| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 12:37:14 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceuxe qui se posaient la question, apparemment le connecteur clavier de l'ipad pro est ouvert aux accessoiristes: http://www.logitech.com/en-us/rpromotion/create
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-09-2015 à 13:32:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah merde mon passeport est expiré depuis mars et j'ai paumé ma CNI. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-09-2015 à 13:42:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-09-2015 à 14:08:23 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:07:53 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Bon, je ne suis pas trop au fait des normes internationales sur l'encodage des dates et cie, mais je préfère infiniment un langage qui te rejettera un 32/09/00 qu'un autre qui arrivera à te le caser au 02 octobre 2000 ou tout autre exemple du même genre Les algos sur les dates quand tu n'as pas tout ce qui va bien en natif dans le langage (n° de semaine, année bissextile, jour fériés, timezone, enfin ces conneries là) c'est déjà parfois bien assez pénible à écrire sans en plus permettre au langage de laisser passer n'importe quelle fantaisie. Message édité par TotalRecall le 10-09-2015 à 14:17:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sligor | allez tous vous faire foutre Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-09-2015 à 14:25:47 --------------- qwerty-fr |
Sachant que je m'en suis rendu compte à moins de 2 semaines de mon départ pour l'Islande Message édité par masklinn le 10-09-2015 à 14:31:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TotalRecall |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2015 à 14:52:45 |
flo850 moi je | Coco gadget o clavier edit : je ne fais pas la gueule, il est assez peu probable que je l'utilise Message édité par flo850 le 10-09-2015 à 14:53:17 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En tout cas c'est rigolo. Et pile dans l'actualité. Bien trouvé ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | la façon pas fluide et tremblotante du dépliement du clavier de l'ipad pro me fout la gerbe --------------- qwerty-fr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | C'est cool , on peut recharger le stylet sur l'ipad
http://www.apple.com/fr/apple-pencil/ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-09-2015 à 16:32:50 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2015 à 16:26:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par masklinn le 10-09-2015 à 17:08:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Il me semble que wacom n'aime pas trop les grosses diagonales ( qui concurrencent leur gamme pro) , et MS a racheté le concurrent (ntrig) --------------- |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-09-2015 à 18:22:31 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |