| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:06:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 20-09-2014 à 14:48:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | non mais de toute façon l'énergie passé à exécuter du java doit etre totalement négligeable par rapport à:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-09-2014 à 15:03:54 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mon usage tel est en fait 50% mail/ calendrier (en journée), et le soir lecture / messaging/twitter. J'appelle assez peu, et quand je le fais j'utilise un casque. La seule appli que j'utilise intensivement pour rentrer du contenu c'est OneNote
Oui donc c'était bien un troll --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | bon, je crois que, vestimentairement, j'ai atteint le fond. Il faut que soit je répare ma machine à laver, soit j'aille à la laverie --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | en même temps je crois que ça a pris plus de temps à me motiver et à me plaindre qu'à sortir la bête l'ouvrir et re-brancher le fil --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 01:29:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | peut-être que j'y mets pas du miens, j'ai le même pb avec le diagramme de Voronoï.
nraynaud lol | 'tain je suis noyé sous les promises et les Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 21-09-2014 à 05:21:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-09-2014 à 06:24:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | T'es sûr que tes accès à l'USB peuvent être asynchrones ? J'aurais tendance à penser du contraire. Chez nous, la plupart des devices sont du série sur de l'USB, et donc tout est synchrone. edit: d'ailleurs c'est une merde pas possible, l'USB sous Linux. J'ai des capteurs qui semblent s'arrêter de fonctionner au bout d'un temps aléatoire qui va de quelques dizaines de mn à plusieurs jours. J'ai désactivé l'autosuspend, mais ça n'a pas résolu le pb. Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de pb, je veux bien un peu d'input, parce que là, entre incriminer les capteurs, driver USB, ou le BIOS, j'ai le choix. Message édité par el muchacho le 21-09-2014 à 10:16:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | l'API chrome appelle des callbacks, ça implique absolument pas que l'accès à l'USB est multithreadé. Voire même, vu qu'il est interdit d'appeler l'API USB depuis un webworker, ça sent la fraude. Mais j'ai pas le choix, c'est google qui commande. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi je peux rien dire sur USB, c'est un miracle que mon truc marche, j'y capte rien, j'ai pas de validateur et l'API de STMicro est à chier (genre l'action suivante à mener n'est pas évidente, elle a des bugs et pas de vraie doc). --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Intéressante discussion http://www.reddit.com/r/programmin [...] lisp_chip/ où certains font remarquer que dans certaines langues, comme le Japonais, le Latin ou l'Allemand, les phrases sont structurées comme la notation polonaise inverse (sujet, objet, verbe). Du coup, je me demande si le fait que la plupart des gens préfèrent les langages avec la notation préfixée ne vient pas simplement du fait que les langues les plus usitées suivent cet ordre. Et qu'à l'inverse, les Japonais ne sont pas plus à l'aise avec du Lisp. A noter que la notation mathématique est aussi préfixée, alors qu'en terme d'efficacité de calcul, quand on a l'habitude, le RPN est supérieur. Message édité par el muchacho le 21-09-2014 à 11:30:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Et pour mesurer son niveau de trolling, 4 critères, à noter de 1 (strongly disagree) à 5 (strongly agree): Faites la moyenne des 4, et ensuite seulement, allez voir le résultat ici. Message édité par el muchacho le 21-09-2014 à 11:41:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-09-2014 à 18:18:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-09-2014 à 18:19:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nraynaud lol |
edit: et en plus si tu mets une lecture inutile (donc réellement du code mort) ça se met à marcher.
Message édité par nraynaud le 21-09-2014 à 18:23:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, je me souvenais pas que cette comédie était un tel navet. Message édité par el muchacho le 21-09-2014 à 21:05:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plutot que de passer du temps a linker youtube, donne le nom, moi je suis encore chez free ... --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | intéressant la diode qui supporte 5V max en reverse, mais prend 6V en forward
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive | Ma boite va créer une filiale au Maroc, et déplacer tous les "produits innovants" dans une nouvelle direction (avec recrutement d'un Directeur pour Diriger)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |