Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21145  21146  21147  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2228976
___alt
Posté le 25-05-2014 à 17:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

fait chier, faut que je me rase pour aller voter :(

Pourquoi, tu ressembles à un terroriste musulgnoule quand t'as la barbe et tout le monde vote FN dans ton patelin ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 17:19:17  profilanswer

n°2228979
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-05-2014 à 18:32:37  profilanswer

Plam a écrit :

A voté ! Pour les européens du topic : allez y [:ocube]

J'ai oublié :(

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2228982
sligor
Posté le 25-05-2014 à 19:18:19  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi, tu ressembles à un terroriste musulgnoule quand t'as la barbe et tout le monde vote FN dans ton patelin ?

non j'avais envie d'être présentable, j'étais à mi chemin entre le clochard et le geek  :o

n°2228983
flo850
moi je
Posté le 25-05-2014 à 19:42:14  profilanswer

sligor a écrit :

non j'avais envie d'être présentable, j'étais à mi chemin entre le clochard et le geek :o

On appelle ça un hipster.

Et sinon je sors du dépouillement : c'est bleu  et bleu sombre :o

---------------

n°2228984
sligor
Posté le 25-05-2014 à 19:58:13  profilanswer

flo850 a écrit :

On appelle ça un hipster.

Et sinon je sors du dépouillement : c'est bleu et bleu sombre :o

Pareil. Le pen très largement en tête ici

n°2228985
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-05-2014 à 20:01:07  profilanswer

Y a plus qu'à dissoudre l'AN :o

n°2228986
flo850
moi je
Posté le 25-05-2014 à 20:01:45  profilanswer

Deuxième ici, a 1% derrière l'ump

---------------

n°2228988
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-05-2014 à 20:13:26  profilanswer

Gauche 45%, droite 45%, centre 10%. Copé réussit à affirmer sans broncher que c'est à cause de Hollande que ses électeurs vont au FN...

n°2228989
gfive
Posté le 25-05-2014 à 20:30:22  profilanswer

Lutain, ça pue quand même...cope et le foll qui savent plus comment cacher la panique...

...et cope qui croit que Juppé est son ami... :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2228990
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-05-2014 à 20:32:45  profilanswer

Citation :

D'après les premières estimations, le FN est largement en tête au niveau national (25%), devant l'UMP (20%) et le PS (14,7%), selon Ipsos/Steria.

Woh nom de dieu.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2014 à 20:32:45  profilanswer

n°2228991
R3g
Posté le 25-05-2014 à 20:51:15  profilanswer

Je dirais que c'est pas tant un vote pro-FN qu'un vote anti-UE. Difficile d'en tirer des conclusions en termes de politique intérieure.

---------------
n°2228992
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-05-2014 à 20:52:23  profilanswer

Plam a écrit :

Va voter pour le Parti Pirate, ça va te défouler :D

J'étais surpris de voir leur bulletin à la mairie (je croyais qu'ils étaient sans le sou). Mais j'avais décidé de voter utile pour ce scrutin.

Taiche a écrit :

Citation :

D'après les premières estimations, le FN est largement en tête au niveau national (25%), devant l'UMP (20%) et le PS (14,7%), selon Ipsos/Steria.

Woh nom de dieu.

Le truc, c'est que jusqu'à présent, le FN étant un parti de pestiférés, il n'y avait pas de cadres, pas de candidats présentables, pas de réseaux dans chaque ville. Maintenant que c'est le 1er parti de France, ça va faire sortir pas mal de monde du bois pour être militant ou candidat, et ça va probablement les renforcer encore plus.  

Leurs électeurs ne se cachent même plus en fait. Un peu comme pour les homophobes la manif pour tous. Par contre, c'est dur de dire si c'est encore juste un parti de racistes (comme ça a pu l'être pendant toutes les années 90-2000, même si beaucoup faisaient semblant de croire encore au vote contestataire). Ca se trouve, y a vraiment des gens qui votent FN juste parce qu'il n'aiment pas la bulle immobilière qui les force à vivre en zone péri-urbaine.

n°2228993
hephaestos
Posté le 25-05-2014 à 20:53:45  profilanswer

R3g a écrit :

Je dirais que c'est pas tant un vote pro-FN qu'un vote anti-UE. Difficile d'en tirer des conclusions en termes de politique intérieure.

UMP+PS+centre+EELV+Front de Gauche ça fait 65% de pro ou de très pro-européen, les souverainistes sont très largement minoritaires.

n°2228994
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-05-2014 à 21:10:06  profilanswer

depuis quand le FdG est pro-europeen ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2228997
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-05-2014 à 21:27:53  profilanswer

Il est internationaliste mais pas pro UE

n°2228998
Lam's
Posté le 25-05-2014 à 21:30:40  profilanswer

Bon. De toutes façon, maintenant vous fermez vos gueules ou vous aller vous faire foutre, parce que La France, tu l'aimes ou tu la quittes !

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2228999
sligor
Posté le 25-05-2014 à 21:32:00  profilanswer

j'aime la France c'est un beau pays, le problème c'est les français :/

n°2229000
hephaestos
Posté le 25-05-2014 à 21:35:48  profilanswer

kadreg a écrit :

depuis quand le FdG est pro-europeen ?

verdoux a écrit :

Il est internationaliste mais pas pro UE

Évidemment qu'ils sont pas "pro-UE", l'UE est largement à droite, c'est la démocratie qui veut ça. Mais ils sont largement pro-européen, ils ont un candidat à la présidence de la commission et un programme européen au sein d'une coalition de gauche européenne. Par contre c'est la cause de maintes divergences d'opinion en son sein ce hyatus entre l'opposition ferme à la politique menée par l'UE et la volonté de faire avancer l'Europe.

n°2229001
___alt
Posté le 25-05-2014 à 21:38:55  profilanswer

sligor a écrit :

j'aime la France c'est un beau pays, le problème c'est les français :/

Ah du temps où les veaux votaient gentiment PS ou RPR/UMP c'est vrai qu'il y avait moins de problèmes :/

---------------
n°2229002
Lam's
Posté le 25-05-2014 à 21:44:49  profilanswer

___alt a écrit :

Ah du temps où les veaux votaient gentiment PS ou RPR/UMP c'est vrai qu'il y avait moins de problèmes :/

Bullshit, il y a toujours eu des partis moyens autour qui font bouger les lignes. Le PCF, l'UDF, les radicaux, les verts, etc.

Là, si tu es souverainiste, t'avais le choix quand même. Genre Dupont-Aignan. Et quand les gens votaient pour le Vicomte, ça faisait rire, mais au moins c'était pas un vote un peu trop brun...

n°2229003
___alt
Posté le 25-05-2014 à 21:46:13  profilanswer

Ils sont inaudibles.
Tata ginette elle regarde le 20h et c'est marre.

---------------
n°2229004
Lam's
Posté le 25-05-2014 à 21:55:09  profilanswer

Nan, je pense que tata ginette a voulu envoyer un signal fort disant qu'il était temps de mettre fin aux politiques d'assouplissement quantitatif (quantitative easing), et que la politique agricole commune était quelque chose d'important pour garantir notre indépendance alimentaire et réduire la part des gaz à effet de serre issus du transport de nourriture, mais que les succès récents de projets comme le LHC montrent qu'il faut aussi d'urgence faire avancer l'Europe de la recherche et du développement. Tata Ginette pense aussi qu'on devrait mutualiser nos forces de frappe marines et aériennes, et montrer plus de contrôle sur l'utilisation des fonds Erasmus.  

C'est ça qu'elle a dit Tata Ginette. Par contre, elle ne s'est pas prononcé sur la propriété intellectuelle, mis à part pour indiquer son attachement aux barrières non-tarifaires.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2229005
sligor
Posté le 25-05-2014 à 21:58:39  profilanswer

___alt a écrit :

Les français ont toujours été détestables :/

n°2229006
Dion
Acceuil
Posté le 25-05-2014 à 21:58:57  profilanswer

___alt a écrit :

Ils sont inaudibles.
Tata ginette elle regarde le 20h et c'est marre.

Alors que tu nous éblouis quotidiennement de tes analyses politiques fines et pointues :love:

---------------
It is not called show art
n°2229008
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2014 à 22:38:07  profilanswer

Tiens, je viens de recevoir un mail de ebay@reply.ebay.fr m'indiquant qu'ebay a subi une attaque compromettant les mdp et m'incite à changer le miens.
Il n'y a pas de lien dans le mail, et le texte en français a l'air plutôt crédible.
Vous avez reçu quelque chose de similaire ?

edit: c'est legit

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-05-2014 à 22:45:14
n°2229009
gfive
Posté le 25-05-2014 à 22:40:14  profilanswer

Bon sinon, helix c'est pas mal comme série.

---------------
n°2229010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-05-2014 à 22:54:03  profilanswer

Bon chez moi, Firefox 29.0.1 explose sur ebay.fr... magnifique.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2229011
gfive
Posté le 25-05-2014 à 23:04:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, je viens de recevoir un mail de ebay@reply.ebay.fr m'indiquant qu'ebay a subi une attaque compromettant les mdp et m'incite à changer le miens.
Il n'y a pas de lien dans le mail, et le texte en français a l'air plutôt crédible.
Vous avez reçu quelque chose de similaire ?

edit: c'est legit

Ça date de mercredi, t'as rien vu passer:??:

---------------
n°2229012
___alt
Posté le 25-05-2014 à 23:08:22  profilanswer

Dion a écrit :

Alors que tu nous éblouis quotidiennement de tes analyses politiques fines et pointues :love:

Oui tout à fait. J'ai toujours considéré HFR comme étant le réceptacle ultime de mes opinions politiques et avoir ta validation m'est extrêmement important.

---------------
n°2229013
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-05-2014 à 23:09:56  profilanswer

gfive a écrit :

Ca date de moins de 4-5 ans donc non. :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2229014
Lam's
Posté le 25-05-2014 à 23:11:04  profilanswer

C'est bien Child of Light. [:bien]

Pour moi qui suis pas un gros gamer, ça permet de faire les combats à la final fantasy et les platforms à la RayMan en un seul jeu (d'ailleurs, j'aime bien Rayman Legends aussi).

Même la musique est bien. Comme quoi, Coeur de Pirate...

edit: Broken Age c'est de la merde par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 25-05-2014 à 23:12:06
n°2229015
uriel
blood pt.2
Posté le 25-05-2014 à 23:19:46  profilanswer

gfive a écrit :

J avais rien vu avant le mail d aujourd'hui :O

---------------
IVG en france
n°2229016
gooopil
pfiew
Posté le 25-05-2014 à 23:41:09  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est bien Child of Light. [:bien]

Pour moi qui suis pas un gros gamer, ça permet de faire les combats à la final fantasy et les platforms à la RayMan en un seul jeu (d'ailleurs, j'aime bien Rayman Legends aussi).

Même la musique est bien. Comme quoi, Coeur de Pirate...

edit: Broken Age c'est de la merde par contre.

Lam's a écrit :

Bon. De toutes façon, maintenant vous fermez vos gueules ou vous aller vous faire foutre, parce que La France, tu l'aimes ou tu la quittes !

Pays raciste de merde [:dawa]

n°2229018
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2014 à 00:26:49  profilanswer

surtout que bon : on peut dire que l'europe va pas assez loin dans l'intégration, que la PAC est une connerie, qu'on a fait l'europe monétaire avant le reste, etc...

mais personnellement y'a un truc que j'aime bien : mon père est né en 1946, ma mère en 48, moi en 81. Aucun de nous n'a connu la guerre sur le territoire métropolitain. Bien qu'ayant reçu une petite formation militaire, je suis pas vraiment inquiet d'être appelé sous les drapeaux.

Quand je vois un Allemand, un Italien, un Espagnol ou un Anglais, je vois des gens avec qui je peux parler, bosser, etc... et pas des salauds d'ennemis...

Bilan : ça fait bientot 3 générations où y'a pas de déficit de population lié à la guerre, ça fait 3 générations de gens qui peuvent investir dans des maisons, des usines, des commerces, sans rien perdre...

bref, la paix nous a rapporté en max, en plus d'être plutôt agréable à vivre

et même si c'était la seule chose que l'Europe avait apporté, ça vaudrait déjà carrément le coup. Et ca me navre un peu que les gens ne voient que le verre à moitié vide.

Allez Riton, remet-moi la petite soeur

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2229019
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2014 à 00:41:57  profilanswer

OTAN pour toi

n°2229020
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2014 à 01:01:04  profilanswer

Sinon je reviens d'une aprem chez ma belle soeur, ou j'ai découvert que ma nièce de 16 ans a des cours de prog. En python.

J'étais content, avant de chier des briques : pourquoi est ce que bordel les profs se sentent toujours obligés d'enseigner la prog  en commençant par des fonctions récursives ????
Je veux dire OK ça sert dans des cas précis (parcours de graph, etc), mais dans l'ordre ça me semble moins prioritaire que de comprendre ce que c'est qu'un for vs un if vs un while, ou de comprendre ce que c'est qu'une fonction....

Bilan le prof leur a fait apprendre a coder fib, Euclide et Bézout, a chaque fois de façon récursive,  avec des for et avec des while, et elle a rien compris. Il leur a surtout pas appris a faire tourner un algo a la main pour le debugger...

Le cours commence avec une intro de comment fonctionne RSA, les portes logique et les opérations sur les bits, et comme ce sont des gamins de 16 ans, c'est bien sur les exemples qui leur parlent le mieux...

Après on seront que les gens qui touchent a l'info soient stigmatisés, on pourrait aussi essayer de donner une image un peu plus accessible...

---------------
n°2229021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2014 à 06:18:53  profilanswer

Lam's a écrit :

On peut la quitter parce qu'on blaire plus les français qui se branlent sur  le canard enchaîné et le résultat des élections au lieu d'agir :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2229024
R3g
Posté le 26-05-2014 à 07:27:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

surtout que bon : on peut dire que l'europe va pas assez loin dans l'intégration, que la PAC est une connerie, qu'on a fait l'europe monétaire avant le reste, etc...

mais personnellement y'a un truc que j'aime bien : mon père est né en 1946, ma mère en 48, moi en 81. Aucun de nous n'a connu la guerre sur le territoire métropolitain. Bien qu'ayant reçu une petite formation militaire, je suis pas vraiment inquiet d'être appelé sous les drapeaux.

Quand je vois un Allemand, un Italien, un Espagnol ou un Anglais, je vois des gens avec qui je peux parler, bosser, etc... et pas des salauds d'ennemis...

Bilan : ça fait bientot 3 générations où y'a pas de déficit de population lié à la guerre, ça fait 3 générations de gens qui peuvent investir dans des maisons, des usines, des commerces, sans rien perdre...

bref, la paix nous a rapporté en max, en plus d'être plutôt agréable à vivre

et même si c'était la seule chose que l'Europe avait apporté, ça vaudrait déjà carrément le coup. Et ca me navre un peu que les gens ne voient que le verre à moitié vide.

Allez Riton, remet-moi la petite soeur

d'un autre côté, avec le chômage et la surpopulation, une bonne guerre ça nous ferait pas de mal...

---------------
n°2229025
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-05-2014 à 07:37:30  profilanswer

R3g a écrit :

d'un autre côté, avec le chômage et la surpopulation, une bonne guerre ça nous ferait pas de mal...

Tu vas trop vite, y'a normalement 2-3 échanges avant le point "s'qui nous faudrait c'est une bonne guerre" :o

---------------
n°2229026
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-05-2014 à 07:41:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon je reviens d'une aprem chez ma belle soeur, ou j'ai découvert que ma nièce de 16 ans a des cours de prog. En python.

J'étais content, avant de chier des briques : pourquoi est ce que bordel les profs se sentent toujours obligés d'enseigner la prog  en commençant par des fonctions récursives ????

Ca manque déjà de bons informaticiens dans le privé, tu penses réellement qu'il va y avoir beaucoup de bons profs de prog ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2229027
flo850
moi je
Posté le 26-05-2014 à 07:54:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu vas trop vite, y'a normalement 2-3 échanges avant le point "s'qui nous faudrait c'est une bonne guerre" :o

tu peux aussi essayer de placer "salaud d'étranger" ou "si les femmes étaient à la maison"
Bonus si la phrase commence par " de mon temps"

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21145  21146  21147  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)