Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21109  21110  21111  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2226705
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 08:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=HoW14jmjoj4 j'crois qu'il y a assez d'énergie dans les condos pour butter toute la population du quartier [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 08:35:05  profilanswer

n°2226706
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-04-2014 à 08:36:06  profilanswer

___alt a écrit :

Spécificité française la lettre de motivation manuscrite, pour la graphologie mes couilles.
Ça c'est un bon moyen de filtrer un peu les boîtes à glandus.

pas forcement  
y'a pas de correcteur d'orthographe sur du papier

---------------
marilou repose sous la neige
n°2226707
beel1
Posté le 30-04-2014 à 09:03:41  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HoW14jmjoj4 j'crois qu'il y a assez d'énergie dans les condos pour butter toute la population du quartier [:pingouino]

Pas con d'estimer une tension HT en fonction de la longueur de l'arc [:implosion du tibia]

Plot twist : les condos pas branchés sont chargés et traînent ça et là dans le labo des fois qu'un manager viendrait tripatouiller des manips

Spoiler :

j'ai eu un collègue qui a fait ça, très efficace

n°2226708
beel1
Posté le 30-04-2014 à 09:06:56  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

pas forcement  
y'a pas de correcteur d'orthographe sur du papier

C'est surtout la backspace et la mise en forme qui manquent sur le papier :D
Rien n'empêche de taper la lettre avec le correcteur et de la recopier ensuite
Mais si t'es pas soigneux ni motivé ("y'a que 9 pâtés et 12 ratures, fuck it j'envoie comme ça" ), ça se voit

n°2226709
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 09:08:46  profilanswer

sudo rm -rf /usr/local/share/

PUTAIN DE MERDE DE SA RACE QU4EST_CE QUE J4AI TAP2 /FOU/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226710
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 09:10:22  profilanswer

Le nouveau Firefox :sweat: Pas fan pour l'instant.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226719
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 10:18:34  profilanswer

'tain je me demandais ce qui prenait autant de CPU, y'a une mise à jour de boost en cours [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226722
drasche
Posté le 30-04-2014 à 10:29:15  profilanswer

uriel a écrit :

la saison 2 vient de commencer (s02e02 deja) [:dawa]

Oui, j'ai commencé à regarder la semaine passée et j'ai tout regardé quasi d'une traite [:bien] Je suis épaté par le côté caméléon: chaque fois que je vois Allison, je me dis que c'est une autre actrice qui la joue. Mais ma préférée reste Cosima (alors que je n'aime pas les dreadlocks).

Sinon rien à voir mais MIROIR MAGIQUE §§§

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2226723
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 10:48:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain je me demandais ce qui prenait autant de CPU, y'a une mise à jour de boost en cours [:ciler]

clang qui prend 500Mo [:pingouino]
Ce truc n'en finira jamais.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226731
gfive
Posté le 30-04-2014 à 11:10:37  profilanswer

lutain, mais je comprends rien au management, moi, décidément....

On a un projet en cours avec des Marseillais : ils développent un produit dont ils ont une très bonne connaissance métier avec nos solutions techniques (Java/GWT)

Nous on raque pour un développeur dans leur équipe, et on leur fournit du support.

Leur lead dev a 0 XP en Java ou en web, il comprend rien, c'est une caricature. On a levé des alertes de partout, ils ont pris 60 jours dans la gueule sur une tâche qu'ils avaient annoncé à 40 et qui fait moins bien que ce qu'on avait proposé de faire en 60~70.... Bref, un vrai plantage en cours.

..Mais ça fait rien! Le mec qui assure le support depuis un an, qui a de la bouteille et tout, ben il s'en va demain parce qu'il n'y a plus de budget... Dans l'équipe qui prend la suite, y'a pas trop de monde de dispo pour assurer le support.. Du coup, ils ont pris un stagiaire [:pingouino] Que j'ai eu en formation sur le dev IHM il y a 2 semaines. Il part demain à Marseille pour leur montrer comment on fait du dev IHM [:pingouino]²  

fait chier :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:10:37  profilanswer

n°2226734
___alt
Posté le 30-04-2014 à 11:41:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Le menu est une vraie amélioration : ils n'avaient pas vraiment achevé la transformation pour s'éloigner des menus traditionnels et là on a enfin un truc utilisable.
Le reste de l'UI c'est cosmétique, pour l'instant mon principal grief est de confondre Chrome et FF quand j'ai les deux d'ouverts [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2226735
___alt
Posté le 30-04-2014 à 11:41:50  profilanswer

gfive > prends des notes, fais un bouquin

---------------
n°2226736
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2014 à 11:44:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ils ont repris la même méthodologie pour le design que Samsung sur les smartphones  [:bien]

---------------
It is not called show art
n°2226739
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 11:49:49  profilanswer

___alt a écrit :

Le menu est une vraie amélioration : ils n'avaient pas vraiment achevé la transformation pour s'éloigner des menus traditionnels et là on a enfin un truc utilisable.
Le reste de l'UI c'est cosmétique, pour l'instant mon principal grief est de confondre Chrome et FF quand j'ai les deux d'ouverts [:bien]

Le menu j'ai rien contre, j'aimais bien celui d'avant mais pourquoi pas.
Les onglets c'est la cata, je les mets en bas et là c'est n'imp [:dawao] J'ai changé de thème parce que les couleurs que j'avais avant étaient trop claires mais c'est pas la panacée. J'hésite à coller l'addon qui permet de conserver des trucs d'avant, notamment pour les tabs, mais j'ai pas envie de tout changer. La disparition de l'add-on bar est plutôt bienvenue, par exemple.
Bref, mitigé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226741
gfive
Posté le 30-04-2014 à 11:52:54  profilanswer

___alt a écrit :

gfive > prends des notes, fais un bouquin

ouais, mais non. Là j'écris des articles sur le blog interne sur les retours de Devoxx, et j'attends la réunion d'organisation de l'équipe pour l'an prochain, et le nom du nouvel actionnaire pour savoir s'il y aura un plan de départ volontaire.

Et j'ai 2 ou 3 lignes à l'eau pour devenir soit indep', soit intégrer une SSII type "sponsor de Devoxx", qui envisage de monter une équipe dans le coin pour faire des forfaits Parisiens. Mais bon ça va pas bouger avant l'été, je pense.

---------------
n°2226744
___alt
Posté le 30-04-2014 à 12:14:01  profilanswer

Ouais mais les tabs en bas c'est un addon déjà, non ?

---------------
n°2226745
___alt
Posté le 30-04-2014 à 12:14:41  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, mais non. Là j'écris des articles sur le blog interne sur les retours de Devoxx, et j'attends la réunion d'organisation de l'équipe pour l'an prochain, et le nom du nouvel actionnaire pour savoir s'il y aura un plan de départ volontaire.

Et j'ai 2 ou 3 lignes à l'eau pour devenir soit indep', soit intégrer une SSII type "sponsor de Devoxx", qui envisage de monter une équipe dans le coin pour faire des forfaits Parisiens. Mais bon ça va pas bouger avant l'été, je pense.

Prendre des notes maintenant sur ce genre de trucs, ça coûte peu, tu feras le bouquin plus tard.

---------------
n°2226751
___alt
Posté le 30-04-2014 à 13:30:20  profilanswer

Merci Twitter, d'avoir raccourci l'URL http://c2.com en http://t.co/2gTBnNnwDc

C'est ça, une techno de gagnant.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-04-2014 à 13:30:27

---------------
n°2226754
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2014 à 14:03:19  profilanswer

http://www.vox.com/2014/4/29/56666 [...] ted-mix-of O_o

Citation :

Oklahoma was using the experimental formula because pharmaceutical companies increasingly refuse to supply "safe" lethal injection chemicals. That's left capital punishment states to choose between executing inmates under dangerous conditions or not executing them at all. Many states have chosen to go ahead, and some have adopted secrecy laws that shield the chemical compounds used for the executions.

Citation :

Some imported sodium thiopental illegally from Europe, but federal and European officials appear to have shut down those trades. Some tried importing them from other exporters, but there is not a lot of overlap between countries that produce complex anesthetics and countries that retain the death penalty. One of the few, India, sold a few batches to South Dakota and Nebraska before Indian officials banned the sales.

That left capital punishment states with two final options: they could mix legally available drugs themselves, creating their own ad hoc lethal injections, or they could pay compounding pharmacies to do it for them (compounding pharmacies combine or mix custom drugs, and face little government regulation for small-batch jobs). In effect, they wanted to make up new lethal injection cocktails. But without a way to do rigorous testing before using the drugs, the execution room effectively became the test lab; death row inmates were also lab rats.

[:ciler]

edit: tout l'article est un WTF géant en fait

Message édité par masklinn le 30-04-2014 à 14:07:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2226755
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-04-2014 à 14:04:52  profilanswer

___alt a écrit :

Merci Twitter, d'avoir raccourci l'URL http://c2.com en http://t.co/2gTBnNnwDc

C'est ça, une techno de gagnant.

ils ont oublié d'uploader leur css ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2226759
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 14:24:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais mais les tabs en bas c'est un addon déjà, non ?

Oui, Tab Mix Plus, mais avant avec les tabs carrées, tu t'en foutais que ce soit en haut ou en bas. Là avec les coins arrondis, c'est complètement moche et inadapté [:petrus75]

---------------
n°2226762
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 14:53:29  profilanswer

Also : sur XP, le bouton de menu se trouve par-dessus la croix pour fermer la fenêtre [:petrus75] Du coup, impossible de fermer FF en passant par là, faut que je fasse clic droit + Fermer dans la barre des tâches :D
Je sais pas ce que ça donne sous 7 ou 8 mais c'est bizarre.

---------------
n°2226767
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2014 à 15:11:45  profilanswer

*coin*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2226768
sligor
Posté le 30-04-2014 à 15:13:39  profilanswer

n°2226770
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 15:19:06  profilanswer

Sauf que les Anglais, quand ils ont un jour férié qui tombe un week-end, ils le décalent [:dawao] En France y a pas ça (mais les salariés au forfait jour ont un RTT de plus), donc ça change un peu la donne certaines années.

---------------
n°2226771
Volkhen
Posté le 30-04-2014 à 15:19:07  profilanswer

Le même avec les jours maladie ça pourrait le faire. Vu la culture du "je vais au boulot pour infecter tout le monde même si je suis à moitié mort" que certains ont, je ne serais pas étonné que quelques pays passent devant la France une fois les "congés" maladie ajoutés.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2226772
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-04-2014 à 15:20:09  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le même avec les jours maladie ça pourrait le faire. Vu la culture du "je vais au boulot pour infecter tout le monde même si je suis à moitié mort" que certains ont, je ne serais pas étonné que quelques pays passent devant la France une fois les "congés" maladie ajoutés.

Ouais enfin quand t'as pas de mutuelle ni de sécu, le choix entre "je vais bosser avec ma gastro" et "je suis pas payé" est vite vu.

---------------
n°2226775
gfive
Posté le 30-04-2014 à 15:28:58  profilanswer

Citation :

Ah ouais, et on referait un leboncoin, mais avec un nom à la con comme pendant la bulle des startups

http://www.tooteegoodee.com/

---------------
n°2226777
kadreg
Posté le 30-04-2014 à 15:31:28  profilanswer

Taiche a écrit :

Sauf que les Anglais, quand ils ont un jour férié qui tombe un week-end, ils le décalent [:dawao] En France y a pas ça (mais les salariés au forfait jour ont un RTT de plus), donc ça change un peu la donne certaines années.

et les belches :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2226780
drasche
Posté le 30-04-2014 à 15:40:41  profilanswer

kadreg a écrit :

[:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2226782
masklinn
Posté le 30-04-2014 à 15:43:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Enfin les belges ont 20j de congés et 10 jours fériés (ils ont pas le 8 mai), donc ils sont un peu hors concours, même avec la récup de jours-fériés qui tombent le wikende.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2226785
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 15:52:17  profilanswer

[:pingouino] J'ai voulu installer un compilateur Ada sur ma bécane [:pingouino]

On m'avait pas prévenu que c'était retardé comme ça [:pingouino]

Je suppose que l'expérience s'arrête là [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226788
kadreg
Posté le 30-04-2014 à 15:53:38  profilanswer

http://libre.adacore.com/tools/gnatbench/

eclipse is like violence :D

---------------
n°2226793
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 16:02:32  profilanswer

nan, mais en plus le compilateur contamine ton code avec la GPL, y'a aucun installeur automatique, quand tu regardes les autres sites les copyrights sont de 2004 etc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226794
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 16:04:08  profilanswer

Citation :

The Czech Republic, the atheist bastion of Europe

yeah, c'est pour ça qu'on les connait, bien sur ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226798
sligor
Posté le 30-04-2014 à 16:14:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais en plus le compilateur contamine ton code avec la GPL, y'a aucun installeur automatique, quand tu regardes les autres sites les copyrights sont de 2004 etc.

techniquement c'est le linker qui te contamines avec la runtime library qui est en GPL  [:elessar53]  
le code généré par le compilateur n'est pas contaminé

Et sinon:
http://www.adacore.com/gnatpro/

en gros si tu ne veux pas de contamination tu payes, mais vu le type de client qui utilise ADA ça ne doit pas être un gros problème...

Message édité par sligor le 30-04-2014 à 16:14:15
n°2226807
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 16:32:28  profilanswer

qu'est-ce que vous connaissez comme langage qui supporte l'embarqué ?
genre j'ai regardé erlang il faut un OS et une tonne de flash, ocaml ça passe pas, go non plus, Ada c'est la fête du slip.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226809
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2014 à 16:37:53  profilanswer

C# avec  .NET Micro Framework [:prodigy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2226813
nraynaud
lol
Posté le 30-04-2014 à 16:44:51  profilanswer

je cherche sans OS ou avec un tout petit truc.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2226817
masklinn
Posté le 30-04-2014 à 16:48:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

qu'est-ce que vous connaissez comme langage qui supporte l'embarqué ?
genre j'ai regardé erlang il faut un OS et une tonne de flash, ocaml ça passe pas, go non plus, Ada c'est la fête du slip.

C++, ou Rust (sauf que pour le moment tu vas être no_std + rust-core [:masklinn:4] )

T'as ptet l'option LING (erlangonxen) ou HaLVM (ils tournent sur du Xen brut, ça peut ptet marcher en embedded?)

Message édité par masklinn le 30-04-2014 à 16:51:08

---------------
n°2226818
drasche
Posté le 30-04-2014 à 16:49:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

je cherche sans OS ou avec un tout petit truc.

c'est sans OS justement

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21109  21110  21111  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)