Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21141  21142  21143  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2228699
___alt
Posté le 21-05-2014 à 15:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah merde j'avais lu trop vite [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:09:35  profilanswer

n°2228700
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 15:17:24  profilanswer

suffit de lire cet article pour se rendre compte de l'etat de la VOD en france: http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
IVG en france
n°2228702
flo850
moi je
Posté le 21-05-2014 à 15:18:50  profilanswer

quelqu'un a testé ? http://www.shipito.com/usa-address-mail-forwarding

---------------

n°2228703
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 15:20:02  profilanswer

uriel a écrit :

suffit de lire cet article pour se rendre compte de l'etat de la VOD en france: http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Je vois pas en quoi ça reflète l'état de la VOD en France [:transparency] Parce qu'une grand-mère sait pas ce qu'est la VOD ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2228704
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 15:26:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Je vois pas en quoi ça reflète l'état de la VOD en France [:transparency] Parce qu'une grand-mère sait pas ce qu'est la VOD ?

parce que quand tu dois expliquer la difference entre internet et la tv, un abonnement et la redevance, y a quand meme un souci je trouve. Netflix via internet existe depuis 2007 aux US, personne se demande comment netflix, Hulu, Amazon et cie fonctionne. Je trouve que le fait de devoir eduquer les gens la dessus montre le retard francais:O

---------------
IVG en france
n°2228705
___alt
Posté le 21-05-2014 à 15:32:25  profilanswer

uriel a écrit :

Ça en dit plus sur l'état du journalisme en France plutôt :o

---------------
n°2228706
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 15:34:19  profilanswer

uriel a écrit :

parce que quand tu dois expliquer la difference entre internet et la tv, un abonnement et la redevance, y a quand meme un souci je trouve. Netflix via internet existe depuis 2007 aux US, personne se demande comment netflix, Hulu, Amazon et cie fonctionne. Je trouve que le fait de devoir eduquer les gens la dessus montre le retard francais:O

Ba justement. Quand Netflix a débarqué en 2007, personne se posait la question aux US, ça coulait de source ?
Là chu d'accord, qu'il faille 7 ans pour qu'un tel service puisse venir s'installer en France (et encore, on connaît pas le contenu du catalogue [:jacenx]) à cause d'un protectionnisme à la con et d'un lobbyisme du même tonneau, c'est lamentable. Mais on n'a pas attendu cette interview pour le savoir, c'est discuté à chaque fois qu'on parle de Netflix aux infos, soit plusieurs fois par mois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 21-05-2014 à 15:34:34

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2228708
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-05-2014 à 15:35:30  profilanswer

___alt a écrit :

Ça en dit plus sur l'état du journalisme en France plutôt :o

+1 parce que bon, les services de VOD sont accessibles sur toutes les box internet ; sans aller jusqu'à dire que l'usage est répandu, vu la qualité de merde des contenus proposés, tout le monde sait ce que c'est et comment ça marche.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2228709
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2014 à 15:38:37  profilanswer

je vais faire des crepes

avec des oeufs, du lait, du beurre et de la farine

je pense que ça explique en parti le retard français

---------------
marilou repose sous la neige
n°2228710
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 15:40:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Là chu d'accord, qu'il faille 7 ans pour qu'un tel service puisse venir s'installer en France (et encore, on connaît pas le contenu du catalogue [:jacenx]) à cause d'un protectionnisme à la con et d'un lobbyisme du même tonneau, c'est lamentable.

voila, c'est ce que je voulais dire :O

R3g a écrit :

+1 parce que bon, les services de VOD sont accessibles sur toutes les box internet

les services comme Orange ou je sais plus quoi qui diffusent les series ricaines le lendemain de leur diffusion aux US est un bon debut en tout cas. je sais pas si c'est de la VOD ou de la diffusion tv par contre

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:40:57  profilanswer

n°2228711
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-05-2014 à 15:41:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je vais faire des crepes

avec des oeufs, du laitde la bière, du beurre et de la farine

:o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2228712
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 15:41:47  profilanswer

uriel a écrit :

les services comme Orange ou je sais plus quoi qui diffusent les series ricaines le lendemain de leur diffusion aux US est un bon debut en tout cas. je sais pas si c'est de la VOD ou de la diffusion tv par contre

C'est payant, y a un abonnement, un peu comme Canal+ [:hado papi:2]

---------------
n°2228714
erulio
Posté le 21-05-2014 à 15:42:36  profilanswer

uriel a écrit :

Tu veux dire que la VOD se développe plus facilement dans le pays aux 250 chaines payantes qui pratiquent du matraquage publicitaire légal.
C'est complètement inattendu :o

n°2228715
___alt
Posté le 21-05-2014 à 15:44:53  profilanswer

Bon uriel, pour ce french bashing à la petite semaine, tu t'enfileras 2 baguettes, 3 croissants et un clacos qui pue comme acte de contrition.

La séance est levée. Va en paix.
Vive le Général ! Vive la France !

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-05-2014 à 15:45:02

---------------
n°2228716
R3g
Posté le 21-05-2014 à 15:48:21  profilanswer

uriel a écrit :

Je connais pas orange, je crois que ce dont tu parles c'est plus des chaines de télé. Mais bon il y a aussi de la vrai VOD : http://www.free.fr/adsl/pages/tele [...] e-vod.html
Faut arrêter de penser que parce qu'on n'a pas netflix, on vit au 20° siècle...

---------------
n°2228717
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-05-2014 à 15:48:50  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

les chaînes françaises, tout comme le ministère de la culture, veulent que les services Web, comme Netflix ou YouTube, contribuent aussi à la production audiovisuelle.

[:tell the king]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2228718
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 15:51:14  profilanswer

___alt a écrit :

Bon uriel, pour ce french bashing à la petite semaine, tu t'enfileras 2 baguettes, 3 croissants et un clacos qui pue comme acte de contrition.

t'as vu le prix des fromages francais ici? avec les taxes d'importation c'est trop cher, je vais me rattraper sur un fromage du vermont et ca fera l'affaire :O

R3g a écrit :

c'est pas ce que j'ai dis mais ok. je disais que vu les explications necessaires pour le francais moyen, on voit clairement que la france a un train de retard en terme de VOD.

---------------
IVG en france
n°2228719
gfive
Posté le 21-05-2014 à 15:51:36  profilanswer

uriel a écrit :

Chacun son retard :o

Nous on est en retard là dessus, eux sur le minitel.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2228720
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 15:51:42  profilanswer

R3g a écrit :

Je connais pas orange, je crois que ce dont tu parles c'est plus des chaines de télé. Mais bon il y a aussi de la vrai VOD : http://www.free.fr/adsl/pages/tele [...] e-vod.html

Bin dans un sens, l'ADSL est toujours largement majoritaire, donc techniquement c'est toujours le 20ème siècle... [:dawao]

---------------
n°2228721
R3g
Posté le 21-05-2014 à 15:51:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

les chaînes françaises, tout comme le ministère de la culture, veulent que les services Web, comme Netflix ou YouTube, contribuent aussi à la production audiovisuelle.

[:tell the king]

Ben oui, sinon ce serait de la concurrence déloyale..

---------------
n°2228723
gfive
Posté le 21-05-2014 à 15:55:08  profilanswer

uriel a écrit :

je disais que vu les explications necessaires pour le francais moyen, on voit clairement que la france a un train de retard en terme de VOD.

Ouais enfin la plupart des français de moins de 30 balais savent à peu près ce que 'cest que du streaming, ils ont déjà utilisé la VOD ou la TVOD en replay ou autre, c'est juste fait un peu à charge, quoi.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2228724
R3g
Posté le 21-05-2014 à 15:56:12  profilanswer

gfive a écrit :

Chacun son retard :o

Nous on est en retard là dessus, eux sur le minitel.

et le train :o

---------------
n°2228725
___alt
Posté le 21-05-2014 à 16:01:39  profilanswer

uriel a écrit :

t'as vu le prix des fromages francais ici? avec les taxes d'importation c'est trop cher, je vais me rattraper sur un fromage du vermont et ca fera l'affaire :O

Fumier de bâtard impérialiste murricain ! [:icon8]

---------------
n°2228726
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-05-2014 à 16:10:02  profilanswer

uriel a écrit :

Tu peux pas juste commander par correspondance? Une meule de comté, vite rentabilisé :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2228727
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-05-2014 à 16:11:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je vais faire des crepes

avec des oeufs, du lait, du beurre et de la farine

Et la bière bordel  [:di_canio]  

Moitié lait, moitié bière [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 21-05-2014 à 16:13:23

---------------
Twitter
n°2228728
Xavier_OM
Posté le 21-05-2014 à 16:26:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Et la bière bordel  [:di_canio]  

koskoz a écrit :

Moitié lait, moitié bière [:aloy]

full bière, hérétique  :fou:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2228730
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:04:28  profilanswer

On voit bien les pauvres qui ont pas de quoi se payer du lait.
C'est comment vos crêpes à la 8.6 ?

---------------
n°2228731
Xavier_OM
Posté le 21-05-2014 à 17:06:34  profilanswer

___alt a écrit :

On voit bien les pauvres qui ont pas de quoi se payer du lait.
C'est comment vos crêpes à la 8.6 ?

C'est moins bon et moins léger au lait  [:spamafote]

---------------
n°2228732
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-05-2014 à 17:07:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah là c'est des billets KLM achetés sur le site de KLM, donc je pense que c'est pas une agence.

Le site de l'aéroport ou un site de trac long te dira ou aller si tu rentres ton numéro de vol.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2228733
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 17:13:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux pas juste commander par correspondance? Une meule de comté, vite rentabilisé :o

c'est interdit de commander ces produits en dehors du pays je crois :O

je me fournis ici quand je suis en manque: http://www.formaggiokitchen.com/sh [...] Path=21_39 je vous laisse apprecier les prix [:el g]

---------------
IVG en france
n°2228734
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:19:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est moins bon et moins léger au lait  [:spamafote]

Il est temps de te faire une révélation. Ce que tu as pris toute ta vie pour du lait est en fait du saindoux.
Demande de l'aide à tes proches (pas tes parents, a priori si tu confonds les deux c'est un peu de leur faute) ou à un employé du supermarché pour t'orienter correctement la prochaine fois.

---------------
n°2228736
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:20:18  profilanswer

uriel a écrit :

je me fournis ici quand je suis en manque: http://www.formaggiokitchen.com/sh [...] Path=21_39 je vous laisse apprecier les prix [:el g]

Ah putain chaque fois que j'oublie que les USA sont un pays du tiers-monde leur putain de système impérial merdique est là pour me le rappeler [:bien]

---------------
n°2228737
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 17:21:08  profilanswer

La bière c'est plus léger que le lait. Et le champagne est plus léger que l'eau aussi. A cause des bulles, voyez [:hansaplast:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 21-05-2014 à 17:21:17

---------------
n°2228738
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:25:32  profilanswer

Taiche a écrit :

La bière c'est plus léger que le lait. Et le champagne est plus léger que l'eau aussi. A cause des bulles, voyez [:hansaplast:4]

Puis après on les mange les crêpes, avec une bière parce que bon, faut bien faire passer les crêpes même si elles sont légères à la bière les crêpes légères [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-05-2014 à 17:25:54

---------------
n°2228739
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-05-2014 à 17:26:17  profilanswer

uriel a écrit :

c'est interdit de commander ces produits en dehors du pays je crois :O

5 fois le prix, c'est honnête.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2228740
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 17:28:17  profilanswer

___alt a écrit :

Ah putain chaque fois que j'oublie que les USA sont un pays du tiers-monde leur putain de système impérial merdique est là pour me le rappeler [:bien]

ca fait travailler les fractions. j'installe une petite commode chez moi, tu mesures les trucs en inches avec fractions pour les decimales. ce truc  immonde   [:tilleul]

---------------
IVG en france
n°2228741
Xavier_OM
Posté le 21-05-2014 à 17:28:48  profilanswer

___alt a écrit :

Il est temps de te faire une révélation. Ce que tu as pris toute ta vie pour du lait est en fait du saindoux.
Demande de l'aide à tes proches (pas tes parents, a priori si tu confonds les deux c'est un peu de leur faute) ou à un employé du supermarché pour t'orienter correctement la prochaine fois.

Nan mais sérieusement :D fait deux pâtes à crêpes, blind test 2 crêpes, et tu verras :D

---------------
n°2228743
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:34:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nan mais sérieusement :D fait deux pâtes à crêpes, blind test 2 crêpes, et tu verras :D

Bah j'ai jamais testé avec le saindoux et j'ai pas trop envie.
Je fais mes crêpes au lait ET à la bière, l'équilibre est nickel.

---------------
n°2228744
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-05-2014 à 17:46:44  profilanswer

___alt a écrit :

Puis après on les mange les crêpes, avec une bière parce que bon, faut bien faire passer les crêpes même si elles sont légères à la bière les crêpes légères [:depardieu:3]

J'ai essayé au champgane mais elles se sont envolées tellement elles étaient légères.
Depuis je fais des fraisiers avec 1/2 litre de lait demi-écrémé et 250g de crème entière.

---------------
n°2228745
ratibus
Posté le 21-05-2014 à 17:53:21  profilanswer

Cidre bordel :o

n°2228746
___alt
Posté le 21-05-2014 à 17:57:01  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai essayé au champagne mais elles se sont envolées tellement elles étaient légères.
Depuis je fais des fraisiers avec 1/2 litre de lait demi-écrémé et 250g de crème entière.

La recette est pourtant simple :

http://www.guidedesbieres.com/photos/851-amsterdam-maximator-bouteille.jpg
http://soapsession.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/Huile-du-mois-de-mai-2010-saindoux.jpg
http://emballage-jcfrance.fr/wp-content/uploads/2013/04/boite-%C3%A0-oeuf-x6.jpg
http://www.prixing.fr/images/product_images/279/27943a8012fb559a01834d9b4c620367.jpg
http://media.simplymarket.fr/PHOTO2/3596710/089956.jpg
http://produit.bienmanger.com/12501-0w300h300__Vie_Sans_luten_Farine_Riz_Demi_Complete_Bio_Garantie_Sans_Gluten.jpg

Et voilà, des crêpes légères et sans gluten pour rester en bonne santé  [:m3e30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-05-2014 à 17:57:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21141  21142  21143  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)