| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
tu penses vraiment qu'il faut mettre 1000€ pour avoir un pc capable de faire tourner les jeux en 1600*900 ( en encore pour les moins pires ) ? N'importe quel pc avec une 750ti ( 140€ ) fait mieux (par exemple), et avec steam in home streaming, tu peux jouer sur ta tv quand elle est dispo, ou jouer depuis ton mac en profitant de la puissance du pc principal
Message édité par flo850 le 10-06-2014 à 23:08:25 --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 22:58:05 ![]() ![]() |
ratibus |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | c'est surtout l'assurance qui va en avoir marre ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | C'est dans des garages loués, c'est peut être pas le même. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-06-2014 à 06:57:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 07:38:53 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Sinon, l'incendie, ça serait criminel, selon les pompiers (une voiture garée à côté qui a pris feu, a priori pas toute seule)
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
seabee |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ratibus |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-06-2014 à 11:04:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pataluc |
c'est moi ou personne n'a cité TBBT? |
drasche | http://www.legorafi.fr/2014/06/11/ [...] ns-la-rue/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pataluc |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
grave...on est au milieu de la saison 3, et on est toujours grave accrochés. je retrouve comme dans GoT le côté où tu vois que les scénaristes savent où ça va... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-06-2014 à 21:37:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-06-2014 à 15:44:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
___alt | https://www.youtube.com/watch?v=U1fvMSs9cps
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |