| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:01:35 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | Regardez Dion, personne l'a jamais recadré et maintenant il fait fortune dans la finance et fait partie de l'élite. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:21:13 ![]() ![]() |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Non, il devrait avoir son bac et se barrer (et sinon j'ai cru comprendre qu'il était entendu entre la famille et le directeur qu'il serait bien qu'il aille faire chier les profs ailleurs) Message édité par gfive le 07-05-2014 à 11:32:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Je sais que les TIG ça coûte cher, mais je doute qu'on fasse mieux, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Volkhen |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ben le choix entre le respect et l'argent, oui c'est difficile, mais pour moi le respect c'est "priceless", on peut pas laisser passer ça, à la limite elle fait tout pour avoir au minimum des excuse de l’élève, surement acceptable juste avant le bac, mais laissait passer sans rien du coup (heure de colle, avertissement si l'année prochaine il est encore là et qu'il recommence).
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
sligor |
|
gfive |
Il mériterait de se faire foutre dehors, c'est tout. C'est un lycée privé : ils peuvent décider de ne pas le prendre l'année prochaine en cas d'échec, en toute discrétion (et enplus, il est majeur le gamin) Il est à un mois du bac, et a des parents qui peuvent tout à fait assumer de lui payer des cours particulers pour rattraper son année de retard (parce qu'il branle rien, ce qui ne l'empêchera pas d'avoir son bac, vu les instructions de l'EN aux examinateurs pour obtenir 80% de réussite) bref, c'est tous des connards. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-05-2014 à 14:07:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Volkhen | http://www.sysdig.org/
flo850 moi je |
--------------- |
gfive | Il faut aussi du Node / NPM pour tout ça, j'ai bon?
mechkurt | Mon algèbre est loin derrière, (et le digeo encore bien présent) un petit coup de main pour resoudre ca svp ?
--------------- D3 |
flo850 moi je | oui, tout ces outils s'appuient sur node et npm Dans l'ordre : et tu suis https://github.com/yeoman/generator-angular Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-05-2014 à 15:19:18 --------------- |
erulio |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
gfive |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |