| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : https://www.ifixit.com/Teardown/iPhone+6+Teardown/29213 Batterie iPhone 6: 1810 mAh edit: maintenant j'attends mon nouvel épisode de Will it blend. Message édité par drasche le 19-09-2014 à 19:15:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 19:15:01 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Vous parlez bien de https://i.imgur.com/nVUsmjP.png --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon alors en effet, mon avis d'imposition est dispo sur le site des impots, et ils ne m'ont pas prévenu. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 21:06:09 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
uriel blood pt.2 | https://www.youtube.com/watch?v=HBH [...] pp=desktop Message édité par uriel le 19-09-2014 à 21:35:38 --------------- IVG en france |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | java suce des batteries. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | j'imagine que quand la chimio a tellement pas marché qu'ils annulent l'opération c'est pas une bonne nouvelle ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2014 à 02:35:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui mais au départ, la production est très faible, d'où le coût unitaire du traitement élevé, qui fond comme neige au soleil dès que la production augmente au bout de quelques mois/années. La marge en fait s'accroît quand le retour sur investissement s'améliore. Une fois l'investissement initial remboursé, la marge n'est plus que du profit. Le coût du produit est p-ê 100/1000x plus faible, mais ils en vendent 1000 ou 10000x plus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-09-2014 à 03:18:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
DDT Few understand |
Avec bientôt ART utilisée par défaut tu peux même plus vraiment troller sur Java. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 20-09-2014 à 06:34:03 --------------- click clack clunka thunk |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-09-2014 à 07:37:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 20-09-2014 à 09:13:17 |
flo850 moi je |
sligor |
sligor | perso je préfère la version française:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-09-2014 à 13:38:05 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | 'tain j'ai à moitié envie d'acheter cette diode laser de 1,5W --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |