| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 17:19:17 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
flo850 moi je |
Et sinon je sors du dépouillement : c'est bleu et bleu sombre --------------- |
sligor |
|
verdoux And I'm still waiting | Y a plus qu'à dissoudre l'AN |
flo850 moi je | Deuxième ici, a 1% derrière l'ump --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Gauche 45%, droite 45%, centre 10%. Copé réussit à affirmer sans broncher que c'est à cause de Hollande que ses électeurs vont au FN... |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 20:32:45 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je dirais que c'est pas tant un vote pro-FN qu'un vote anti-UE. Difficile d'en tirer des conclusions en termes de politique intérieure. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur | depuis quand le FdG est pro-europeen ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
Lam's Profil: bas. | Bon. De toutes façon, maintenant vous fermez vos gueules ou vous aller vous faire foutre, parce que La France, tu l'aimes ou tu la quittes !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt | Ils sont inaudibles.
Lam's Profil: bas. | Nan, je pense que tata ginette a voulu envoyer un signal fort disant qu'il était temps de mettre fin aux politiques d'assouplissement quantitatif (quantitative easing), et que la politique agricole commune était quelque chose d'important pour garantir notre indépendance alimentaire et réduire la part des gaz à effet de serre issus du transport de nourriture, mais que les succès récents de projets comme le LHC montrent qu'il faut aussi d'urgence faire avancer l'Europe de la recherche et du développement. Tata Ginette pense aussi qu'on devrait mutualiser nos forces de frappe marines et aériennes, et montrer plus de contrôle sur l'utilisation des fonds Erasmus. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de recevoir un mail de ebay@reply.ebay.fr m'indiquant qu'ebay a subi une attaque compromettant les mdp et m'incite à changer le miens. edit: c'est legit Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-05-2014 à 22:45:14 |
gfive | Bon sinon, helix c'est pas mal comme série. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Bon chez moi, Firefox 29.0.1 explose sur ebay.fr... magnifique. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. | C'est bien Child of Light. Pour moi qui suis pas un gros gamer, ça permet de faire les combats à la final fantasy et les platforms à la RayMan en un seul jeu (d'ailleurs, j'aime bien Rayman Legends aussi). Même la musique est bien. Comme quoi, Coeur de Pirate... edit: Broken Age c'est de la merde par contre. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 25-05-2014 à 23:12:06 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gooopil pfiew |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | surtout que bon : on peut dire que l'europe va pas assez loin dans l'intégration, que la PAC est une connerie, qu'on a fait l'europe monétaire avant le reste, etc...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fiscalisator tu dois rompre | OTAN pour toi |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sinon je reviens d'une aprem chez ma belle soeur, ou j'ai découvert que ma nièce de 16 ans a des cours de prog. En python. J'étais content, avant de chier des briques : pourquoi est ce que bordel les profs se sentent toujours obligés d'enseigner la prog en commençant par des fonctions récursives ???? Bilan le prof leur a fait apprendre a coder fib, Euclide et Bézout, a chaque fois de façon récursive, avec des for et avec des while, et elle a rien compris. Il leur a surtout pas appris a faire tourner un algo a la main pour le debugger... Le cours commence avec une intro de comment fonctionne RSA, les portes logique et les opérations sur les bits, et comme ce sont des gamins de 16 ans, c'est bien sur les exemples qui leur parlent le mieux... Après on seront que les gens qui touchent a l'info soient stigmatisés, on pourrait aussi essayer de donner une image un peu plus accessible... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
d'un autre côté, avec le chômage et la surpopulation, une bonne guerre ça nous ferait pas de mal...
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |