| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:06:18 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
nraynaud lol |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça reste mon job, de développer/former sous cette techno. Donc je vois bien qu'il y a des concepts qui ne sont pas encore bien expliqués ( principalement comment une appli s'architecture. Il y a une description unitaire bonne, mais rien d'officiel qui montre comment bien coller les morceaux ).
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
L'encombrement c'est de la mécanique ; l'ouverture numérique il suffit d'avoir l'angle de sortie, la distance à l'optique et le diamètre de l'optique ; et la longueur d'onde faut regarder la datasheet. Je travaille avec des lunettes en général ! Sinon, les règles de bases suffisent en principe 1W ce n'est dangereux que si tu te prends le faisceau collimaté ou sa réflexion speculaire. Là tu ne travailles pas avec un faisceau collimaté, donc en principe il suffit de ne pas approcher ton œil du point de focalisation. De manière générale c'est quand même bon de garder les bonnes pratiques : travailler dans un plan pas à hauteur d'œil, et éviter au les surfaces réfléchissantes. Si ton laser pointe vers le bas et que tu fais attention à ne pas avoir de pièces réfléchissantes dessous tu ne crains rien, mais faut toujours faire attention aux outils que tu trimballes à proximité !
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-09-2014 à 18:22:05 |
nraynaud lol |
LeRiton |
|
flo850 moi je | sans compter que nico a quad même quelques bases qui n'ont pas été cramé par l'alcool et les passages aux rayons X de l'aéroport --------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Non, mais ça c'est un marseillais, en fait. Il pige rien lui. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | @alt: https://www.youtube.com/watch?v=rymHYhlbBmw --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pour le contenu, impossible... ce sont des dossiers médicaux et autres données sensibles. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 22-09-2014 à 20:47:30 |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
'finbon c'était juste une propale. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-09-2014 à 21:27:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol | j'imagine que la diode laser collée au pistolet ça va ma valoir un prix nobel direct --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oh toi tu vas te régaler Au final ils sont responsables de leur livrables ces gens , ou c'est ton équipe qui va encapsuler (et donc ramasser les tirs) ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | tranquilou bilou je m'fais un banc optique bien ghetto.
el muchacho Comfortably Numb | Trop facile: https://www.youtube.com/watch?v=enJ6be4qLMs
Message édité par el muchacho le 22-09-2014 à 23:31:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://grantland.com/the-triangle/ [...] t-swimmer/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://youtu.be/_iU6pYjilE4
gatsu35 Blablaté par Harko | Si tu t'emmerdes tant que ça va bosser avec Slyde --------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | dites, je galère avec les datasheets, --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en fait il suffit de mettre un buffer entre les 2, non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-09-2014 à 07:23:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
Jubijub, le mec qui est content de lui après avoir activement participé à la délocalisation des emplois dans sa boîte. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-09-2014 à 08:15:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Et en effet, j'ai préféré participer a l'exercice de réduction des coûts (les économie de maintenance ont permis de faire plus de projets localement en FR, et de sauver de l'activité sur notre site), que de voir la Suède décider de fermer le site FR parce qu'on était trop chers. Note que y'a pas eu assez d'exercices comme ça, et qu'au moment ou on parle y'a un PSU dans mon ancienne boite, et mes anciens collègues flippent. Hint : une multinationale peut sourcer son IT ou elle veut, donc faut maintenir une forme de compétitivité. Si c'est pas sur les couts c'est sur autre chose --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | J4INVOQUE BOULASQUE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je vais préciser : quand t'operes sur 5 continents, avec 3-4 gros sièges régionaux, tu peux mettre ton IT dans n'importe lequel Après si tu déplaces des activités, les problèmes habituels de perte de connaissance, handover foireux, etc... s'appliquent Et puis ça fait peut être rire, mais d'un autre cote ça empêche pas les boites de le faire. Donc : faute de pouvoir se battre sur les prix, faut être compétitif sur autre chose, et le démontrer. Et ça peut impliquer de sortir de la mentalité du "on est les meilleurs y nous arrivera rien" --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |