| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:02:38 ![]() ![]() |
nraynaud lol | git c'est le truc où il faut déjà un QI supérieur à moyenne pour retenir l'implémentation avant de pouvoir l'utiliser ? moron-proof ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
nraynaud lol | preum's je suppose --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 08:28:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Twitter et son mode privé, je sens que ça va être une source de lol de taille cosmique --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! | je suis etonné en tant que geek que vous utilisiez les services de cet espion google --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | pour être un vrai rebelle il faut avoir un Blackberry, ça c'est à contre-courant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain je voyais pas l'intérêt de tout ce merdier autour des Promises en JS, mais en fait je crois que je commence à capter, je vais convertir tout mon merdier de communication USB avec ça. Mais pour le calcul déporté dans un worker, c'est pas vraiment adapté j'ai l'impression (parce que les résultats intermédiaires rentrent pas trop dans l'esprit du truc). https://github.com/nraynaud/webgcod [...] p/index.js la soupe de callbacks et de handler d'erreurs. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 03-05-2014 à 15:01:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux même être traqué sans avoir de compte Google, c'est l'avantage de contrôler les différents éléments : t'échanges des mails avec quelqu'un qui a un compte Gmail, ils ont ton IP et ton adresse mail, ils peuvent faire le lien avec les sites visités via Adsense & Analytics Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-05-2014 à 15:43:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-05-2014 à 16:18:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 03-05-2014 à 16:23:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | nraynaud, tu as vu ca: https://www.kickstarter.com/project [...] d-cnc-mill --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | fun: http://static.rust-lang.org/doc/0. [...] ng-metrics --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain c'est pas fool proof les promises, j'ai raté un truc, résultat la chaine est coupée, l'appli est bloquée, mais y'a aucun message d'erreur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |