Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21286  21287  21288  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2237486
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-09-2014 à 20:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Oui surtout avec la montre plus cher que le téléphone [:ddr555]

Bon la seule innovation que j'ai vu, c'est l'iphone 6 avec 128GB de flash [:flagadadim]

La grosse innovation elle était connue depuis plusieurs jours, c'est les accords avec Visa, MasterCard et Amex. C'est vraiment un gros truc.
Bon, l'aspect "santé" de la montre, je veux bien que les podomètres soient à la mode, je trouve ça quand même un peu gadget. Surtout quand tu vas courir ou nager, t'as pas forcément envie de trimballer l'iphone.  
Et bien sûr, je m'attendais à du saphir sur l'iPhone, à une meilleure autonomie, et à une montre avec plus de capteurs de santé. Il faudra voir aussi si la montre sait être autonome (genre: marcher même si l'iPhone est éteint). Faudra voir son autonomie, son poids, sa résolution, etc. Wait&see quoi.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 20:53:36  profilanswer

n°2237487
Lam's
Posté le 09-09-2014 à 20:55:52  profilanswer

Ouch, Plus fort que Daft Punk, Radiohead et Beyoncé réunis...

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2237488
sligor
Posté le 09-09-2014 à 20:58:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

il peut y avoir un pb de fiabilité aussi avec les circuits souples.

c'est sûr que par rapport à une carte à puce passive c'est moins fiable, mais comparé à un iphone... surtout au niveau robustesse...

Message édité par sligor le 09-09-2014 à 20:58:19

---------------
qwerty-fr
n°2237489
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-09-2014 à 21:00:22  profilanswer

Putain mais merde quoi :/ Pour continuer avec les ergonomies et idées de merde ... j'essaye d'acheter le nouveau Humble Bundle... Je clique sur "Pay with Credit Card", ça m'envoie un code Stripe sur mon mobile pour payer avec ma carte enregistrée...

Sauf que je n'ai pas envie de payer avec cette carte là... et que je ne trouve aucun moyen de changer la carte associée... :fou:

n°2237490
Lam's
Posté le 09-09-2014 à 21:01:16  profilanswer

mais euh... il a servi à quoi alors leur building top secret ?

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2237491
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2014 à 21:02:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, l'aspect "santé" de la montre, je veux bien que les podomètres soient à la mode, je trouve ça quand même un peu gadget. Surtout quand tu vas courir ou nager, t'as pas forcément envie de trimballer l'iphone.

la je suis pas d'accord. c'est un premier pas vers ce que apple et samsung prepare pour tout ce qui est personnal medicine. On voit que le debut avec tout ce qui est sport, mais c'est rien compare a ce qui arrive: diagnostic quotidien, lie ou pas a une analyze genetique faite avant et lie a ton profil, suivi du taux de sucres pour les diabetique (y a deja une collab google X/Novartis pour des lentilles de contact pour ca) ou tout autre hormones ou enzymes, suivi biometrique ( regarde des boites qui cartonne comme wellnessfx ).

et les etapes suivantes c'est un lien direct avec un medecin (qui serve alors uniquement en cas de souci, le suivi medicale etant fait par les devices), les analyses faites via ta brosse a dents (enzyme, sang), ta douche (analyse de la sueur). ca va etre magnifique et il faut que les devices genre montre/smartphone puisse gerer tout ca, le truc sante actuel c'est juste pour que les gens s'y habitue.

Message cité 4 fois
Message édité par uriel le 09-09-2014 à 21:03:32

---------------
IVG en france
n°2237492
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-09-2014 à 21:03:26  profilanswer

Le saphir, ça résiste aux rayures, mais je ne sais pas si ça résiste aux chocs. En fait, le Gorilla glass est p-ê plus résistant, non ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2237493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-09-2014 à 21:05:04  profilanswer

uriel a écrit :

la je suis pas d'accord. c'est un premier pas vers ce que apple et samsung prepare pour tout ce qui est personnal medicine. On voit que le debut avec tout ce qui est sport, mais c'est rien compare a ce qui arrive: diagnostic quotidien, lie ou pas a une analyze genetique faite avant et lie a ton profil, suivi du taux de sucres pour les diabetique (y a deja une collab google X/Novartis pour des lentilles de contact pour ca) ou tout autre hormones ou enzymes, suivi biometrique ( regarde des boites qui cartonne comme wellnessfx ).  

et les etapes suivantes c'est un lien direct avec un medecin (qui serve alors uniquement en cas de souci, le suivi medicale etant fait par les devices), les analyses faites via ta brosse a dents (enzyme, sang), ta douche (analyse de la sueur). ca va etre magnifique et il faut que les devices genre montre/smartphone puisse gerer tout ca, le truc sante actuel c'est juste pour que les gens s'y habitue.

Ouais, ça va poser de gros problèmes d'éthique tout ça, quand nos politiques vont s'y intéresser dans 20 ans.

---------------
n°2237494
Lam's
Posté le 09-09-2014 à 21:06:33  profilanswer

uriel a écrit :

la je suis pas d'accord. c'est un premier pas vers ce que apple et samsung prepare pour tout ce qui est personnal medicine. On voit que le debut avec tout ce qui est sport, mais c'est rien compare a ce qui arrive: diagnostic quotidien, lie ou pas a une analyze genetique faite avant et lie a ton profil, suivi du taux de sucres pour les diabetique (y a deja une collab google X/Novartis pour des lentilles de contact pour ca), suivi biometrique ( regarde des boites qui cartonne comme wellnessfx ).

Ah mais je suis d'accord avec toi. Mais là, la montre ne révolutionne rien. Elle fait juste heart-rate-monitor (dont on ne sait pas s'il est fiable et s'il est étanche), et elle se branche avec un podometre de smartphone, sans plus. On ne sait même pas si la montre se branche avec un pèse-personne ou si elle a besoin de l'iphone pour le faire. Y a pas du tout le détecteur de glycémie dont on parlait.

C'est vraiment sur les apps qu'il peut y avoir une différence.

n°2237496
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-09-2014 à 21:08:55  profilanswer

Et watchkit a pas listé des watchfaces custom. Remboursez les invitations :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 21:08:55  profilanswer

n°2237497
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2014 à 21:09:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, ça va poser de gros problèmes d'éthique tout ça, quand nos politiques vont s'y intéresser dans 20 ans.

personne te force dans un 1er temps, mais oui la legislation va pas suivre. c'est pas nouveau et on voit deja les souci avec les trucs genre airbnb,uber ou meme eatwith . En attendant, y a une demande et la meilleur facon de faire bouger la legislation c'est de lancer un truc sur le marche et pousser les politiques a se bouger sinon ca avance pas.

tu regardes wellnessfx ou le prix d'une analyse genetique complete, ca coute pas grand chose et ca va continuer a baisser. ca va forcement arriver

---------------
IVG en france
n°2237498
masklinn
Posté le 09-09-2014 à 21:11:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le saphir, ça résiste aux rayures, mais je ne sais pas si ça résiste aux chocs. En fait, le Gorilla glass est p-ê plus résistant, non ?

Oui. C'est aussi plus lourd.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2237499
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2014 à 21:11:03  profilanswer

Lam's a écrit :

mais euh... il a servi à quoi alors leur building top secret ?

ahah, c'est l'espace de démo pour les journalistes. on le vois sur l'info stream sous le film

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237500
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2014 à 21:11:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=y02AXdec1sE

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237501
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2014 à 21:12:54  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est vraiment sur les apps qu'il peut y avoir une différence.

clairement mais rien que l'an dernier Samsung a achete plusieurs boite lie au monitoring de patient. Apple a un ancien CMO de chez Masimo chez eux. donc leur smartphone ou montre vont forcement evoluer :O

---------------
IVG en france
n°2237502
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-09-2014 à 21:28:01  profilanswer

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2237503
masklinn
Posté le 09-09-2014 à 21:29:46  profilanswer

Fun, c'est le même principe que les prince rupert's drop.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2014 à 21:30:06

---------------
n°2237504
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2014 à 21:35:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Fun, c'est le même principe que les prince rupert's drop.

'faut pas confondre avec prince albert, sinon google te dégueule dessus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237505
masklinn
Posté le 09-09-2014 à 21:41:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

'faut pas confondre avec prince albert, sinon google te dégueule dessus.

Oui je pense que demander "prince albert drop" à google c'est une erreur assez fatale.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2014 à 21:42:09

---------------
n°2237508
sligor
Posté le 09-09-2014 à 22:16:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui je pense que demander "prince albert drop" à google c'est une erreur assez fatale.

ça sort quand même le bon résultat (prince rupert's drop) :D

---------------
qwerty-fr
n°2237510
masklinn
Posté le 09-09-2014 à 22:41:06  profilanswer

sligor a écrit :

ça sort quand même le bon résultat (prince rupert's drop) :D

[:sadnoir]

Message édité par masklinn le 09-09-2014 à 22:42:27

---------------
n°2237511
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2014 à 22:46:33  profilanswer

nan, mais il a fait une recherche web je suis sur.  
les vrais ils cherchent directement sur google image avec le filtre désactivé.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237512
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-09-2014 à 22:54:07  profilanswer

Intéressant, tout ça. Donc si on plonge une boule de verre dans l'eau froide, elle doit être ultra solide ?

---------------
n°2237513
sligor
Posté le 09-09-2014 à 23:06:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Intéressant, tout ça. Donc si on plonge une boule de verre bouillante dans l'eau froide, elle doit être ultra solide ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_tremp%C3%A9

c'est le même principe que l'acier trempé d'ailleurs

---------------
qwerty-fr
n°2237514
drasche
Posté le 09-09-2014 à 23:07:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Apple a intégré des boutons "social media" et un feed tweets à leur vidéo officielle, shit's gone weird.

edit: bon fuck ce truc j'ai un doublage en chinois par dessus, c'est insupportable.

Tu t'es trompé de lien comme un flan et t'as regardé le leak chinois d'hier? [:petrus75]

sligor a écrit :

t'es sérieux ? il y a déjà un truc équivalent sur mon galaxy note

Nan mais ça fait déjà quelques générations que iOS est derrière la concurrence hein :o

Lam's a écrit :

Bon, arstechnica reste quand même une source sûre. Ils ont le don d'être complet et de tout couvrir, même quand tu sens que c'est pas strictement nécessaire, comme quand ils comptent le nombre de pixels vides dans une toolbar, ou quand ils te précisent (sarcastiquement) que:

Citation :

(Now Bono is singing! He is the lead singer of U2)

Moi ils m'ont bien chauffé au début avec la suggestion du FTL mais Apple a rien montré [:icon9]

uriel a écrit :

Moi j'attends la réponse à la question la plus importante: will it blend?

Message édité par drasche le 09-09-2014 à 23:10:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2237515
flo850
moi je
Posté le 09-09-2014 à 23:09:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui surtout avec la montre plus cher que le téléphone [:ddr555]

Bon la seule innovation que j'ai vu, c'est l'iphone 6 avec 128GB de flash [:flagadadim]

1100€ de téléphone
bienvenue chez smicphone
https://pbs.twimg.com/media/BxHfnXuCQAA3YhV.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 09-09-2014 à 23:19:13

---------------

n°2237516
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2014 à 23:25:45  profilanswer

flo850 a écrit :

1100€ de téléphone
bienvenue chez smicphone

:??:

---------------
IVG en france
n°2237517
drasche
Posté le 09-09-2014 à 23:34:01  profilanswer

flo850 a écrit :

1100€ de téléphone
bienvenue chez smicphone
https://pbs.twimg.com/media/BxHfnXuCQAA3YhV.jpg

1100€? :??:

(sur apple.be c'est 1000 :o )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2237518
flo850
moi je
Posté le 09-09-2014 à 23:35:35  profilanswer

1019 , me suis gourré  de 80€ :o
c'est vrai que 81 € de plus, ca change tout

il est quasi au prix de ma sp3

et pendant ce temps : http://www.rtl.fr/actu/politique/t [...] 7774215219

@uriel : c'est a peu prêt le montant d'un mois de SMIC en france

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 09-09-2014 à 23:39:05

---------------

n°2237519
nraynaud
lol
Posté le 09-09-2014 à 23:39:40  profilanswer

sligor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_tremp%C3%A9

c'est le même principe que l'acier trempé d'ailleurs

ouch, non.
justement, les contraintes internes font chier pour l'acier, on essaye de jouer que sur le cristal.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237521
uriel
blood pt.2
Posté le 09-09-2014 à 23:46:41  profilanswer

flo850 a écrit :

1019 , me suis gourré  de 80€ :o  
c'est vrai que 81 € de plus, ca change tout

il est quasi au prix de ma sp3  

et pendant ce temps : http://www.rtl.fr/actu/politique/t [...] 7774215219

@uriel : c'est a peu prêt le montant d'un mois de SMIC en france

mais juste le tel? je suis un peu paume parce que ici c'est 299 avec plan, 479$ sans. donc meme avec la difference avec l'europe, ca fait beaucoup  

---------------
IVG en france
n°2237522
masklinn
Posté le 09-09-2014 à 23:48:00  profilanswer

uriel a écrit :

mais juste le tel? je suis un peu paume parce que ici c'est 299 avec plan, 479$ sans. donc meme avec la difference avec l'europe, ca fait beaucoup  

Il est confus, il donne le prix du 6+ 128Go mais les specs du 6 (et ignore les 128Go, t'as la même spec sheet à 709€ avec un 6 16Go)

Mais en sans plan, j'ai $649 (6 16Go T-Mobile) ou $749 (6+ 16Go T-Mobile) sur le store US, pas $479

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 09-09-2014 à 23:54:18

---------------
n°2237523
sligor
Posté le 09-09-2014 à 23:49:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouch, non.
justement, les contraintes internes font chier pour l'acier, on essaye de jouer que sur le cristal.

j'imagine bien que maintenant on fait mieux que cette technique datant de l'antiquité  :o

---------------
qwerty-fr
n°2237525
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 00:09:01  profilanswer

sligor a écrit :

j'imagine bien que maintenant on fait mieux que cette technique datant de l'antiquité  :o

non, la trempe du verre et la trempe de l'acier donnent un résultat différent.  
pour le verre on fait monter les contraintes internes, et pour l'autre on fige une configuration cristallographique intéressante.

une grosse différence par exemple c'est que ça n'aurait pas de sens de découper l'objet en verre après sa trempe (vu qu'on a enfermé des contraintes dans une coquille), alors qu'avec de l'acier ça peut arriver (même si on préfère travailler au repos).

L'exemple probablement le plus courant de "découpe" d'acier trempé, c'est les outils en acier rapide qui sont ré-affûtés jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237527
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 01:15:38  profilanswer

http://nraynaud.github.io/webgcode/testnacl/
j'imagine que je vais aller en enfer pour ça [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237529
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2014 à 04:36:14  profilanswer

clairement CLion ça rame (mais j'ai boost dans mon projet)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2237530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-09-2014 à 07:25:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est confus, il donne le prix du 6+ 128Go mais les specs du 6 (et ignore les 128Go, t'as la même spec sheet à 709€ avec un 6 16Go)

Mais en sans plan, j'ai $649 (6 16Go T-Mobile) ou $749 (6+ 16Go T-Mobile) sur le store US, pas $479

Ah merde j'avais pas percuté : 64Go devient 128, 32Go devient 64, mais le 16Go reste à 16 :fou:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2237531
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-09-2014 à 07:28:19  profilanswer

Et comment ils vont faire l'année prochaine, iPhone 6S et iPhone 6 plusS ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2237532
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-09-2014 à 07:42:46  profilanswer

Putain mais ce Thomas Thévenoud, quel imposteur. Fraude aux impôts, déclaration d'intérêts incorrecte, loyers impayés (il devait être content, son proprio), il les cumule toutes. Je ne comprends pas comment le premier ministre "découvre" tout ça par la presse. Ils ne font jamais d'enquêtes sur leurs collaborateurs, à Matignon ? Affligeant.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 10-09-2014 à 08:02:07

---------------
n°2237533
flo850
moi je
Posté le 10-09-2014 à 07:52:59  profilanswer

masklinn a écrit :

A ma connaissance c'est le premier tel de grande série a dépasser le k€ , même si effectivement le modele de base n'est qu'a 700€ :o

---------------

n°2237534
masklinn
Posté le 10-09-2014 à 08:10:45  profilanswer

flo850 a écrit :

A ma connaissance c'est le premier tel de grande série a dépasser le k€ , même si effectivement le modele de base n'est qu'a 700€ :o

À ma connaissance c'est aussi le premier tel avec 128GB internes :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-09-2014 à 08:10:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21286  21287  21288  ..  27196  27197  27198  27199  27200  27201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)