswer

ouais, là c'est pour mister captcha, je lui ai proposé de lui faire un truc hors de spring, qu'il intègrera lui-même, parce que si je lui facture le temps d'apprendre encore un truc de ce genre ça va pas le faire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273320
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2016 à 19:54:01  profilanswer

:/ http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

je suis bien évidemment pour la vaccination, mais je dois reconnaitre que le fait de forcer un hexavalent là où seul le tri-valent est "obligatoire", c'était ouvrir la porte à ce genre de merde.
Après reste le débat légendaire et insoluble du risque : quel est le risque que ton gosse choppe une  méningite vs le risque qu'il réagisse mal au vaccin...pour beaucoup de gens c'est insoluble, et c'est pas vraiment communiqué proprement.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2273321
___alt
Posté le 12-01-2016 à 20:51:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après reste le débat légendaire et insoluble du risque : quel est le risque que ton gosse choppe une  méningite vs le risque qu'il réagisse mal au vaccin...pour beaucoup de gens c'est insoluble, et c'est pas vraiment communiqué proprement.

Tu poses mal le choix. Si c'était ça, l'Etat n'aurait pas trop son mot à dire.
Maintenant reposons la question : le risque que ton gosse ait une méningite et/ou qu'il tue un enfant vulnérable en le contaminant OU le risque qu'il réagisse mal au vaccin.
Parce que la herd immunity c'est vital pour ceux qui ne peuvent pas se vacciner : du coup c'est une affaire collective. Nos sociétés individualistes ont tendance à l'oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-01-2016 à 20:51:30

---------------
n°2273322
nraynaud
lol
Posté le 12-01-2016 à 20:59:10  profilanswer

mais les enfants des autres, c'est pas un peu des connards ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2273323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2016 à 21:02:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu poses mal le choix. Si c'était ça, l'Etat n'aurait pas trop son mot à dire.
Maintenant reposons la question : le risque que ton gosse ait une méningite et/ou qu'il tue un enfant vulnérable en le contaminant OU le risque qu'il réagisse mal au vaccin.
Parce que la herd immunity c'est vital pour ceux qui ne peuvent pas se vacciner : du coup c'est une affaire collective. Nos sociétés individualistes ont tendance à l'oublier.

je suis d'accord avec toi, mais c'est pas la façon dont raisonne les antivax (et ma belle famille est en pleine :()

donc bien que tu puisses justifier la vaccination en disant que ça protège non pas ton gosse mais la population toute entière, les gens s'en tapent : ils veulent que ça protège LEUR gosse.
D'où à mon sens le fait que pour convaincre, t'as un meilleur angle en expliquant que c'est dans l'intéret individuel de l'enfant qu'il soit vacciné.

j'aurais surement réussi sans, mais disons que ce qui a facilité le fait qu'on vaccine mon gamin contre la coqueluche (donc DTPa et pas juste DTP) c'est que je l'ai eu moi même y'a 3 ans, et que ma copine a cru que je crevais une nuit (j'ai cru aussi en fait :D ) et que ce qui m'a sauvé c'est que je suis un adulte et que je suis allé me cherché ce qui me bloquait la respiration dans la gorge (bon appétit), ce qu'un bébé n'aurait pas fait.
Bref, c'est la matérialisation du risque qui a vaincu la réticence. La différence de notre génération par rapport à celle de nos parents (pour ceux qui ont des parents nés dans les années 40-début 50), c'est que nous on a jamais vu un seul gosse avec la polio autrement qu'en photo ou en voyageant, alors que pour nos parents c'était courant d'en avoir quelques uns dans la classe. Le fait que la vaccination fonctionne a merveille a privé notre génération de cette visibilité là, et malheureusement y'a des gens il faut qu'ils voient pour croire. Ne rien voir, c'est croire que le risque n'existe pas.

Message édité par Jubijub le 12-01-2016 à 21:03:43

---------------
n°2273324
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2016 à 21:03:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est le problème du petit personnel, même quand on leur accorde le SMIC ils ne font vraiment aucun effort ces fils de putes :/

---------------
It is not called show art
n°2273325
uriel
blood pt.2
Posté le 12-01-2016 à 21:10:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

:/ http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

je suis bien évidemment pour la vaccination, mais je dois reconnaitre que le fait de forcer un hexavalent là où seul le tri-valent est "obligatoire", c'était ouvrir la porte à ce genre de merde.

tres faible, surtout que les vaccins pour enfants sont deja light pour les adjuvants mais ce sont des donnees publiques et les medecins peuvent repondre a ces questions (legitimes).

ce qui est rapidement aborde sur l'article c'est "Une « vente forcée » qui a contribué à nourrir un peu plus la défiance". Les gens (au sens general) comprennent pas que les hexavaccins sont pas fait par plaisir de vacciner les enfants mais parce que les vaccins, ca rapporte rien et ca coute cher a produire, donc les etats payent les entreprises pharma pour continuer a produire des vaccins. C'est de la subvention tout simplement sinon les labo ont aucun interet a continuer. Donc ca combine les vaccins quand c'est possible pour simplifier et diminuer les couts.  
Le probleme c'est plus la distinction franco-francaise entre recommende et obligatoire qui laisse la place aux debiles qui veulent le minimum obligatoire. Donc comme c'est pas dispo, ils gueulent et ca finit en decision de justice. /KIKI/

ce grand debat aurait pu etre sain et interessant sauf que si on inclut la population generale, on va avoir droit au lobby antivac et aux debiliteries homeopatiques (encore un truc populaire en France).

---------------
IVG en france
n°2273326
ratibus
Posté le 12-01-2016 à 22:23:25  profilanswer

Tenez ça peut peut-être en intéresser certains : http://blog.dollon.net/je-viens-vo [...] en-france/

n°2273327
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2016 à 22:28:47  profilanswer

A chaque fois que je vois son blog, je pense à la série Silicon Valley.

n°2273328
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-01-2016 à 22:31:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Tenez ça peut peut-être en intéresser certains : http://blog.dollon.net/je-viens-vo [...] en-france/

Je me suis promis de ne pas mettre les pieds chez eux depuis qu'une RH m'a contacté "we are interested in high talented people like you, can you please forward me your cv", ce que j'ai fait et à quoi elle a répondu "we don't have any position available for your skills and experience". Pourquoi tu me contactes alors [:prozac]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2273330
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2016 à 23:10:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais les enfants des autres, c'est pas un peu des connards ?

Totalement. Ils peuvent contaminer ton enfant pas vacciné si eux mêmes ne sont pas vaccinés. Des vrais enculés

uriel a écrit :

tres faible, surtout que les vaccins pour enfants sont deja light pour les adjuvants mais ce sont des donnees publiques et les medecins peuvent repondre a ces questions (legitimes).

ce qui est rapidement aborde sur l'article c'est "Une « vente forcée » qui a contribué à nourrir un peu plus la défiance". Les gens (au sens general) comprennent pas que les hexavaccins sont pas fait par plaisir de vacciner les enfants mais parce que les vaccins, ca rapporte rien et ca coute cher a produire, donc les etats payent les entreprises pharma pour continuer a produire des vaccins. C'est de la subvention tout simplement sinon les labo ont aucun interet a continuer. Donc ca combine les vaccins quand c'est possible pour simplifier et diminuer les couts.  
Le probleme c'est plus la distinction franco-francaise entre recommende et obligatoire qui laisse la place aux debiles qui veulent le minimum obligatoire. Donc comme c'est pas dispo, ils gueulent et ca finit en decision de justice. /KIKI/

ce grand debat aurait pu etre sain et interessant sauf que si on inclut la population generale, on va avoir droit au lobby antivac et aux debiliteries homeopatiques (encore un truc populaire en France).

J'imagine que c'est très étudié, je ferais un site super didactique montrant les résultats des études, et aussi qui montrerait la prévalence des maladie avant / après la vaccination obligatoire.
Si tlm y va de son opinion, va falloir faire péter la poire et les cahuètes

Message édité par Jubijub le 12-01-2016 à 23:11:53

---------------
n°2273331
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2016 à 23:49:07  profilanswer

tryptique a écrit :

Je me suis promis de ne pas mettre les pieds chez eux depuis qu'une RH m'a contacté "we are interested in high talented people like you, can you please forward me your cv", ce que j'ai fait et à quoi elle a répondu "we don't have any position available for your skills and experience". Pourquoi tu me contactes alors [:prozac]

Parmi les gros c'est clairement les plus à l'arrache à ce niveau. Leurs divisions recrutent séparément déjà. Ils me contactent pour passer des entretiens avec Kindle en décembre 2014, je dis à la recruteuse que le front-end m'intéresse pas, elle me dit t'inquiète on a plein de positions... au milieu des entretiens la RH me dit qu'ils ont rien pour mon profil à part du QA/test. :pt1cable:
Et 3 semaines plus tard Marketplace vient recruter des gens qui font du back-end. :D  
Tous mes potes qui ont eu des offres ont finalement refusé.

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21844  21845  21846  ..  27209  27210  27211  27212  27213  27214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)