| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
erulio |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 07:59:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | + le logement dans pas mal de départements Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-09-2014 à 09:50:34 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre | Erf, |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:19:20 ![]() ![]() |
gfive | y'a des gens qui habitent à Munich, ici? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected |
These are 1 dollar bills. I'm not impressed. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Chromium/ubuntu : même bug. |
nraynaud lol | 'tain le laser 1W, c'est une autre catégorie quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.allodocteurs.fr/actuali [...] 49.asp?1=1
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | je trouve pas de logique, des fois c'est pas trop merdique et des fois ça fait n'importe quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | mercadier ? effectivement, c'est pas pooshoo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
L'hôtel de la conf n'a pas de shuttle. Et à 65 euros le taxi, je vais passer Ce qui me fait vraiment chier, c'est le retour : à l'aller je peux arriver tard, je m'en fous. Mais au retour, si je pars à 17h30~18h de la conf', je peux pas espérer décoller avant 19h~19h30, et ça fait trop tard pour rentrer à Bordeaux. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 30-09-2014 à 15:48:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
gfive |
___alt | Et un coup de train en plus, pas jouab' ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-09-2014 à 16:04:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |