| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 06:56:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un humoriste aussi mauvais à la radio, j'ai nommé Guillaume Meurice. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-06-2014 à 08:11:00 --------------- |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
|
nraynaud lol | http://youtu.be/8DPhc5K_thg?t=7m42s
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
joce "BugHunter" | We need you J'aurais besoin de betatesteur (tout de suite maintenant) pour la nouvelle version du soft sur lequel je travaille Please help us Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-06-2014 à 09:25:24 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Joce qui sait pas faire un copier/coller ....
Message édité par stiffler le 12-06-2014 à 09:19:59 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
joce "BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 09:25:37 ![]() ![]() |
gfive | Y'en a qui habitent près de l'aéroport de Genève, ici? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" | bon finalement c'est bon, il sert à rien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | sinon t'as Sain Vit ou Lons-le-Saunier entre les 2 --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Cette remarque pleine de sens est aussi pleine de sous-entendus loin d'être évidents.
Ma femme ne veut pas s'éloigner de Nancy. Lyon à la limite ça irait niveau distances mais c'est une trop grosse ville on n'aurait pas assez d'argent pour y vivre bien.
J'ai pas toujours fait les bons choix.
Oui. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-06-2014 à 10:49:07 |
joce "BugHunter" |
|
erulio |
1- Faut bien commencer un jour Suffit d'un peu de taff Message édité par erulio le 12-06-2014 à 10:54:05 |
sligor |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
|
joce "BugHunter" |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
joce "BugHunter" |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
|
joce "BugHunter" |
|
___alt |
Il manquera l'historique de commits.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-06-2014 à 11:08:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 12-06-2014 à 11:19:54 |
nraynaud lol | nope, tu rewrites l'historique avant de pousser. C'est les dates de commit, pas de push. Message édité par nraynaud le 12-06-2014 à 11:24:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |