Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21150  21151  21152  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2229308
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-05-2014 à 00:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

pourquoi l'avoir efface :??:

Parce que certains habitués de touiteur ont commencé à ressortir ce touite qui visait Cahuzac à l'époque, et parce qu'elle était une groupie de Copé, or ce dernier commence à sentir le roussi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 00:09:44  profilanswer

n°2229309
Volkhen
Posté le 28-05-2014 à 01:23:44  profilanswer

Random reddit de la semaine : http://www.reddit.com/r/babyelephantgifs/

http://i.imgur.com/tFBOLFz.gif

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2229310
beel1
Posté le 28-05-2014 à 07:07:06  profilanswer

preums :o

n°2229311
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-05-2014 à 07:08:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Ma plus grande a pas 5 ans, elle joue de temps en temps à 2-3 trucs plus ou moins éducatifs sur la tablette de sa mère mais c'est tout. Je vais pas la coller tout de suite devant une console ou un PC [:dawao]
Pour les jeux autres que vidéo, y a pas encore des masses de jeux de société donc c'est surtout des jeux dehors. Mais je pense qu'on va pouvoir passer à des trucs basiques rigolos style hippo gloutons :D

hippo glouton, rigolo ?

On est en 2014, c'est l'âge d'or des jeux de société, il y en a des excellents dés 3 ans, et toi tu veux jouer à hippo glouton avec ta gamine ?!? [:delarue5]

n°2229314
___alt
Posté le 28-05-2014 à 08:15:27  profilanswer

C'est Taiche hein. Tout le budget part dans la pâtisserie fine et la bouffe casher :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2229315
___alt
Posté le 28-05-2014 à 08:17:02  profilanswer

Rare accident en Bretagne : une enfant blessée par un menhir

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2229321
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 09:32:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

On est en 2014, c'est l'âge d'or des jeux de société, il y en a des excellents dés 3 ans, et toi tu veux jouer à hippo glouton avec ta gamine ?!? [:delarue5]

Ah enfin, je me demandais au bout de combien de temps un expert ès jeux de plateau allait réagir [:petrus75] Vas-y, crache ta haine, je vais même jouer aux 7 familles avec elle, et probablement au Mille Bornes plus tard [:petrus75] Mais surtout, abstiens-toi de donner des références à d'autres jeux, ça pourrait être constructif et m'éduquer, tu pourrais plus te lâcher sur ces infects mécréants qui font de la merde mainstream :/ (note : cette dernière phrase s'applique pour à peu près tout, de la musique aux films en passant par la pâtisserie ou la robinetterie)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2229322
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2014 à 09:37:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah enfin, je me demandais au bout de combien de temps un expert ès jeux de plateau allait réagir [:petrus75] Vas-y, crache ta haine, je vais même jouer aux 7 familles avec elle, et probablement au Mille Bornes plus tard [:petrus75] Mais surtout, abstiens-toi de donner des références à d'autres jeux, ça pourrait être constructif et m'éduquer, tu pourrais plus te lâcher sur ces infects mécréants qui font de la merde mainstream :/ (note : cette dernière phrase s'applique pour à peu près tout, de la musique aux films en passant par la pâtisserie ou la robinetterie)

Culturellement tu devrais pas les mettre au Monopoly et a Risk ?

Enfin bien vu le 1000 bornes pour leur expliquer que les arabes nous tiennent a cause de l'essence [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 28-05-2014 à 09:39:41

---------------
It is not called show art
n°2229324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 09:40:55  profilanswer

Dion a écrit :

Culturellement tu devrais pas les mettre au Monopoly et a Risk ?

Si bien sûr, mais comme me l'a dit Mordecaï à la synagogue l'autre jour : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. D'abord leur apprendre à bien compter les pièces de monnaie, ensuite les billets de banque. Tous ces zéros, il paraît que ça fait peur aux petits. Mais on les forme déjà à la spéculation sur l'immobilier et les matières premières :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2229325
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-05-2014 à 09:41:57  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est mainstream les bons jeux de plateaux tu en trouves à kings jouets. À 5 ans dobble à été mentionné jungle speed aussi à mon avis ce sont des valeurs sûres. Pour les jeux plus élaborés je saurais pas vraiment dire moi j'ai été assez agressif je suis directement allé sur du warriors du saboteur (jeu coopératif avec un traître)  mais j'ai des fils réceptifs sur le sujet. le plus simple c'est d'aller dans une échoppe dédiée et demander au vendeur il n'y a que des jeux plus intéressants que hippo glouton.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 09:41:57  profilanswer

n°2229326
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2014 à 09:45:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Si bien sûr, mais comme me l'a dit Mordecaï à la synagogue l'autre jour : il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. D'abord leur apprendre à bien compter les pièces de monnaie, ensuite les billets de banque. Tous ces zéros, il paraît que ça fait peur aux petits. Mais on les forme déjà à la spéculation sur l'immobilier et les matières premières :jap:

Un conseil : Oublies pas l'abo a Atlantico pour l'aspect noyautage des médias, avec les réseaux sociaux ça devient important de plus en plus jeune ;)

---------------
n°2229328
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 09:50:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

À 5 ans dobble à été mentionné jungle speed aussi à mon avis ce sont des valeurs sûres. Pour les jeux plus élaborés je saurais pas vraiment dire moi j'ai été assez agressif je suis directement allé sur du warriors du saboteur (jeu coopératif avec un traître)  mais j'ai des fils réceptifs sur le sujet. le plus simple c'est d'aller dans une échoppe dédiée et demander au vendeur il n'y a que des jeux plus intéressants que hippo glouton.

Dobble je connaissais pas, je me suis renseigné suite au post de Lam's, pourquoi pas ouais, faut tester.
Jungle Speed non, je suis pas fan de ce jeu et c'est "à partir de 7 ans" ; on est sur HFR et nos gosses savent parler 3 langues depuis l'âge de 18 mois mais quand même.

Bref, les jeux de société je m'y suis jamais intéressé des masses et avant 5 ans c'est pas simple de trouver des jeux pour cet âge [:dawao]

---------------
n°2229329
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 09:53:01  profilanswer

et vos enfants, ils savent nager ou faire du vélo ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°2229330
lorill
Posté le 28-05-2014 à 10:01:19  profilanswer

bah ouais. Et il bat ma femme au quatro, contre moi c'est plus dur, mais ca se fini souvent a la chance quand il ne fait pas d'erreur.

Sinon, y'a "mon premier carcassonne" auquel on a pas mal joué il y a un an ou deux.

n°2229331
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2014 à 10:02:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non, c'est des trucs de campagnard, mais ils savent prendre le metro et faire la gueule

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2229332
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2014 à 10:05:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est mainstream les bons jeux de plateaux tu en trouves à kings jouets. À 5 ans dobble à été mentionné jungle speed aussi à mon avis ce sont des valeurs sûres. Pour les jeux plus élaborés je saurais pas vraiment dire moi j'ai été assez agressif je suis directement allé sur du warriors du saboteur (jeu coopératif avec un traître)  mais j'ai des fils réceptifs sur le sujet. le plus simple c'est d'aller dans une échoppe dédiée et demander au vendeur il n'y a que des jeux plus intéressants que hippo glouton.

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2229333
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 10:05:15  profilanswer

Nager non, le vélo oui mais spa simple sur Paris [:dawao]

lorill a écrit :

Sinon, y'a "mon premier carcassonne" auquel on a pas mal joué il y a un an ou deux.

Ah yes sympa, je note :jap:

---------------
n°2229334
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:08:35  profilanswer

samedi on fete son anniv (gouter) 8 gosses

faut que je trouve des jeux pour les occuper

---------------
n°2229336
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 10:14:39  profilanswer

Hippo gloutons [:petrus75] Il t'en faudra 2 s'il y a 8 gosses [:petrus75]²

---------------
n°2229337
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:16:27  profilanswer

je pensais plutot a des jeux dehors

marelle, tomate, etc

---------------
n°2229338
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2014 à 10:19:29  profilanswer

marelle, tomate, etc

Mais il va pleuvoir, faire froid et ca va etre boueux dehors :(

---------------
n°2229339
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 10:24:04  profilanswer

marelle, tomate, etc

Tu peux effectivement les faire bosser sur ton potager, pas con [:petrus75]

---------------
n°2229340
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:41:54  profilanswer

Dion a écrit :

Mais il va pleuvoir, faire froid et ca va etre boueux dehors :(

[:icon3] ma terrasse est plus grande que ton appart

sinon question économie

1 - se faire chier avec des locataires pour du 6% net, payer les travaux au lieux de partir en vacance, garder les vieilles voitures  
ou  
2 - prendre 80k€, donner 10k€ aux impots et acheter une belle voiture et partir en vacance ?

---------------
n°2229341
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2014 à 10:43:32  profilanswer

1- 6% net, tu t'en tire très bien. Pense à l'avenir un peu

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2229342
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 10:44:38  profilanswer

samedi on fete son anniv (gouter) 8 gosses

faut que je trouve des jeux pour les occuper

tous les ans on fait les anniv des petits en troupe ( entre 12 et 25 gamins dans la maison ) , en plus comme léna est née le jour de noël , c'est complètement en intérieur

En général on coupe le salon en 4 ou 5 espaces : TV avec des films qui tournent tout l'après midi ( ca sert autant pour les enfants fatigués que comme endroit pour assoir un enfant un peu trop turbulant) , légo, playmobil, barbie, un atelier de construction d'un souvenir (boule de noël décorée l'année dernière) , un atelier cuisine (façonner des rochers cocos l'année dernière)

---------------

n°2229343
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:45:11  profilanswer

kadreg a écrit :

1- 6% net, tu t'en tire très bien. Pense à l'avenir un peu

l'avenir c'est une rechute ganglionnaire, de la chimio et un divorce

---------------
n°2229344
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 10:46:51  profilanswer

wat ?  
c'est ta vision en mode yell, ou c'est avéré ?

---------------

n°2229345
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:46:55  profilanswer

flo850 a écrit :

tous les ans on fait les anniv des petits en troupe ( entre 12 et 25 gamins dans la maison ) , en plus comme léna est née le jour de noël , c'est complètement en intérieur

En général on coupe le salon en 4 ou 5 espaces : TV avec des films qui tournent tout l'après midi ( ca sert autant pour les enfants fatigués que comme endroit pour assoir un enfant un peu trop turbulant) , légo, playmobil, barbie, un atelier de construction d'un souvenir (boule de noël décorée l'année dernière) , un atelier cuisine (façonner des rochers cocos l'année dernière)

playmobil, j'ai peur d'en avoir partout  
cuisine, ça va etre Hiroshima dans la cuisine mais bon pourquoi pas  
enfin si tout le monde veux casser les eux, a 3 ça va mais a 8  :/

---------------
n°2229346
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:47:55  profilanswer

flo850 a écrit :

wat ?  
c'est ta vision en mode yell, ou c'est avéré ?

:non: c'est une probabilité, mais actuellement je pete le feu  
(remarque, a l'époque aussi [:petrus75])

et sans déconner c'est chiant de louer :/ en plus c'est a des pauvres

---------------
n°2229347
gfive
Posté le 28-05-2014 à 10:48:44  profilanswer

Citation :

Sur ce palier le CPU est utilisé autour des 23% en java 6 contre 30%  sur java 5. (-7%)

Lutain, à bac+5, ne pas maîtriser les pourcentages, c'est dommage.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2229348
gfive
Posté le 28-05-2014 à 10:50:14  profilanswer

[:implosion du tibia] Le printemps te fait du bien on dirait :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2229349
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 10:52:11  profilanswer

playmobil, j'ai peur d'en avoir partout  
cuisine, ça va etre Hiroshima dans la cuisine mais bon pourquoi pas  
enfin si tout le monde veux casser les eux, a 3 ça va mais a 8  :/

j'ai préparé la pate des rochers cocos, après il faut les mettre en forme, soit avec une poche a douille, soit avec les mains  
La même chose est possible avec des sablés : tu prépare la pate, ils la sculpte, et tu  fais cuire. Ensuite ils les mangent ou les ramènent chez eux  

Quand à avoir des jeux partout, je te confirme que c'est une certitude

:non: c'est une probabilité, mais actuellement je pete le feu  
(remarque, a l'époque aussi [:petrus75])

et sans déconner c'est chiant de louer :/ en plus c'est a des pauvres

Donc ton futur ne semble pas i sombre, il n'y a plus que le divorce \o/

wait...

---------------

n°2229350
sligor
Posté le 28-05-2014 à 10:52:13  profilanswer

le quota déprime est largement assez dépassé comme ça, alors arrêtez merde :fou:

n°2229351
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:52:35  profilanswer

non mais le truc de l'avenir c'est que  en ce moment on bouffe des pates tout les jours, alors que bon ça fait grossir [:petrus75]

---------------
n°2229352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:53:55  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai préparé la pate des rochers cocos, après il faut les mettre en forme, soit avec une poche a douille, soit avec les mains  
La même chose est possible avec des sablés : tu prépare la pate, ils la sculpte, et tu  fais cuire. Ensuite ils les mangent ou les ramènent chez eux  

pas con
on va faire des cookies et des rochers coco  
cest quoi la recette des rochers ?

---------------
n°2229354
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 10:54:46  profilanswer

A ce moment, tu vends et vous profitez de la vie  
Tu as un bon salaire, ta maison est payée, tu as le temps de voir venir ( a moins que tu préfère bouffer des pâtes toute ta vie pour réussir à te dire "Moi je paye l'ISF" )

---------------

n°2229355
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-05-2014 à 10:57:12  profilanswer

flo850 a écrit :

A ce moment, tu vends et vous profitez de la vie  
Tu as un bon salaire, ta maison est payée, tu as le temps de voir venir ( a moins que tu préfère bouffer des pâtes toute ta vie pour réussir à te dire "Moi je paye l'ISF" )

ouais
je crois que je vais faire ça  
enfin, vendre en ce moment, ça a pas l'air rigolo ...

---------------
n°2229357
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 11:01:21  profilanswer

pas con
on va faire des cookies et des rochers coco  
cest quoi la recette des rochers ?

http://www.cuisineaz.com/recettes/ [...] 11408.aspx

si tu veux vraiment qu'il y ai du bazar partout, tu peux les sucrer un peu moins et les trmper dans du chocolat

---------------

n°2229359
Volkhen
Posté le 28-05-2014 à 11:43:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Perudo: un peu de math et de stats ça fait toujours du bien. Et c'est bien bruyant en début de partie.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2229360
flo850
moi je
Posté le 28-05-2014 à 11:45:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

Perudo: un peu de math et de stats ça fait toujours du bien. Et c'est bien bruyant en début de partie.

à partir de 10 ans ....

---------------

n°2229361
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 28-05-2014 à 11:45:53  profilanswer

Volkhen a écrit :

Rappel : ma gamine aura 5 ans en août [:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21150  21151  21152  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)