Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21140  21141  21142  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2228640
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 21-05-2014 à 11:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

Encore plus si il y a des enfants issus de différents mariages  
Et encore plus rigolo: si tu décèdes avec des enfants en bas âge, un juge peut (en théorie) exiger la vente du bien pour placer l'argent sur des comptes bloqués pour les enfants

En théorie les femmes n'ont pas le droit de porter des panatalons.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 11:39:08  profilanswer

n°2228641
nraynaud
lol
Posté le 21-05-2014 à 11:39:21  profilanswer

'tain je suis stressé, je prends l'avion demain à CDG, est je paranote d'aller au mauvais terminal comme much. Mais je vois aucune mention d'une autre compagnie aérienne dans le mail, donc je suppose que c'est bien KLM qui fait le vol :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2228642
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2014 à 11:44:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je suis stressé, je prends l'avion demain à CDG, est je paranote d'aller au mauvais terminal comme much. Mais je vois aucune mention d'une autre compagnie aérienne dans le mail, donc je suppose que c'est bien KLM qui fait le vol :heink:

ça existe encore KLM ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2228644
___alt
Posté le 21-05-2014 à 11:52:42  profilanswer

Tain le coup des TER trop larges c'est encore un fail journalistique de grande envergure [:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2228648
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2014 à 12:02:55  profilanswer

___alt a écrit :

Tain le coup des TER trop larges c'est encore un fail journalistique de grande envergure [:prozac]

:D link please

---------------
marilou repose sous la neige
n°2228649
drasche
Posté le 21-05-2014 à 12:03:22  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] n-gare.php

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2228650
___alt
Posté le 21-05-2014 à 12:15:41  profilanswer

En gros plein de gens se moquent de la SNCF et de RFF, le ministre gueule, les régions gueulent... alors qu'il n'y a aucun problème.

Les TER sont trop larges pour plein de quais, lesquels quais devaient de toute façon être normalisés à terme, processus déjà en cours.

En gros c'est un non-événement, mais le SNCF-bashing c'est hype.

---------------
n°2228651
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 12:17:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Appelle la compagnie.

Et puis sinon, moi je vais arrêter d'acheter mes billets chez des voyagistes, ça n'apporte rien si ce n'est des emmerdes, et on est des clients de 3e classe aux yeux de la compagnie. En cas de retard ou blocage quelconque, les clients qui sont passés par les voyagistes sont traités en dernier ("pour le remboursement, voyez avec votre agence" ).
Désormais, je regarde les prix des billets chez les voyagistes, puis j'achète directement sur le site de la compagnie sans passer par l'intermédiaire.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2228653
nraynaud
lol
Posté le 21-05-2014 à 12:19:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Elle est mariée [:dawao]

arrête de tout survendre [:kikiv]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2228654
nraynaud
lol
Posté le 21-05-2014 à 12:21:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Appelle la compagnie.

Et puis sinon, moi je vais arrêter d'acheter mes billets chez des voyagistes, ça n'apporte rien si ce n'est des emmerdes, et on est des clients de 3e classe aux yeux de la compagnie. En cas de retard ou blocage quelconque, les clients qui sont passés par les voyagistes sont traités en dernier ("pour le remboursement, voyez avec votre agence" ).
Désormais, je regarde les prix des billets chez les voyagistes, puis j'achète directement sur le site de la compagnie sans passer par l'intermédiaire.

bah là c'est des billets KLM achetés sur le site de KLM, donc je pense que c'est pas une agence.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 12:21:14  profilanswer

n°2228655
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 12:29:47  profilanswer

___alt a écrit :

En gros plein de gens se moquent de la SNCF et de RFF, le ministre gueule, les régions gueulent... alors qu'il n'y a aucun problème.

Les TER sont trop larges pour plein de quais, lesquels quais devaient de toute façon être normalisés à terme, processus déjà en cours.

si c'est réellement quelques dizaines de M€ de travaux au total, c'est effectivement un non-événement.  
Une fois les rames Bombardier en marche, tout le monde fermera sa gueule. Un peu comme pour le tramway parisien.

---------------
n°2228656
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 12:30:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah là c'est des billets KLM achetés sur le site de KLM, donc je pense que c'est pas une agence.

Alors il n'y a aucune raison de stresser.

---------------
n°2228657
___alt
Posté le 21-05-2014 à 12:31:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

si c'est réellement quelques dizaines de M€ de travaux au total, c'est effectivement un non-événement.  
Une fois les rames Bombardier en marche, tout le monde fermera sa gueule. Un peu comme pour le tramway parisien.

Bah ouais, t'as une commande de trains de plusieurs milliards et à côté quelques dizaines de millions de travaux.
Mais "OH MON DIEU C'ETAIT UNE ERREUR HORRIBLE CES TRAINS SONT INUTILISABLES".

---------------
n°2228658
gfive
Posté le 21-05-2014 à 12:36:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Si tu es marié, le dernier vivant hérite de tout, il n'y a aucun partage

Pas du tout :/

Exemple : mon père a reçu des biens en héritage APRES son mariage. Biens qui ont été entretenus par mes parents.

Si il passe sous un camion, ma mère peut se brosser, elle ne touchera rien sur cette partie là - sauf l'usufruit de la résidence principale.

___alt a écrit :

___alt a écrit :

Bah ouais, t'as une commande de trains de plusieurs milliards et à côté quelques dizaines de millions de travaux.
Mais "OH MON DIEU C'ETAIT UNE ERREUR HORRIBLE CES TRAINS SONT INUTILISABLES".

Les premiers à avoir levé l'affaire sont les gens du Canard enchainé, faut le noter :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2228660
drasche
Posté le 21-05-2014 à 12:45:33  profilanswer

___alt a écrit :

C'est bien ce que je pensais, parce qu'il n'est précisé nulle part dans l'article que les rames entrent en fonction maintenant.

Ce n'est pas comme à l'ouverture de la gare des bus de la place Saint-Lambert à Liège il y a quelques années. Le premier bus qui est sorti de la gare avait emporté une partie de la porte coulissante de la gare avec lui parce que l'entrée était trop basse et personne ne s'en était aperçu pendant la construction.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2228661
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-05-2014 à 12:52:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Appelle la compagnie.

Sauf que la différence de prix entre voyagiste et la compagnie peut parfois être assez importante.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2228662
sligor
Posté le 21-05-2014 à 13:07:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

surtout que ça pousse à mettre à niveau aux nouveaux standard (enfin vieux de 30 ans...)  les anciennes gares qui n'étaient pas encore aux normes. C'est pas une dépense inutile, c'est un investissement.

n°2228663
beel1
Posté le 21-05-2014 à 13:08:54  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai enfin :

Citation :

Le bénéfice de la pension de réversion est ouvert à partir de 55 ans.

Et surtout

Citation :

Pour percevoir une pension de réversion, vos ressources annuelles ne doivent pas dépasser le montant suivant :
19 822,40 € si vous vivez seul,

Sur HFR, je ne pense pas cela possible.

Le plafond c'est pour le régime général, y'en a pas pour les retraites complémentaires :o

Message édité par beel1 le 21-05-2014 à 13:09:30
n°2228664
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-05-2014 à 13:20:52  profilanswer

___alt a écrit :

C'est aussi un fail de la comm de la SNCF, qui laisse dire tout un tas de conneries sans rien expliquer

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2228667
sligor
Posté le 21-05-2014 à 13:28:59  profilanswer

R3g a écrit :

C'est aussi un fail de la comm de la SNCF, qui laisse dire tout un tas de conneries sans rien expliquer

à la base c'est quand même le travail des journalistes de vérifier leurs infos sur le terrain...

n°2228668
sligor
Posté le 21-05-2014 à 13:30:12  profilanswer

n°2228669
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 13:31:09  profilanswer

n°2228670
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2014 à 13:31:31  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2228671
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 13:34:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sauf que la différence de prix entre voyagiste et la compagnie peut parfois être assez importante.

Ca peut mais ça l'est de moins en moins. Surtout depuis que les voyagistes font de la pub dans le métro.

---------------
n°2228675
R3g
Posté le 21-05-2014 à 13:50:12  profilanswer

http://www.liberation.fr/politique [...] ez_1018780
:D

---------------
n°2228677
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 13:59:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sinon, Open skies premium, ça a l'air pas mal: l'équivalent de la Business class, pour une grosse centaine d'euros de plus que l'Economy. Vu que ça part d'Orly, pour ceux qui habitent le sud de Paris, c'est intéressant ne serait-ce que le prix du taxi rembourse la différence.

---------------
n°2228680
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-05-2014 à 14:09:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon, Open skies premium, ça a l'air pas mal: l'équivalent de la Business class, pour une grosse centaine d'euros de plus que l'Economy. Vu que ça part d'Orly, pour ceux qui habitent le sud de Paris, c'est intéressant ne serait-ce que le prix du taxi rembourse la différence.

carrément, ça m’intéresse ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2228682
flo850
moi je
Posté le 21-05-2014 à 14:11:09  profilanswer

gfive a écrit :

Pas du tout :/

Exemple : mon père a reçu des biens en héritage APRES son mariage. Biens qui ont été entretenus par mes parents.

Si il passe sous un camion, ma mère peut se brosser, elle ne touchera rien sur cette partie là - sauf l'usufruit de la résidence principale.

Les premiers à avoir levé l'affaire sont les gens du Canard enchainé, faut le noter :o

ça, ça dépend du contrat de mariage il me semble , et dans notre cas, on parle surtout d'assurer la résidence principal : il n'y aura pas d’héritage de mon côté, et surement pas des masses du côté de nadine ( sauf découverte d'une valise d elingots d'or)

[:campi:1]

---------------

n°2228683
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-05-2014 à 14:12:04  profilanswer

stiffler a écrit :

Sauf si leurs parents se marient [:jdf]

Okay, je ne connaissais pas cette finesse [:romf]

Ben c'est un usufruit, du coup l'enfant quand l'autre finit par mourir lui aussi ; il en aurait hérité de toutes façon vu que c'est son second parent. C'est pour ça qu'on peut pas mettre de telles clauses si on a des enfants d'une autre personne.

Message édité par hephaestos le 21-05-2014 à 14:14:13
n°2228684
gfive
Posté le 21-05-2014 à 14:12:05  profilanswer

flo850 a écrit :

ça, ça dépend du contrat de mariage il me semble , et dans notre cas, on parle surtout d'assurer la résidence principal : il n'y aura pas d’héritage de mon côté, et surement pas des masses du côté de nadine ( sauf découverte d'une valise d elingots d'or)

[:campi:1]

oui, ça dépend du contrat (mais c'est le cas quand il n'y a pas de contrat)

Mais bon, c'est bon à savoir, quand même.

---------------
n°2228685
Dion
Acceuil
Posté le 21-05-2014 à 14:12:58  profilanswer

___alt a écrit :

Les modifications nécessaires étaient connus au moment de la commande, mais comment expliquer qu'une partie des fonds ait du être débloquée en urgence en dehors du cadre budgétaire classique ?

---------------
It is not called show art
n°2228686
___alt
Posté le 21-05-2014 à 14:16:06  profilanswer

gfive a écrit :

Ca sera pas la première fois qu'ils font une connerie, note.

Dion a écrit :

Les modifications nécessaires étaient connus au moment de la commande, mais comment expliquer qu'une partie des fonds ait du être débloquée en urgence en dehors du cadre budgétaire classique ?

Si problème il y a, il est sans doute là, pas dans le fait que des trains soient "trop larges".

---------------
n°2228688
R3g
Posté le 21-05-2014 à 14:21:26  profilanswer

___alt a écrit :

Si problème il y a, il est sans doute là, pas dans le fait que des trains soient "trop larges".

Je pense que c'est une stratégie politique : "maintenant qu'on acheté les trains, vous allez bien être obligé de nous filer le pognon"

---------------
n°2228689
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-05-2014 à 14:28:00  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai lu le truc en diagonale, mais c'était "prévu" par la SNCF, pas par RFF. Et apparemment, ils ne se parlent pas.

---------------
n°2228690
gfive
Posté le 21-05-2014 à 14:29:04  profilanswer

Le truc marrant, c'est quand même la réaction indignée de Rousset...

Particulièrement savoureux quand on sait que sa région finance pour 18 millions (soit 36% de ce qui est nécessaire pour la SNCF) la construction du nouveau siège de l'association Cap Métiers (qui d'après un pote qui y bosse n'avait pas de problèmes de locaux), sur les locaux de "sa" commune (celle pour laquelle il s'est déjà déclaré candidat pour 2020, avant les résultats des dernières élections.. Elections que son sous-fifre qui lui gardait la place au chaud a perdues.

---------------
n°2228693
___alt
Posté le 21-05-2014 à 14:59:57  profilanswer

Putain je savais que Greg Graffin PhD, mais je savais pas que Dexter Holland PhD aussi [:pingouino]
(oui cette phrase est bizarre [:mullet])

---------------
n°2228695
erulio
Posté le 21-05-2014 à 15:03:12  profilanswer

___alt a écrit :

Putain je savais que Greg Graffin PhD, mais je savais pas que Dexter Holland PhD aussi [:pingouino]

Parce que Dexter Holland pas PhD, il a pas terminé selon kikipedia [:neriki]

n°2228696
uriel
blood pt.2
Posté le 21-05-2014 à 15:03:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

KLM, ca peut etre Air france ou Delta aussi selon le vol. c'est ecrit sur ton billet. et en arrivant 2h avant je vois pas comment tu aurais pas le temps d'aller d'un terminal a l'autre meme en cas de trompage.  

___alt a écrit :

voila :jap:

sligor a écrit :

à la base c'est quand même le travail des journalistes de vérifier leurs infos sur le terrain...

il parait. et le canard a bien fait son taff. le probleme c'est les suivants

et les faux journalistes en 140 caracteres :/

---------------
IVG en france
n°2228697
R3g
Posté le 21-05-2014 à 15:05:51  profilanswer

___alt a écrit :

d'après wikipedia il l'a pas encore :o

---------------
n°2228698
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-05-2014 à 15:09:24  profilanswer

uriel a écrit :

KLM, ca peut etre Air france ou Delta aussi selon le vol. c'est ecrit sur ton billet. et en arrivant 2h avant je vois pas comment tu aurais pas le temps d'aller d'un terminal a l'autre meme en cas de trompage.  

[:yann39]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2228699
___alt
Posté le 21-05-2014 à 15:09:35  profilanswer

Ah merde j'avais lu trop vite [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21140  21141  21142  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)