| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 00:09:44 ![]() ![]() |
Volkhen | Random reddit de la semaine : http://www.reddit.com/r/babyelephantgifs/
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
beel1 | preums |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt | C'est Taiche hein. Tout le budget part dans la pâtisserie fine et la bouffe casher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Rare accident en Bretagne : une enfant blessée par un menhir --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 28-05-2014 à 09:39:41 --------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:41:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et vos enfants, ils savent nager ou faire du vélo ? --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | samedi on fete son anniv (gouter) 8 gosses
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pensais plutot a des jeux dehors
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor | le quota déprime est largement assez dépassé comme ça, alors arrêtez merde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais le truc de l'avenir c'est que en ce moment on bouffe des pates tout les jours, alors que bon ça fait grossir --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | A ce moment, tu vends et vous profitez de la vie --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |