| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 13:58:44 ![]() ![]() |
___alt |
Non mais très sérieusement, qui a prétendu que le gouvernement faisait un "grand nettoyage" ou une "chasse aux sorcières" ? Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 14:06:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
Message édité par ___alt le 19-09-2014 à 14:06:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
J'y croirai quand une des nombreuses "affaires" sera annoncée par la cabinet du premier ministre ou de l’Élysée, plutôt que par la presse. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-09-2014 à 14:09:54 --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:15:31 ![]() ![]() |
drasche |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → | gdf qui affiche des alertes anti-fishing sur leur site... en http --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
drasche |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-09-2014 à 15:19:06 --------------- IVG en france |
sligor | le pire c'est que le mec il doit être tellement déconnecter de la réalité que je suis sur qu'il y croit lui-même à son excuse --------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ne regarde pas les diagonales d'écran mais regarde avec les tailles de téléphone.
--------------- |
DDT Few understand |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C'te monstre le 6+ O_O Quelques photos "en situations": http://www.mac4ever.com/actu/93961 [...] s-popotins Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-09-2014 à 16:12:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
drasche |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | Les politiques ne rigolent pas. Quand c'est vendredi, c'est vendredi.
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
sligor | il ont voulu resté dans la même forme, le même design de l'iphone classique en plus grand, mais j'ai pas l'impression que ce soit une bonne idée, ni que ce soit très esthétique. --------------- qwerty-fr |
drasche | D'abord
drasche |
drasche | Aaaaah. https://www.ifixit.com/Teardown/iPhone+6+Teardown/29213 Batterie iPhone 6: 1810 mAh edit: maintenant j'attends mon nouvel épisode de Will it blend. Message édité par drasche le 19-09-2014 à 19:15:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |