| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:27:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
DDT Few understand |
flo850 moi je | Je pense plutôt à ça : http://www.ebay.fr/itm/QNIX-QX2710 [...] xyUylTPTVd Message édité par flo850 le 07-01-2016 à 18:44:03 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
DDT Few understand | flo: J'avais bien compris. Le truc c'est que les dalles 2560x1600 et 2560x1440 n'ont jamais trop intéressé LG, pour des raisons qui m'échappent. Après un 34UC97 me semble pas si cher que ça si c'est ton outil de travail. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-01-2016 à 18:54:17 --------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
un 34" 21/9 à exactement la même hauteur et le même pitch qu'un 27" en 2560 *1440 edit : le 34uc97 est très bien, mais au delà de mon budget. Je ne suis pas pressé,et je suis sûr que dans un ana, son prix est divisé par deux Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 07-01-2016 à 20:10:58 --------------- |
uriel blood pt.2 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:25:45 ![]() ![]() |
flo850 moi je | trop chiant à gerer, d'autant plus que le windows manager de windows 10 commence à être vraiment sympa à utiliser --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites si des gens ont Word sous Windows, un .doc et un .docx avec juste cette photo de Fabio: Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-01-2016 à 21:30:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | TROJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
Si ensuite tu vires une des fenêtre (genre la 1/3) et que tu en snappe une autre : elle prendra 1/3 Sur un 27, j'ai l'éditeur de code et les consoles comme ça . Sur un 34, je pourrai avoir le navigateur en plus au lieu de le mettre sur le second écran Message édité par flo850 le 07-01-2016 à 22:29:38 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | lache pas le truc : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
edit Message édité par nraynaud le 08-01-2016 à 13:33:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Puis TIL aussi ya pas moyen de détecter un fichier excel sans le parser, il ya une chiée de sub-headers (à l'offset 0x200) pseudo-documentés sur divers sites, sauf que chez moi LibreOffice en génère encore un autre pas documenté, au final la solution est apparemment "tu cherches la chaîne 'Microsoft Excel' dans le fichier (après avoir vérifié que c'est un OLE Compound File)" Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-01-2016 à 14:31:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeRiton | Bonjour |
el muchacho Comfortably Numb | Sans la moindre spec, ça va pas être facile.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |