| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 12:01:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boblenain200 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2016 à 15:16:30 |
nraynaud lol |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:27:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Nan, mes modules sont avec require.js
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-01-2016 à 15:58:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 15:49:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theShockWave le 12-01-2016 à 15:54:01 --------------- last.fm |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-01-2016 à 16:03:36 --------------- qwerty-fr |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 16:24:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Fais comme tout le monde, un wrapper --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
(à noter que "realloc renvoie NULL pour une taille de 0" c'est même pas portable, il peut aussi renvoyer un pointeur non nul ne devant pas être déref' mais pouvant être passé à free) Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 16:53:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: avant je faisais l'effort pour te faire plaisir et t'inciter à te pencher sérieusement sur mes problèmes avant de répondre, mais vu le ratio questions/réponses, ça vaut plus le coup. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-01-2016 à 16:50:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2016 à 17:15:48 |
Avant ça essayait de checker si realloc avait échoué, maintenant il check juste si t'as realloc(ptr, 0), donc tu leak l'originel si realloc a raté et tu le double-free pour un realloc(ptr, 0) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2016 à 17:16:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bof, moi j'ai accepté de quitter mon boulot immédiatement quand on me l'a demandé, je suis pas retourné bosser et ça a laissé une place aux autres, je crois que j'ai pris une certaine part de responsabilités personnelles contrairement à ce que tu penses. Quand j'ai voulu me suicider, on m'a dissuadé.
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | ouais, là c'est pour mister captcha, je lui ai proposé de lui faire un truc hors de spring, qu'il intègrera lui-même, parce que si je lui facture le temps d'apprendre encore un truc de ce genre ça va pas le faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
Tu poses mal le choix. Si c'était ça, l'Etat n'aurait pas trop son mot à dire. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2016 à 20:51:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | mais les enfants des autres, c'est pas un peu des connards ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
donc bien que tu puisses justifier la vaccination en disant que ça protège non pas ton gosse mais la population toute entière, les gens s'en tapent : ils veulent que ça protège LEUR gosse. j'aurais surement réussi sans, mais disons que ce qui a facilité le fait qu'on vaccine mon gamin contre la coqueluche (donc DTPa et pas juste DTP) c'est que je l'ai eu moi même y'a 3 ans, et que ma copine a cru que je crevais une nuit (j'ai cru aussi en fait Message édité par Jubijub le 12-01-2016 à 21:03:43 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus | Tenez ça peut peut-être en intéresser certains : http://blog.dollon.net/je-viens-vo [...] en-france/ |
Youmoussa Ecrou-vis | A chaque fois que je vois son blog, je pense à la série Silicon Valley. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message édité par Jubijub le 12-01-2016 à 23:11:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |