Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21170  21171  21172  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2230609
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 14:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

J'ai pris un liebherr confort biofresh pour le frigo :o
Pour la plaque de cuisson, prend de l'induction, mais évite les tous tactiles, je trouve ca chiant et bcp moins pratiques que celles avec des vrais boutons :o

R3g a écrit :

Le four et la plaque : sauter.

MP beel1 il a des bons prix ;)

OK je regarde ça  :jap:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:16:58  profilanswer

n°2230610
joce
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 14:17:19  profilanswer

nan mais t'as vu le prix du bouzin :eek:

n°2230611
gfive
Posté le 12-06-2014 à 14:19:12  profilanswer

:D Le mec qui a gobé l'histoire du vaudou sataniste en maternelle hier, en fait il a fait le tour des bureaux des destinataires du message à son étage pour leur demander si je bluffais ou pas, avant de me téléphoner pour confirmer, quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 12-06-2014 à 14:21:03

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2230612
___alt
Posté le 12-06-2014 à 14:20:16  profilanswer

gfive a écrit :

:D Le mec qui a gobé l'histoire du vaudou sataniste en maternelle hier, en fait il a fait le tour des bureaux des destinataires du message à son étage pour leur demandais si je bluffais ou pas, avant de me téléphoner pour confirmer, quand même. :o

Tu t'es pas demandais si t'a grammaire et tes corrects ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2230613
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-06-2014 à 14:21:02  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et pour un peu plus tard il faudra que je me refasse un PC (master race), j'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter.

http://www.logicalincrements.com/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2230614
gfive
Posté le 12-06-2014 à 14:21:31  profilanswer

___alt a écrit :

Tu t'es pas demandais si t'a grammaire et tes corrects ?

ho. Pu. Tain.

Bon, je voulais pas tourner la phrase comme ça au départ, mais ça aurait dû me choquer.

---------------
n°2230617
beel1
Posté le 12-06-2014 à 14:32:06  profilanswer

n°2230618
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 14:40:35  profilanswer

gfive a écrit :

Plaque de cuisson, je suis très content de la Sauter STI 864 qu'on a.

Un des étages de puissance a lâché au bout de 2 ou 3 ans, après qu'elle ait été stockée 3 mois dans un placard humide (au moment de l'agrandissement), je sais pas s'il y a un rapport. J'ai changé la pièce (achetée pour un peu moins de 100 euros), et ça remarche depuis sans problème.

Pour le reste, je sais pas trop, j'ai pas eu à me poser la question récemment.

Elle existe plus chez Darty, mais j'imagine que la STI 964B est sa fille.

joce a écrit :

De?

Thx bro.

---------------
n°2230619
joce
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 14:41:35  profilanswer

De la surface pro 3, c'était pour le post d'avant :D

n°2230620
___alt
Posté le 12-06-2014 à 14:42:25  profilanswer

[:bien][:bien][:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 14:42:25  profilanswer

n°2230622
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-06-2014 à 14:43:37  profilanswer

joce a écrit :

Et donc ça fait aussi plaque de cuisson c'est ça ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2230623
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 14:46:53  profilanswer

joce a écrit :

Ah, je pensais que tu parlais de la masklinn à café. C'est comme les robinets, faut mettre le prix  :o

---------------
n°2230624
joce
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 14:48:22  profilanswer

ixemul a écrit :

Et donc ça fait aussi plaque de cuisson c'est ça ? [:klemton]

ouais mais y a pas de bouton manuel, c'est naze :o

n°2230625
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 14:54:35  profilanswer

Putain les mecs de maxicoffee c'est les audiophile de l'arabica [:rofl]

---------------
n°2230626
skeye
Posté le 12-06-2014 à 14:55:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Leurs dosettes ESE sont moins chères que celles du fournisseur de la machine à café qu'on a au taf, et ils ont plus de choix.[:doc petrus]
Et leur café grain est bon.:D

(non, j'ai pas d'actions chez eux...mais j'ai reçu une commande de ~100€ ce matin.:D )

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 12-06-2014 à 14:57:07

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2230627
joce
"BugHunter"
Posté le 12-06-2014 à 14:57:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

j'ai acheté du café moulu filtre chez eux, j'ai testé leur mélange maison, c'est pas trop mal :o
par contre j'ai voulu testé une fois le blue mountain, pas trouvé ca transcendantal, surtout pour le prix :o

n°2230628
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 14:59:17  profilanswer

skeye a écrit :

Leurs dosettes ESE sont moins chères que celles du fournisseur de la machine à café qu'on a au taf, et ils ont plus de choix.[:doc petrus]
Et leur café grain est bon.:D

(non, j'ai pas d'actions chez eux...mais j'ai reçu une commande de ~100€ ce matin.:D )

joce a écrit :

j'ai acheté du café moulu filtre chez eux, j'ai testé leur mélange maison, c'est pas trop mal :o
par contre j'ai voulu testé une fois le blue mountain, pas trouvé ca transcendantal, surtout pour le prix :o

Je parlais des vidéos. Les mecs sortent des trucs du genre "ouverture aromatique", obligé de faire le rapprochement  :D  

Mais c'est fort probable que je commande chez eux...  :whistle:

---------------
n°2230630
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2014 à 15:08:19  profilanswer

gfive a écrit :

Y'en a qui habitent près de l'aéroport de Genève, ici? :o

quelle est la question ?

hephaestos a écrit :

Aller travailler en Suisse...

Avantages :
- Crouler sous une montagne de billets. ==> x2 sur ton salaire more or less
- Plus proche de Grenoble que la Lorraine. ==> ça se fait assez bien, A43 et roulez jeunesse...par contre ça bouchonne en heure de pointe, surtout pour passer Annecy
- Les Alpes. ==> clairement

Inconvénients :
- Trouver un job ==> c'est pas le plus dur, surtout si t'es dans l'info
- Trouver un job à ma femme (fonctionnaire finances publiques) ==> si c'est reportable dans le privé pourquoi pas...dans la FP suisse dàjà c'est plusieurs FP puisqu'il y en a une par canton. C'est possible d'y entrer, mais certains postes sont réservés aux nationnaux
- cout de la vie très cher, surtout si tu as des enfants (la garde périscolaire coute un rein en suisse)

Vous avez des idées, des opinions ?

Ce que je me dis c'est qu'à 32 ans j'ai une fenêtre d'une dizaine d'années où j'ai valeur optimale sur le marché de l'emploi, après ça je n'aurai plus aucune raison de quitter la fonction publique. Je veux bosser dans le développement, mais j'ai à mon avis deux grosses lacunes : aucune expérience dans des grosses structures, et aucune expérience de développement web. J'ai du mal à trouver à valoriser mes connaissances scientifiques à moins de trouver un job au CERN, ce qui est pas des plus facile...

Le Suisse c'est un bon compromis géographique entre Nancy (ma femme) et Grenoble (mes gosses). Avec Besançon et Dijon...

pour le dev c'est porte ouverte ici, y'a pas assez d'offre, donc les devs gagnent bien leur vie. Sur Genève t'as plein de taf, un peu moins sur Lausanne/Vevey mais ça reste bien.

T'as 4 choix de localisation :
- FR - Savoie / Isère : si tu bosses sur Genève, mais paye ton trajet encombré en heure de pointes. C'est Genève only, sinon ton temps de trajet c'est 2x1h30 par jour, avec des pics à 5h les jours d'accidents, neige, etc...
- FR - Savoie en ville côtière : tu peux aller en bateau à Lausanne ou Genève, j'ai plein de collègues qui le font...mais ça nécessite que et ta maison et ton taf soit proche des ports.
- FR - Ain / Savoie proche de Genève : te donnes accès à Genève et Lausanne (surtout si dans l'Ain), bon compromis, mais puisque c'est une région pratique, l'immobilier s'envolé (mais ça reste 1.5x-2 moins cher que la Suisse)
- CH - Genève est inabordable, oublie...ça te laisse Lausanne (40min à Genève en train), ou ce qu'il y a entre (Nyon, Morges, etc...), par contre là les prix meme en location on pris une claque violente. J'habite un T4, je paye 3000.- de loyer. Là encore en couple avec 2 salaires, ça passe tranquile.

A dispo si t'as plus de questions :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2230633
gfive
Posté le 12-06-2014 à 15:37:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

quelle est la question ?

J'arrive vendredi 27/06 au soir -22h50- avec Madame et 2 enfants. On a réservé une voiture de loc', mais le SNCTA a lancé un appel à la grève du contrôle aérien à ce moment là..

Si mon avion a trop de retard, il est possible que je me retrouve comme un con avec les 2 mômes à l'aéroport, et pas de voiture pour aller au mariage du cousin dans le jura [:tinostar]

---------------
n°2230634
flo850
moi je
Posté le 12-06-2014 à 15:49:27  profilanswer

joce a écrit :

chochotte  

Shinuza a écrit :

un peu
mais ils ont du bon café (pour mon robot  delonghi)

---------------

n°2230635
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2014 à 15:55:28  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour le dev c'est porte ouverte ici, y'a pas assez d'offre, donc les devs gagnent bien leur vie. Sur Genève t'as plein de taf, un peu moins sur Lausanne/Vevey mais ça reste bien.

T'as 4 choix de localisation :
- FR - Savoie / Isère : si tu bosses sur Genève, mais paye ton trajet encombré en heure de pointes. C'est Genève only, sinon ton temps de trajet c'est 2x1h30 par jour, avec des pics à 5h les jours d'accidents, neige, etc...
- FR - Savoie en ville côtière : tu peux aller en bateau à Lausanne ou Genève, j'ai plein de collègues qui le font...mais ça nécessite que et ta maison et ton taf soit proche des ports.
- FR - Ain / Savoie proche de Genève : te donnes accès à Genève et Lausanne (surtout si dans l'Ain), bon compromis, mais puisque c'est une région pratique, l'immobilier s'envolé (mais ça reste 1.5x-2 moins cher que la Suisse)
- CH - Genève est inabordable, oublie...ça te laisse Lausanne (40min à Genève en train), ou ce qu'il y a entre (Nyon, Morges, etc...), par contre là les prix meme en location on pris une claque violente. J'habite un T4, je paye 3000.- de loyer. Là encore en couple avec 2 salaires, ça passe tranquile.

A dispo si t'as plus de questions :)

C'est bien ce que je me disais : c'est pas moi qui pose mal les questions, c'est les autres qui sont cons [:lefab:5]

Merci pour tes réponses, je vais jeter un œil à ce qu'il y a, quelques questions concrètes :
- Quel voie pour postuler ? Un site internet en particulier ? L'équivalent de l'APEC ?
- Ils parlent tous français en romandie ? C'est mieux de postuler en anglais ?
- Toujours sur les langues ne pas parler allemand c'est chaud ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 12-06-2014 à 16:03:56
n°2230638
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 16:21:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et pour un peu plus tard il faudra que je me refasse un PC (master race), j'ai aucune idée de ce qu'il faut acheter.

Alors, pour faire une réponse plus complète que le lien magnifique de Schimz : tu veux faire quoi, du jeu ou pas ? Quel budget ? T'as déjà l'écran, le boîtier, une souris, etc... ou tu veux tout changer ? Tu voudras overclocker le bordel ou pas ? Combien d'écrans ? Quelle résolution ?
Si tu peux, attends la fin d'année voire carrément 2015. Intel aura sorti ses nouveaux processeurs et nVidia sa nouvelle gen de CG (les 8xx).

[:huit] :jap:

EDIT : mais je suis pas d'accord sur certains choix (une alim 620W pour un core i5 Haswell + une 770, c'est overkill), sans parler des trucs complètement inutiles (une CM avec chipset Z87 pour un processeur qui n'est pas "K", 0 intérêt) voire bidons (les CM "Maxxximum Gam3rZ", faut oublier).

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 12-06-2014 à 16:23:52

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2230641
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 16:31:33  profilanswer

Taiche a écrit :

[:huit] :jap:

EDIT : mais je suis pas d'accord sur certains choix (une alim 620W pour un core i5 Haswell + une 770, c'est overkill), sans parler des trucs complètement inutiles (une CM avec chipset Z87 pour un processeur qui n'est pas "K", 0 intérêt) voire bidons (les CM "Maxxximum Gam3rZ", faut oublier).

Non l'alim est bonne, mieux vaut surdimensionner un peu l'alim.

---------------
n°2230642
___alt
Posté le 12-06-2014 à 16:34:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Mouais, la config doit consommer 300W à pleine charge alors une alim à 600W c'est pourri d'autant qu'à des charges trop faibles l'efficacité diminue.

---------------
n°2230643
___alt
Posté le 12-06-2014 à 16:35:17  profilanswer

Bon je viens de croiser Jean-Luc Mélenchon dans le métro :o

C'est le grand soir  [:apsit:4]

---------------
n°2230644
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 16:35:29  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non mais y a surdimensionner et gaspiller ; une telle config, c'est 500W peinard, surtout si tu prends une alim Gold. 550 maxi mais 620 c'est inutile. Ou alors t'as un machin overclocké de partout et des périphériques dans tous les sens, genre 3 graveurs, 8 disques durs, 5 cartes PCI machin, etc...
Et je parle pas de la diff de prix 500 W vs 620 W.

EDIT : et tu réponds pas à la question de base : tu veux en faire quoi, quel est ton budget, etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 12-06-2014 à 16:36:06

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2230645
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 12-06-2014 à 16:37:38  profilanswer

___alt a écrit :

Bon je viens de croiser Jean-Luc Mélenchon dans le métro :o

C'est le grand soir  [:apsit:4]

Tu lui a glissé 1 euro dans son chapeau après son discours ?

n°2230646
___alt
Posté le 12-06-2014 à 16:38:33  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu lui a glissé 1 euro dans son chapeau après son discours ?

Je donne jamais dans le métro ça les encourage à revenir :o

---------------
n°2230648
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 16:44:16  profilanswer

___alt a écrit :

Mouais, la config doit consommer 300W à pleine charge alors une alim à 600W c'est pourri d'autant qu'à des charges trop faibles l'efficacité diminue.

Taiche a écrit :

Non mais y a surdimensionner et gaspiller ; une telle config, c'est 500W peinard, surtout si tu prends une alim Gold. 550 maxi mais 620 c'est inutile. Ou alors t'as un machin overclocké de partout et des périphériques dans tous les sens, genre 3 graveurs, 8 disques durs, 5 cartes PCI machin, etc...
Et je parle pas de la diff de prix 500 W vs 620 W.

EDIT : et tu réponds pas à la question de base : tu veux en faire quoi, quel est ton budget, etc... :D

Donc faut prendre une 500w gold plutôt?

---------------
n°2230650
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 16:48:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Donc faut prendre une 500w gold plutôt?

Clairement oui :jap: Pareil, en fonction de ton budget tu peux soit mettre 53 € dans une 500 Bronze, soit mettre 79 € dans une 550 Gold (très bonnes alims, ce sont des SeaSonic rebrandées par LDLC, meilleur rapport qualité/prix actuel).
Mais après voilà, si t'as 2 écrans et que tu veux jouer, va te falloir un SLI ou CrossFire de cartes graphiques, donc là oui, faut faire péter l'alim de 700 W. D'où la demande de précisions.

---------------
n°2230653
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 16:51:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Clairement oui :jap: Pareil, en fonction de ton budget tu peux soit mettre 53 € dans une 500 Bronze, soit mettre 79 € dans une 550 Gold (très bonnes alims, ce sont des SeaSonic rebrandées par LDLC, meilleur rapport qualité/prix actuel).
Mais après voilà, si t'as 2 écrans et que tu veux jouer, va te falloir un SLI ou CrossFire de cartes graphiques, donc là oui, faut faire péter l'alim de 700 W. D'où la demande de précisions.

Y'aura bien deux écrans + du jeu (master race toussa) donc SLI.

Edit: Et j'ai pas de limite de budget.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 12-06-2014 à 16:55:26

---------------
n°2230654
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-06-2014 à 17:00:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est bien ce que je me disais : c'est pas moi qui pose mal les questions, c'est les autres qui sont cons [:lefab:5]  

Merci pour tes réponses, je vais jeter un œil à ce qu'il y a, quelques questions concrètes :
- Quel voie pour postuler ? Un site internet en particulier ? L'équivalent de l'APEC ?
- Ils parlent tous français en romandie ? C'est mieux de postuler en anglais ?
- Toujours sur les langues ne pas parler allemand c'est chaud ou pas ?

raitournelle :)

Sinon :
- www.jobup.ch , c'est le plus classique, surtout pour l'IT. T'as aussi experteer, et jobs.ch et jobscout24.ch. Y'a aussi monster mais ça me parait pas hyper utilisé ici...
- en Romandie les gens parlent français, par contre t'as des boites de purs anglophones, donc postule en anglais
- l'allemand ça dépend : si t'es dans une boite internationale, ou purement romande (genre une administration type canton de Genève, Canton de Vaud), non. Si t'es dans une boite qui prospecte sur toute la Suisse, c'est souvent un blocker (par ex : je peux bosser au siège de Nestlé puisque c'est international, mais pas au marché Suisse de Nestlé). La raison étant que 70% des gens parlent allemand, et que si tu parles pas c'est chaud de bosser avec eux. PS : je parle pas allemand

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2230655
uriel
blood pt.2
Posté le 12-06-2014 à 17:06:08  profilanswer

ca depend des boites et du marche. mwinmwin et moi avons commence en suisse sans parler un mot d'allemand, et pas de souci.  

au final, je parle toujours pas allemand courament. ca bloque niveau social mais pour le taff ca m'a jamais vraiment pose de souci.

---------------
IVG en france
n°2230656
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 17:10:54  profilanswer

Shinuza a écrit :

Y'aura bien deux écrans + du jeu (master race toussa) donc SLI.

OK donc ouais, faut une alim qui tienne la charge, genre 750 W chez SeaSonic, et une CM qui sache faire du SLI si tu veux du nVidia [:dawao]
Après, si c'est 2 écrans en 1080p tu peux te "limiter" à un SLI de 770 (ou CF de 280X) sinon, en 1440p, faudra aller dans la 780 et 290X et ça va chiffrer.
Niveau proc, un core i5 suffit (un 4670 ou 4690, sans "K" ) mais si tu dev et que tes temps de compil sont importants, penser à un core i7.
Prends 16 Go de RAM, te fais pas chier.
Niveau SSD, je dirais de partir sur les derniers Crucial MX100 qui ont bonne presse un peu partout, à 100 € les 256 Go tu peux pas trop te tromper. Si vraiment tu veux tout faire sur le SSD et pas te faire chier (système, applis, devs, jeux, etc...), tu peux tenter le 1 To mais je crois pas qu'il existe en MX100, auquel cas tu peux choisir les Crucial M550 ou les Samsung 840 EVO qui font du 1 To.
Enfin le boîtier, tu vas avoir besoin de place :D Ceux qui reviennent souvent c'est le Fractal Design R4 (je l'ai, magnifique) et les Corsair 550D (en rupture apparemment) ou 650D.

---------------
n°2230657
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 12-06-2014 à 17:15:31  profilanswer

Taiche a écrit :

OK donc ouais, faut une alim qui tienne la charge, genre 750 W chez SeaSonic, et une CM qui sache faire du SLI si tu veux du nVidia [:dawao]
Après, si c'est 2 écrans en 1080p tu peux te "limiter" à un SLI de 770 (ou CF de 280X) sinon, en 1440p, faudra aller dans la 780 et 290X et ça va chiffrer.
Niveau proc, un core i5 suffit (un 4670 ou 4690, sans "K" ) mais si tu dev et que tes temps de compil sont importants, penser à un core i7.
Prends 16 Go de RAM, te fais pas chier.
Niveau SSD, je dirais de partir sur les derniers Crucial MX100 qui ont bonne presse un peu partout, à 100 € les 256 Go tu peux pas trop te tromper. Si vraiment tu veux tout faire sur le SSD et pas te faire chier (système, applis, devs, jeux, etc...), tu peux tenter le 1 To mais je crois pas qu'il existe en MX100, auquel cas tu peux choisir les Crucial M550 ou les Samsung 840 EVO qui font du 1 To.
Enfin le boîtier, tu vas avoir besoin de place :D Ceux qui reviennent souvent c'est le Fractal Design R4 (je l'ai, magnifique) et les Corsair 550D (en rupture apparemment) ou 650D.

OK, merci bro  :jap:

---------------
n°2230658
gfive
Posté le 12-06-2014 à 17:18:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'te classe  [:kolombin]

---------------
n°2230659
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 12-06-2014 à 17:19:03  profilanswer

le SLI, c'est nul : ca rajoute de la latence :o

---------------
last.fm
n°2230660
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 17:20:05  profilanswer

Shinuza a écrit :

OK, merci bro  :jap:

De rien sis [:dawao]
Comme je disais, stu peux attendre la fin d'année c'est mieux.

---------------
n°2230661
___alt
Posté le 12-06-2014 à 17:21:31  profilanswer

Les 840 EVO de Samsung ont un tarif intéressant et des taux de retour très faibles. 16Go de ram direct c'est une bonne idée oui.

---------------
n°2230662
___alt
Posté le 12-06-2014 à 17:22:07  profilanswer

Taiche a écrit :

De rien sis [:dawao]
Comme je disais, stu peux attendre la fin d'année c'est mieux.

Soldes Steam le 19 juin espèce de gros flan [:icon8]

---------------
n°2230663
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-06-2014 à 17:25:17  profilanswer

___alt a écrit :

Les 840 EVO de Samsung ont un tarif intéressant et des taux de retour très faibles.

Oui, ils ont ajusté leurs tarifs pour matcher le MX100 qui leur rentre un peu dans le lard, donc y a pas vraiment de mauvais choix entre les 2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21170  21171  21172  ..  27191  27192  27193  27194  27195  27196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)