Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21287  21288  21289  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2237534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-09-2014 à 08:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

A ma connaissance c'est le premier tel de grande série a dépasser le k€ , même si effectivement le modele de base n'est qu'a 700€ :o

À ma connaissance c'est aussi le premier tel avec 128GB internes :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 08:10:59

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 08:10:45  profilanswer

n°2237535
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2014 à 08:19:49  profilanswer

et du paiement NFC qui fonctionne :o

---------------
It is not called show art
n°2237536
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 08:41:44  profilanswer

Dion a écrit :

et du paiement NFC qui fonctionne :o

Ça on sait pas encore :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2237537
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-09-2014 à 08:43:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain mais ce Thomas Thévenoud, quel imposteur. Fraude aux impôts, déclaration d'intérêts incorrecte, loyers impayés (il devait être content, son proprio), il les cumule toutes. Je ne comprends pas comment le premier ministre "découvre" tout ça par la presse. Ils ne font jamais d'enquêtes sur leurs collaborateurs, à Matignon ? Affligeant.

Ce qui m'épate le plus c'est la nonchalance du mec : "bon ben ça va, j'ai pas déclaré mes revenus, c'est pas la mort, lachez-moi la grappe maintenant !"

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2237538
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-09-2014 à 08:44:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain mais ce Thomas Thévenoud, quel imposteur. Fraude aux impôts, déclaration d'intérêts incorrecte, loyers impayés (il devait être content, son proprio), il les cumule toutes. Je ne comprends pas comment le premier ministre "découvre" tout ça par la presse. Ils ne font jamais d'enquêtes sur leurs collaborateurs, à Matignon ? Affligeant.

ça doit etre un logement réservé genre bailleur social etc

---------------
marilou repose sous la neige
n°2237539
gfive
Posté le 10-09-2014 à 08:47:22  profilanswer

masklinn a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61wBnz8JK-L._SL1500_.jpg

89 euros :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2237542
___alt
Posté le 10-09-2014 à 08:50:48  profilanswer

uriel a écrit :

la je suis pas d'accord. c'est un premier pas vers ce que apple et samsung prepare pour tout ce qui est personnal medicine.

Ils préparent rien du tout, ils se contentent de suivre le mouvement et rachèteront deux trois startups (si c'est pas déjà fait) pour combler leur manque criant d'innovation.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2237543
___alt
Posté le 10-09-2014 à 08:52:16  profilanswer

Ah et ouais, "remplacer plein de cartes de paiement", c'est un rêve d'américain ça. Dans les pays civilisés c'est un non-problème.

---------------
n°2237544
R3g
Posté le 10-09-2014 à 08:53:39  profilanswer

En tout cas maintenant j'attends le partenariat avec Tesla pour intégrer Siri dans les voitures (ou une version spéciale qu'on pourrait appeler KITT). Là, l'apple watch commencera à être intéressante.

---------------
n°2237545
flo850
moi je
Posté le 10-09-2014 à 09:12:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Heureusement qu'il y a des micro sd chez les concurrents ( les 64 coutent une misère, les 128 sont accessibles et les 256 arrivent)

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 09:12:33  profilanswer

n°2237547
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 09:37:59  profilanswer

Les images marketing Apple qui enlèvent la lentille qui dépasse du téléphone [:rofl]
http://images.apple.com/iphone-6/overview/images/design_details_right_large.jpg

flo850 a écrit :

Heureusement qu'il y a des micro sd chez les concurrents ( les 64 coutent une misère, les 128 sont accessibles et les 256 arrivent)

J'ai pas plus envie de disques multiples et de jongler entre dans mon téléphone que dans mon portable et tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les 128 (et les ports µSD se font de plus en plus rares)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 09:45:14

---------------
n°2237548
gfive
Posté le 10-09-2014 à 09:46:08  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas plus envie de disques multiples et de jongler entre dans mon téléphone que dans mon portable, tous les téléphones ne sont pas compatibles avec les 128 et tous n'ont pas de port µSD (il n'y en a pas sur le moto X)

Et donc le fait de pas avoir à coller une carte SD dans ton téléphone le jour de l'achat justifie le fait de payer 210 euros pour 112Go de flash ?

Enfin bon.

---------------
n°2237550
Dion
Acceuil
Posté le 10-09-2014 à 09:48:55  profilanswer

R3g a écrit :

Ce qui m'épate le plus c'est la nonchalance du mec : "bon ben ça va, j'ai pas déclaré mes revenus, c'est pas la mort, lachez-moi la grappe maintenant !"

Bah s'il a régularisé c'est bon non ? Sinon Bercy lui aurait envoyé l'administration fiscale depuis un moment :o

---------------
It is not called show art
n°2237551
gfive
Posté le 10-09-2014 à 09:52:34  profilanswer

Tiens sinon, on discutait de l'hypothèse que marine soit élue en 2017 ou avant ce matin avec Madame. Elle est persuadée qu'elle pourrait gouverner, je suis d'avis qu'elle aurait jamais de majorité à l'assemblée, et qu'elle se prendrait motion de censure sur motion de censure... Votre avis là dessus, pour voir?

---------------
n°2237553
gfive
Posté le 10-09-2014 à 09:53:37  profilanswer

Dion a écrit :

Bah s'il a régularisé c'est bon non ? Sinon Bercy lui aurait envoyé l'administration fiscale depuis un moment :o

C'est marrant parce que pour régulariser ou créer une boite pour payer sa femme de ménage, il est moins phobique administratif, le monsieur.

---------------
n°2237554
lorill
Posté le 10-09-2014 à 09:55:43  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens sinon, on discutait de l'hypothèse que marine soit élue en 2017 ou avant ce matin avec Madame. Elle est persuadée qu'elle pourrait gouverner, je suis d'avis qu'elle aurait jamais de majorité à l'assemblée, et qu'elle se prendrait motion de censure sur motion de censure... Votre avis là dessus, pour voir?

Je ne pense pas qu'elle soit élue avant ce matin.

n°2237556
R3g
Posté le 10-09-2014 à 09:59:40  profilanswer

gfive a écrit :

La majorité à l'assemblée, c'est quand même possible : les électeurs sont assez cons pour adhérer au discours "vous m'avez élu présidente, vous seriez incohérents en ne me donnant pas de majorité". Maintenant je suis persuadé que même avec une majorité, elle serait incapable de gouverner et se planterait encore plus vite qu'Hollande

---------------
n°2237557
gfive
Posté le 10-09-2014 à 10:05:51  profilanswer

R3g a écrit :

La majorité à l'assemblée, c'est quand même possible : les électeurs sont assez cons pour adhérer au discours "vous m'avez élu présidente, vous seriez incohérents en ne me donnant pas de majorité". Maintenant je suis persuadé que même avec une majorité, elle serait incapable de gouverner et se planterait encore plus vite qu'Hollande

ouais, tu me diras, si elle est élue c'est qu'elle a obtenu plus de 50% à la présidentielle... Mais je me dis qu'aux législatives, le FN aura des problèmes pour trouver des candidats crédibles partout.

---------------
n°2237558
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 10:10:14  profilanswer

gfive a écrit :

Et donc le fait de pas avoir à coller une carte SD dans ton téléphone le jour de l'achat justifie le fait de payer 210 euros pour 112Go de flash ?

Autant que d'avoir payé un SSD de 1To en disque principal au lieu d'un HDD en second disque, oui (ce que j'ai fait pour mon portable) [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 10:11:03

---------------
n°2237559
gfive
Posté le 10-09-2014 à 10:11:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Autant que d'avoir payé un SSD de 1To en disque principal au lieu d'un HDD en second disque (ce que j'ai fait pour mon portable) [:spamafote]

euuh, je suis pas sûr d'avoir un tel gap de perf entre la flash embarquée dans l'IPhone ou une carte SD, mais je me trompe peut être?

---------------
n°2237564
___alt
Posté le 10-09-2014 à 10:58:24  profilanswer

"Intimate"

http://i.imgur.com/X18OU2I.jpg

---------------
n°2237565
mechkurt
Posté le 10-09-2014 à 11:00:52  profilanswer

n°2237566
___alt
Posté le 10-09-2014 à 11:13:17  profilanswer

Je propose de monter un kickstarter pour graver "NO SHIT SHERLOCK" sur la Lune, visible depuis la Terre, en ton honneur.

---------------
n°2237567
sligor
Posté le 10-09-2014 à 11:21:39  profilanswer

R3g a écrit :

Et comment ils vont faire l'année prochaine, iPhone 6S et iPhone 6 plusS ?

iphone 6C plus

Message édité par sligor le 10-09-2014 à 11:21:53

---------------
qwerty-fr
n°2237568
sligor
Posté le 10-09-2014 à 11:24:08  profilanswer

gfive a écrit :

euuh, je suis pas sûr d'avoir un tel gap de perf entre la flash embarquée dans l'IPhone ou une carte SD, mais je me trompe peut être?

ça dépend de la vitesse de la carte, en UHS ça va vite, la différence ne doit pas être énorme.

Message édité par sligor le 10-09-2014 à 11:24:20

---------------
qwerty-fr
n°2237569
sligor
Posté le 10-09-2014 à 11:29:32  profilanswer

R3g a écrit :

Maintenant je suis persuadé que même avec une majorité, elle serait incapable de gouverner et se planterait encore plus vite qu'Hollande

Je trouve que Hollande ne reporte pas trop ses erreurs sur les autres. Il assume carrément ses choix.

avec Marine ça serait en permanance: non mais j'y suis pour rien, c'est la faute de l'europe/des banquiers/des étrangers/des riches/des roms/des francs maçons...  [:elessar53]

---------------
qwerty-fr
n°2237570
mechkurt
Posté le 10-09-2014 à 11:30:13  profilanswer

Ah ben si tout le monde à vu l’émission et en à parlé ailleurs, my bad...

Dsl mais je lurk rarement ailleurs que Prog @HFR. :o

---------------
D3
n°2237571
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 11:33:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

si, mais ils peuvent pas le faire en 24h au mois d'aout, tout en cherchant qui veut etre ministre, quelle repartition etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237572
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 11:46:05  profilanswer

gfive a écrit :

en fait, les 2 élections sont à la file pour essayer de voter dans le même sens, mais une cohabitation est toujours possible.

Je crois qu'on oublie un peu certaines bases en ce moment : le *gouvernement* gouverne, entre autre il prépare les lois. Il est sous l'autorité du premier ministre. Il en suit que le premier ministre doit avoir la majorité à l'assemblée, sinon ses lois seront jamais votées, et le pouvoir est décrets est limité (bon, limité à *tout* ce qui n'est pas des attributions du Parlement, certes). Le président nomme un premier ministre et entérine un gouvernement que le premier ministre lui propose. Évidemment, si le président possède la majorité à l'assemblée, ça va discuter sévère avec le premier ministre, s'il est en cohabitation, il nomme le premier ministre, valide son gouvernement et part à la chasse tous les week-end du jeudi au lundi et réserve ses mercredis pour le conseil des ministres le matin et la promulgation des lois l'après-midi, le mardi est consacré à la préparation de la revanche aux prochaines élections.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237573
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 11:47:41  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, tu me diras, si elle est élue c'est qu'elle a obtenu plus de 50% à la présidentielle... Mais je me dis qu'aux législatives, le FN aura des problèmes pour trouver des candidats crédibles partout.

c'est 50% des électeurs survivants (ça compte si t'as une abstention forte).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237574
R3g
Posté le 10-09-2014 à 11:50:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

en fait, les 2 élections sont à la file pour essayer de voter dans le même sens, mais une cohabitation est toujours possible.

Je crois qu'on oublie un peu certaines bases en ce moment : le *gouvernement* gouverne, entre autre il prépare les lois. Il est sous l'autorité du premier ministre. Il en suit que le premier ministre doit avoir la majorité à l'assemblée, sinon ses lois seront jamais votées, et le pouvoir est décrets est limité (bon, limité à *tout* ce qui n'est pas des attributions du Parlement, certes). Le président nomme un premier ministre et entérine un gouvernement que le premier ministre lui propose. Évidemment, si le président possède la majorité à l'assemblée, ça va discuter sévère avec le premier ministre, s'il est en cohabitation, il nomme le premier ministre, valide son gouvernement et part à la chasse tous les week-end du jeudi au lundi et réserve ses mercredis pour le conseil des ministres le matin et la promulgation des lois l'après-midi, le mardi est consacré à la préparation de la revanche aux prochaines élections.

A noter : le Président contresigne les ordonnances. En période de cohabitation, si le Premier ministre veut légiférer par ordonnances pour aller vite dans les réformes, le Président peut le faire chier en refusant de signer les ordonnances (c'est tonton qui avait découvert cette astuce).

---------------
n°2237576
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 11:56:03  profilanswer

ils me font toujours rigoler avec leur ordonnances, les mecs ils sont pas foutu de passer les décrets de centaines de lois, et ils prétendent aller plus vite que le parlement sur les lois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237578
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-09-2014 à 12:10:56  profilanswer

uriel a écrit :

est-ce que ces montres c'est pas un peu le nouvel accessoire douchay comme sont percues les google glass?

Les google glass c'est quand même bien bien dorky, une montre pas trop voyante ça peut être intéressant. Le soucis c'est surtout que la plupart des applications n'apportent rien par rapport au tel.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2237579
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-09-2014 à 12:23:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui surtout avec la montre plus cher que le téléphone [:ddr555]

Bon la seule innovation que j'ai vu, c'est l'iphone 6 avec 128GB de flash [:flagadadim]

Tu fais quoi avec ton tel par curiosité? Parce que perso, j'ai 16Go et je me sens pas à l'étroit, surtout depuis que j'ai la 4G du coup je garde pratiquement rien sur mon tel.
Sur le tel de ma copine j'ai mis une SD de 32Go, mais la gestion de l'espace est pourrie: t'as des applis que tu peux pas installer sur la carte, et elle régulièrement des soucis de place alors que la SD est pratiquement vide :/

masklinn a écrit :

Ça on sait pas encore :D

En tout cas ça poussera peut-être la généralisation de la techno.

---------------
n°2237580
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 12:24:32  profilanswer

gfive a écrit :

À aucun moment je n'ai parlé de perfs.

Shinuza a écrit :

Tu fais quoi avec ton tel par curiosité? Parce que perso, j'ai 16Go et je me sens pas à l'étroit, surtout depuis que j'ai la 4G du coup je garde pratiquement rien sur mon tel.

J'ai 23Go de musique (~30% de ma librairie) et pareil en applications + jeux (et encore j'ai fait du nettoyage, j'ai plus que 3 jeux >500Mo sur le téléphone alors que j'en ai une 12aine dans la librairie), avec un peu de bordel à côté. Ça me laisse ~10Go de libre pour prendre des photos ou des vidéos. En 1080p/60fps (ce que sort l'iphone 6) filmer prend pas mal de place.

Shinuza a écrit :

Sur le tel de ma copine j'ai mis une SD de 32Go, mais la gestion de l'espace est pourrie: t'as des applis que tu peux pas installer sur la carte, et elle régulièrement des soucis de place alors que la SD est pratiquement vide :/

Parait que ça s'est amélioré sur les android récent, mais ce genre d'emmerdes participe a me rendre peu fan de l'argument de la carte SD.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 12:30:41

---------------
n°2237581
gfive
Posté le 10-09-2014 à 12:25:57  profilanswer

masklinn a écrit :

À aucun moment je n'ai parlé de perfs.

:jap: ok, je comprenais pas le problème.
[edit] vil chenapan, tu as édité.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 10-09-2014 à 12:26:17

---------------
n°2237582
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 12:32:17  profilanswer

'tin à chaque fois que je lis "clion" (l'ide C/C++ de jetbrains) je lis "snoop lion" [:sisicaivrai]

gfive a écrit :

:jap: ok, je comprenais pas le problème.

Le problème c'est que je suis un gros fénéant [:bakk27]

Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 12:33:31

---------------
n°2237583
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 10-09-2014 à 12:35:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Parait que ça s'est amélioré sur les android récent

C'est un Jelly Bean. Historiquement Google avait fait ce choix pour éviter les problèmes d'intégrité par rapport à la présence/absence de la SD. Sur un tel avec suffisamment de mémoire interne ça fonctionne bien, mais dans le cas contraire, c'est moisi. Vous aurez noté le paradoxe.

masklinn a écrit :

mais ce genre d'emmerdes participe a me rendre peu fan de l'argument de la carte SD

Ah mais c'est totalement de la merde.

Message édité par Shinuza le 10-09-2014 à 12:35:48

---------------
n°2237585
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 12:42:06  profilanswer

'tain j'ai réussi à faire tourner openvoronoi avec emscripten et pnacl [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237586
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 12:45:44  profilanswer

bon sinon huegPhone is hueg, j'espère qu'il va y avoir plein de recyclage des memes xbox paske c'est ridicule:
http://i.imgur.com/UGFtBnB.jpg

edit: http://www.piliapp.com/actual-size/iphone-6-plus/ scale l'image en fonction de la taille donnée pour l'écran [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 12:48:17

---------------
n°2237587
DDT
Few understand
Posté le 10-09-2014 à 12:49:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Parait que ça s'est amélioré sur les android récent, mais ce genre d'emmerdes participe a me rendre peu fan de l'argument de la carte SD.

Heu...
Pouvoir installer une app sur la SD c'est plus du tout supporté par Android depuis un moment, ça dépend que des constructeurs.

Et depuis KitKat, l'accès en RW à la SD est limité à un dossier propre à chaque app, ce qui a du sens mais rend plein d'apps inutiles du coup (et n'est pas cohérent avec l'accès à la mémoire interne en passant).
La gestion des cartes SD gonfle assez clairement Google (pas complètement à tort) et ils font tout pour rendre le truc tellement inutilisable que les constructeurs finissent par l'abandonner.

Message cité 3 fois
Message édité par DDT le 10-09-2014 à 12:50:58

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21287  21288  21289  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)