| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 20:26:02 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les 120mm les plus rapides peuvent peut sortir 400m3/h (avec un bruit de turbine notes, on parle de 120mm@7000 RPM), ils vont sortir 1200W par degré de différence entre l'intérieur et l'extérieur (le problème risque plus d'être de transférer la chaleur du volant d'inertie à l'air) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-06-2014 à 20:37:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
nraynaud lol | preum's
--------------- trainoo.com, c'est fini |
r0tary | Bonjour, |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 08:22:16 ![]() ![]() |
nraynaud lol | non y'en a pas, y'a juste une catégorie. Message édité par nraynaud le 19-06-2014 à 08:26:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
r0tary | Ok merci |
nraynaud lol | \o/ ma bbox baisse de 9€ \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | http://www.letemps.ch/Page/Uuid/4f [...] 3%A0_Berne
|
nraynaud lol | beel1 > ça existe des convertisseurs DC-DC qui font UP et Down suivant la météo sur le bus d'entrée ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | http://www.reddit.com/r/WTF/comments/28hopl/ironman/
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
___alt |
beel1 |
|
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ne pas taper Daily Telegraph rom dans google sous peine de voire le petit rom du 93 /!\ --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
http://www.linear.com/parametric/h [...] Buck-Boost edit: hum ok compris. c'est un peu le festival du composant discret par contre Message édité par nraynaud le 19-06-2014 à 14:39:18 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Microsoft New England R&D Center... Microsoft NERD. ( http://microsoftnewengland.com/ ) --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mes les dépendences npm qui sont pas maintenues de modules en modules et des versions taguées qui disparaissent comme ça du repository npm --------------- |
flo850 moi je | Je viens d'avoir un colonel de gendarmerie qui sort de mon bureau en disant "vive goldorak" \o/
--------------- |
___alt |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 19-06-2014 à 17:28:54 |
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol | ouais, mais en vélo en plus t'as l'inertie. --------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | truc a ne pas faire: mettre l'open space avec vu sur la rue. En ete, je vois rien de plus distrayant que les robes/jupes/decolette qui passent devant le bureau --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |