| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 11:58:08 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Franchement, aucune pitié. Il devrait y avoir un site type "Hall of Shame" pour ce genre de décisions, histoire de bien les afficher. Au bout d'un moment, les boîtes réfléchiraient à deux fois avant de se lancer dans l'offshore à tout va. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-09-2014 à 12:59:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | A priori il est pas question de délocaliser la totalité des devs, mais je serais dans l'équipe de contrôle qualité, je me renseignerait sur l'immobilier à Casablanca --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 13:06:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Je viens de googler ça a l'air d'être un peu relou de se protéger les yeux par contre.
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-09-2014 à 13:33:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En général ce truc va s'accompagner d'une lettre aux employés leur proposant la porte ou la migration sur site, avec 2 variantes : contrat d'expat pour les gens qu'ils veulent garder, et contrat local pour les gens qu'ils veulent voir partir (le refus de mobilité est une façon simple de te licencier) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 22-09-2014 à 14:21:51 |
Shinuza This is unexecpected | Je teste http://wercker.com/ ça à l'air pas mal --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
C'est la marque que j'avais repérée : je suis en train de reproduire une sorte de https://www.kickstarter.com/project [...] r-engraver Les lunettes vont coûter cher oué
Message édité par BenO le 22-09-2014 à 14:31:56 --------------- Python Python Python |
gfive | nan mais plus j'y repense, plus cette conf' me fait marrer.
kadreg profil: Utilisateur | greve ratp demain, 4 trains sur 5 : ils font la grève du zèle --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive | Reçu à l'instant :
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | faites-moi penser, j'ai une annonce à répondre, mais on verra quand je me serai niqué les yeux avec un laser --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
___alt | Message édité par ___alt le 22-09-2014 à 15:15:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Pour l'avoir fait avec la Pologne, c'est assez sympa comme mission... Par contre dans mon cas ça faisait partie de la mission de reclasser les devs qui perdaient leur taf (on en a fait des BA)... Si c'est pour finir par une grosse charrette c'est moins attrayant
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre | Ah oui, ben c'est comme si on te licenciait comme ça, ... économique. |
gfive | Après, le temps que ça se monte, ça laisse aux gens concernés le temps de se retourner. Faut juste que la boite aie la correction de les prévenir à l'avance, quoi.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-09-2014 à 16:18:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bon, électriquement ça va (enfin, j'ai foutrement aucune idée de la puissance de la diode, pour l'instant je laisse à 160mA), mais il va me falloir un crash-course en optique, parce que j'arrive pas à capter le lien entre les lentilles et le lieu du point focal. --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le but c'est de mettre la source (tu as ses coordonnées sur les plans de la diode) au point focal de ton objectif. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 22-09-2014 à 17:43:31 |
LeRiton |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tu peux peut-être garder ta lentille de CD. Ce qu'il faut vérifier : En général les optiques de couplage de diode laser c'est fait pour fonctionner en se plaçant au foyer, et on obtient un faisceau qui converge au foyer de la lentille de sortie (à l'infini pour ceux qui font des pointeurs). En théorie (avec un modèle de lentille idéale) il suffit de s'écarter un peu le long de l'axe optique pour changer le point de focalisation, mais ça ne se fait pas, j'imagine qu'il y a des raisons mais je ne les connais pas. Tu veux couper quoi avec 1W ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2014 à 18:05:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |