Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21105  21106  21107  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2226469
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-04-2014 à 13:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ça veut dire s'attaquer aux ghettos et à la ségrégation spatiale.

Et culturelle, parce que le problèmes inclue mais ne se limite pas à habiter dans un coin pourri.

Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 13:14:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 13:14:18  profilanswer

n°2226471
gfive
Posté le 29-04-2014 à 13:23:42  profilanswer

___alt a écrit :

Ce qui par ailleurs est un vaste échec aux US, en tout cas pour les études supérieures, vu leur coût prohibitif.

Alors qu'en France, le système de l'EN envoie ses meilleurs profs face aux élèves des familles les moins favorisées :o

Bref, c'est parfois pire ailleurs, mais c'est pas pour ça que c'est bien ici :o

(sinon, j'ai discuté avec un contrôleur aérien au basket hier.. Ben ça donne des regrets sur les choix de carrière :/)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2226472
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2014 à 13:24:07  profilanswer

Volkhen a écrit :

Les asiat' ne sont pas une minorité aux US ? Parce que niveau universités, il parait qu'ils se démerdent très bien.

Le problem est selon moi pas un problème de race (au sens ricain), ici y a plein d asiat et d indiens. Par contre pas trop de noirs et latino.  
 Le problème est plus social et économique. Et la discrimination positive aide pas forcément pour ça ici, en France les initiatives de l ENA sont censé le faire.

---------------
IVG en france
n°2226474
Volkhen
Posté le 29-04-2014 à 13:31:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

poussons un peu l'analyse (parce que là on est à zéro), en aidant des gens pauvres à avoir des diplomes, est-ce que c'est pas en soi aussi s'attaquer au problème socio-économique ?

J'allais répondre en parlant de la différence entre aider quelqu'un à arriver à un niveau et baisser le niveau nécessaire.

Mais en fin de compte je vais plutôt rester connard : quand tu vis dans un pays civilisé, avec un accès simple à l'information, ce n'est pas parce que tu es pauvre que ça te donne une excuse pour ne pas suivre en cours. Ce n'est pas parce que tes parents n'ont pas un niveau universitaire ou que tu n'as pas de prof personnel que tu ne peux pas arriver à un minimum de compétences.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2226475
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 13:34:01  profilanswer

uriel a écrit :

Le problem est selon moi pas un problème de race (au sens ricain)

C'est pas vraiment une question d'avis personnel, à ce que je sache les hypothèses de supériorité raciale du 19e n'ont plus cours depuis un moment.

Volkhen a écrit :

J'allais répondre en parlant de la différence entre aider quelqu'un à arriver à un niveau et baisser le niveau nécessaire.

Tu prends une personne qui démarre avec 1M et une qui démarre avec 1, tu demandes 2M aux deux il y en a un qui n'a pratiquement aucune chance. Après la question est de savoir quel est ton but.

Volkhen a écrit :

Mais en fin de compte je vais plutôt rester connard : quand tu vis dans un pays civilisé, avec un accès simple à l'information, ce n'est pas parce que tu es pauvre que ça te donne une excuse pour ne pas suivre en cours. Ce n'est pas parce que tes parents n'ont pas un niveau universitaire ou que tu n'as pas de prof personnel que tu ne peux pas arriver à un minimum de compétences.

Ignorer l'existence d'un context socioculturel autour de la personne, c'est tenter d'appliquer l'analyse d'une vache sphérique dans un vide total à un boeuf charolais dans une pâture.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 13:52:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2226478
sligor
Posté le 29-04-2014 à 13:47:29  profilanswer

gfive a écrit :

Alors qu'en France, le système de l'EN envoie ses meilleurs profs face aux élèves des familles les moins favorisées :o

Bref, c'est parfois pire ailleurs, mais c'est pas pour ça que c'est bien ici :o

(sinon, j'ai discuté avec un contrôleur aérien au basket hier.. Ben ça donne des regrets sur les choix de carrière :/)

choix ? il y a un concours assez chaud à passer pour faire contrôleur, non ? :??:

n°2226481
gfive
Posté le 29-04-2014 à 13:55:42  profilanswer

sligor a écrit :

choix ? il y a un concours assez chaud à passer pour faire contrôleur, non ? :??:

Le niveau (scolaire) du concours ICNA est comparable à celui de l'ENAC (un peu moins exigent, même, si je me souviens bien), concours que j'avais eu.

Après y'a les tests psychomoteurs qui sont pas simples.

Mais bon, on peut parler de choix dans la mesure où j'ai même pas passé ledit concours, quoi :o

(et sinon, à niveau égal dans la fonction publique, c'est quand même une méga planque : 32h hebdo dont 25% de pauses, conditions de retraite de malade - retraite possible dès 50 ans après 15 ans de service (peut être 17 depuis la réforme), avec des primes de partout (genre 1200 euros pendant le nombre d'années qui lui manque pour atteindre le nombre d'années d'un fonctionnaire normal, etc..

Bref, un contrôleur commence vers les 21k net pendant ses études et sa formation, passe dans les 45 (toujours en net) quand il est autonome à son poste, et finit entre 70 et 90K, toujours nets.

En l'occurence, le mec a 31 ans, il vient d'acheter une baraque a 450k - il a pas encore vendu son appart qu'il a financé pendant ses études - le tout sans apport.

Il passe les 3 jours où il bosse pas par semaine à la retaper. C'est cool.

---------------
n°2226482
sligor
Posté le 29-04-2014 à 14:01:20  profilanswer

je savais que c'était avantageux, mais pas à ce point [:pingouino]

n°2226483
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2014 à 14:02:35  profilanswer

v'là l'intérêt du job aussi :/ Je ne me verrais pas faire ça 40 ans.

Message édité par Youmoussa le 29-04-2014 à 14:12:14

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2226486
___alt
Posté le 29-04-2014 à 14:10:02  profilanswer

T'as aussi le droit de bosser la nuit et les week-ends pour le même salaire : en gros leur paye intègre les heures de travail nuit/week-end/jours fériés.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 14:10:02  profilanswer

n°2226488
gfive
Posté le 29-04-2014 à 14:14:07  profilanswer

sligor a écrit :

je savais que c'était avantageux, mais pas à ce point [:pingouino]

Si tu cherches un peu, tu trouves des trucs marrants :

Citation :

Depuis 2000, la pension de base a ainsi augmenté de 60%. En 2007 ils accèdent à l’indice hors échelle, réservé aux cadres supérieurs de la fonction publique, issus de l’ENA ou de Polytechnique. Et ce alors que la fonction de contrôleur n’implique même pas un diplôme d’ingénieur, insistent Les Echos.

Ce mercredi, sera présenté à l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques le rapport Courteau sur la compétitivité française dans l’aéronautique, où le manque de productivité des contrôleurs français est mis en avant. Aux États-Unis, 13 % de contrôleurs en moins assurent 67 % de vols en plus, note par exemple le rapport.

---------------
n°2226492
gfive
Posté le 29-04-2014 à 14:17:33  profilanswer

___alt a écrit :

T'as aussi le droit de bosser la nuit et les week-ends pour le même salaire : en gros leur paye intègre les heures de travail nuit/week-end/jours fériés.

Normalement c'est compensé par les 25% de pause et les 100 jours de vacations par an (contre 160 dans les autres pays européens, où ils sont mieux payés).
bref. non, c'est tout à fait normal.

Encore une profession qui ne pense qu'au bien public, et pas à la sauvegarde de ses intérêts particuliers quand ils décident de se mettre en grève.

Citation :

En 2008, le temps annuel moyen de travail effectif par contrôleur
était estimé à 483,84 heures, soit 84 vacations par an, en considérant que
le temps de travail par vacation est de 5h45, alors que la durée théorique
est de 8h1541. Même en y ajoutant les jours de formation[42], les
contrôleurs ne travailleraient que 99 jours par an, soit 20 semaines[43]. Le
phénomène de clairance paraît donc massif. Les contrôleurs
bénéficieraient ainsi de 56 jours d’absence officieux (soit 11 semaines),
en plus des 97 jours de congés ou de repos officiels (soit 20 semaines).
La DGAC considère que ces estimations sont « délicates à valider,
car le fait qu’un contrôleur n’arme pas une position ne signifie pas qu’il
n’est pas présent en salle opérationnelle et prêt à tout moment à armer
une position à la demande du chef d’équipe ». Elle n’est cependant pas en
mesure de fournir une quelconque estimation de l’ampleur de ce
phénomène en raison des lacunes du contrôle des présences

40) En raison de la très grande opacité qui prévaut dans les centres de contrôle, la
DGAC n’a pas connaissance du nombre d’heures de contrôle réellement effectuées
par les contrôleurs. Le potentiel réalisé est donc calculé forfaitairement : pour chaque
position ouverte, il est compté deux contrôleurs. Mais l’administration ne met pas en
œuvre les moyens nécessaires pour s’assurer que deux agents sont bien présents.
41) Cet écart de deux heures et demi tient compte des pauses supplémentaires, par
rapport aux pauses officielles. Il correspond à la valeur cible qu’a définie
l’administration pour l’indicateur potentiel réalisé / potentiel théorique cible.
42) La Cour a tenu compte du forfait de 15 jours, alors que le temps constaté en 2008
n’était que de 8 jours.
43) Sur la base de semaines de cinq jours.

Cour des comptes
 Rapport public annuel 2010 – février 2010
13 rue Cambon 75100 PARIS CEDEX 01 - tel : 01 42 98 95 00 - www.ccomptes.fr80 COUR DES COMPTES

http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] GU&cad=rja

Message édité par gfive le 29-04-2014 à 14:24:18

---------------
n°2226493
___alt
Posté le 29-04-2014 à 14:27:58  profilanswer

C'est mon côté dialectique, j'ai bien essayé de leur trouver quelque chose de défendable [:ocolor]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2226494
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2014 à 14:29:09  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas vraiment une question d'avis personnel, à ce que je sache les hypothèses de supériorité raciale du 19e n'ont plus cours depuis un moment.

[:kiki]
 sauf que le critere principal de la discrimination positive aux US est la couleur de peau ou l'appartenance d'origine (au sens ricain du terme donc). c'est pareil pour le taff dans les grosses boite.

---------------
IVG en france
n°2226495
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2014 à 14:33:33  profilanswer

uriel a écrit :

Le problem est selon moi pas un problème de race (au sens ricain), ici y a plein d asiat et d indiens. Par contre pas trop de noirs et latino.  
 Le problème est plus social et économique. Et la discrimination positive aide pas forcément pour ça ici, en France les initiatives de l ENA sont censé le faire.

Mais pourquoi les asiatiques qui arrivent sans thunes dans des coins pourris depuis des pays pourris ont leurs enfants qui font des études supérieures et pas les noirs ou les latinos ?  

Je suis pas raciste, j'ai un ami qui a fait espagnol en LV2.

---------------
It is not called show art
n°2226496
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 14:35:00  profilanswer

uriel a écrit :

[:kiki]
 sauf que le critere principal de la discrimination positive aux US est la couleur de peau ou l'appartenance d'origine (au sens ricain du terme donc). c'est pareil pour le taff dans les grosses boite.

Parce que c'est une approximation facile et qui fonctionne à peu près, les dégradations socio-culturelles majeures étant historiquement liées à la discrimination raciale. C'est loin d'être parfait, mais c'est moins coûteux que d'étudier les applications au cas par cas.

Dion a écrit :

Mais pourquoi les asiatiques qui arrivent sans thunes dans des coins pourris depuis des pays pourris ont leurs enfants qui font des études supérieures et pas les noirs ou les latinos ?

Motivation et histoire personnelle (faire Birmanie -> US c'est un filtre différent qu'être né dans un coin pourri des US ou venir du mexique; pendant ce temps un immigrant n'a pas vécu la stigmatisation culturelle d'un black ou un latino né en amérique centrale ou du nord) et culture confucéenne?

Les africains noirs tendent également à réussir relativement bien aux US, notablement mieux que les américains noirs: d'après une étude de 2007

Citation :

Immigrants, who make up 13 percent of the nation's college-age black population, account for more than a quarter of black students at Ivy League and other selective universities, according to the study, produced by Princeton University and the University of Pennsylvania.

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 01296.html

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 14:45:06

---------------
n°2226499
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2014 à 14:43:32  profilanswer

R3g a écrit :

*moment l'air con au téléphone*
vous saviez, vous, que Hind est un prénom féminin ?

Etymologie : Troupeau de chameaux

---------------
marilou repose sous la neige
n°2226501
flo850
moi je
Posté le 29-04-2014 à 14:45:00  profilanswer

pour ceux qui font du dev sous mac, est ce que les 4go du MBA suffisent pour dev web ? le cpu bridé ne gène pas ?  
pour du webstorm + node + angular + mongo

---------------

n°2226502
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2014 à 14:46:44  profilanswer

gfive a écrit :

Le niveau (scolaire) du concours ICNA est comparable à celui de l'ENAC (un peu moins exigent, même, si je me souviens bien), concours que j'avais eu.

Mais bon, on peut parler de choix dans la mesure où j'ai même pas passé ledit concours, quoi :o

(et sinon, à niveau égal dans la fonction publique, c'est quand même une méga planque : 32h hebdo dont 25% de pauses, conditions de retraite de malade - retraite possible dès 50 ans après 15 ans de service (peut être 17 depuis la réforme), avec des primes de partout (genre 1200 euros pendant le nombre d'années qui lui manque pour atteindre le nombre d'années d'un fonctionnaire normal, etc..

Bref, un contrôleur commence vers les 21k net pendant ses études et sa formation, passe dans les 45 (toujours en net) quand il est autonome à son poste, et finit entre 70 et 90K, toujours nets.

En l'occurence, le mec a 31 ans, il vient d'acheter une baraque a 450k - il a pas encore vendu son appart qu'il a financé pendant ses études - le tout sans apport.

allons allons

ça fait combien de remboursement 450k mon petit g5 ? meme sur disons 25 ans ?  

cest quoi qui est cool, de payer 450k€ une maison en province et d'avoir en plus des travaux ? sérieusement ....

---------------
n°2226504
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 14:47:32  profilanswer

flo850 a écrit :

pour ceux qui font du dev sous mac, est ce que les 4go du MBA suffisent pour dev web ? le cpu bridé ne gène pas ?
pour du webstorm + node + angular + mongo

4Go c'est vraiment léger, surtout que c'est soudé donc t'as pas droit à l'erreur. Le dev web est rarement CPU-bound, et un i5-4250U (MBA modèle de base) turbo à 2.6GHz (l'i7-4650U monte à 3.3).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 14:47:56

---------------
n°2226505
Dion
Acceuil
Posté le 29-04-2014 à 14:50:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Motivation et histoire personnelle (faire Birmanie -> US c'est un filtre différent qu'être né dans un coin pourri des US ou venir du mexique; pendant ce temps un immigrant n'a pas vécu la stigmatisation culturelle d'un black ou un latino né en amérique centrale ou du nord) et culture confucéenne?

Ils restent pauvres parce qu'ils n'ont pas le courage de se lever le matin et qu'ils préferent Jesus ? C'est intéressant comme point de vue mais je trouve ça limite quand même :/

masklinn a écrit :

Les africains noirs tendent également à réussir relativement bien aux US, notablement mieux que les américains noirs: d'après une étude de 2007

Donc que les noirs qui ont été vendus  par les tribus africaines dans le cadre du commerce triangulaire faisaient partis des mauvais éléments ? Tu penses qu'on peux demander un remboursement aux pays africains pour tromperie sur la marchandise ?

---------------
It is not called show art
n°2226506
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-04-2014 à 14:52:38  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

allons allons

cest quoi qui est cool, de payer 450k€ une maison en province et d'avoir en plus des travaux ? sérieusement ....

allez je t'aide  
2.387,81 € par mois sans les frais de notaire  

pour rembourser ça, il faut gagner au moins 7000€ par mois d’après les banques (35% de taux d'endettement)
105k€ ...

---------------
n°2226507
sligor
Posté le 29-04-2014 à 14:53:27  profilanswer

Dion a écrit :

Donc que les noirs qui ont été vendus  par les tribus africaines dans le cadre du commerce triangulaire faisaient partis des mauvais éléments ? Tu penses qu'on peux demander un remboursement aux pays africains pour tromperie sur la marchandise ?

ça suppose que les capacités intellectuelles sont en partie héréditaires, il y a une position scientifique sur le sujet ? /serious/

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 29-04-2014 à 14:54:05
n°2226508
flo850
moi je
Posté le 29-04-2014 à 14:55:15  profilanswer

masklinn a écrit :

4Go c'est vraiment léger, surtout que c'est soudé donc t'as pas droit à l'erreur. Le dev web est rarement CPU-bound, et un i5-4250U (MBA modèle de base) turbo à 2.6GHz (l'i7-4650U monte à 3.3).

100€ les 4Go de ram , merci apple

Sinon, je reste sur du windows et je fout un linux dans une VM. J'hésite.  
(un vrai linux est hors de question, je pense utiliser ce type d'écran : https://www.asus.com/Monitors_Projectors/MB168BPlus/ )

---------------

n°2226509
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2014 à 14:57:54  profilanswer

Dion a écrit :

.

environement social -> motivation?  
je sais pas, mais c'est tres flagrant a cambridge (entre le MIT et Harvard, et meme au taff).:/

masklinn a écrit :

Parce que c'est une approximation facile et qui fonctionne à peu près, les dégradations socio-culturelles majeures étant historiquement liées à la discrimination raciale. C'est loin d'être parfait, mais c'est moins coûteux que d'étudier les applications au cas par cas.

nan mais tu as pas a me convaincre, on est d'accord [:petrus75]
 apres je sais pas si ce que fais l'ENA fonctionne bien ( http://itooamena.tumblr.com/ )  

---------------
IVG en france
n°2226510
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2014 à 14:59:50  profilanswer

sligor a écrit :

ça suppose que les capacités intellectuelles sont en partie héréditaires, il y a une position scientifique sur le sujet ? /serious/

oui, je te conseille de lire des livres sur la phrenologie :jap:

---------------
IVG en france
n°2226511
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 15:01:21  profilanswer

Dion a écrit :

Donc que les noirs qui ont été vendus  par les tribus africaines dans le cadre du commerce triangulaire faisaient partis des mauvais éléments ?

Bah oui, ils allaient pas vendre les bons à des mecs incapables de faire la différence, ce serait stupide [:petrus75]

Dion a écrit :

Tu penses qu'on peux demander un remboursement aux pays africains pour tromperie sur la marchandise ?

Le contrat est béton, pas de remboursement possible si la marchandise a été acceptée au quai :/

---------------
n°2226512
uriel
blood pt.2
Posté le 29-04-2014 à 15:01:41  profilanswer

Dion a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Confe [...] st_Germany *kof kof*

---------------
IVG en france
n°2226513
gfive
Posté le 29-04-2014 à 15:03:08  profilanswer

allons allons

allez je t'aide  
2.387,81 € par mois sans les frais de notaire  

pour rembourser ça, il faut gagner au moins 7000€ par mois d’après les banques (35% de taux d'endettement)
105k€ ...

450 c'est son budget dispo (d'après ce qu'il m'a dit)

Sa baraque coûte 316k, il a pas budgeté ces travaux. Et le "sans apport", c'est ce qu'il m'a dit, mais j'imagine qu'il a un prêt relais sur son appart s'il a pas fini de le payer.  

Cela dit, il a 31 ans, s'il a pas merdé, il a eu son bac en 2000, entrée à l'ICNA en 2002 ou 2003, sortie en 2006 au plus tard.

Citation :

Formation gratuite et rémunérée.

La formation ICNA se fait en 3 ans. Les  
élèves sont rémunérés dès leur entrée en  
formation.
Rémunération mensuelle brute d’un élève  
ICNA (2012) :
- 1ère année : environ 1 486 €
- 2ème année : environ 2 200 €
- 3ème année : environ 2 383 €

Dans la mesure où il devait être logé à la résidence du campus de l'ENAC, qui est pas chère, comme 90% des effectifs de l'école (je l'ai fréquentée :o), il a pu commencer à payer son appart entre 2003 et 2006,  

Du coup, il est possible qu'il ait fait une culbute sympa.

Enfin bon, en tout état de cause, des boulots rémunéré comme ça, avec ces conditions, qui permettent d'acheter ce genre de baraque, y'en a pas des caisses, quand même.

---------------
n°2226514
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 15:05:19  profilanswer

flo850 a écrit :

100€ les 4Go de ram , merci apple

Tu peux pas demander à uriel ou autre de t'en rapporter un des US (ou encore mieux du canada)? C'est $100 (~72€) / $100CAD (~65€), même en payant 20% à la douane t'y gagnes. L'option 8GB est plus que payée par la différence de prix en fait (MBA 11" de base, $900 (650 €) / $1000CAD (660€))

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 15:18:48

---------------
n°2226516
gfive
Posté le 29-04-2014 à 15:12:43  profilanswer

[:pingouino]

Y'a des gens qui disent "la log", en parlant des logs? :??:

---------------
n°2226517
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2014 à 15:15:25  profilanswer

gfive a écrit :

[:pingouino]Y'a des gens qui disent "la log", en parlant des logs? :??:

Oui, des tonnes. Moi je vais dire "les logs" ou "le fichier de logs" mais bon.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2226519
flo850
moi je
Posté le 29-04-2014 à 15:17:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux pas demander à uriel ou autre de t'en rapporter un des US (ou encore mieux du canada)? C'est $100 (~72€) / $100CAD (~65€), même en payant 20% à la douane t'y gagnes. L'option 8GB est plus que payée par la différence de prix en fait (MBA 11" de base, $900 (650 €) / $1000CAD (660€))

c'est sur que ça devient intéressant  
mais sinon, il y a des trucs sympa chez sony (en 13" ) ou même acer en 15" , full hd , SSD  a 850€

---------------

n°2226520
gfive
Posté le 29-04-2014 à 15:18:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui, des tonnes. Moi je vais dire "les logs" ou "le fichier de logs" mais bon.

moi aussi.. JE comprends pas.

---------------
n°2226521
masklinn
Posté le 29-04-2014 à 15:19:22  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est sur que ça devient intéressant
mais sinon, il y a des trucs sympa chez sony (en 13" ) ou même acer en 15" , full hd , SSD  a 850€

Tiens ils viennent juste de baisser tous les MBA de $/€100, et de mettre à jour les CPU. Par contre le SSD est toujours 128GB de base.

Message édité par masklinn le 29-04-2014 à 15:19:30

---------------
n°2226522
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 29-04-2014 à 15:21:57  profilanswer

gfive a écrit :

Ils ont pas aussi genre 60% de réduction sur les billets Air France ?

On m'avait expliqué qu'ils ont tellement de primes (qui ne comptent pas pour le calcul de la retraite) qu'ils subissaient une forte baisse de revenus en prenant leur retraite. Alors pour compenser ça on leur avait accordé... une prime

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2226523
Volkhen
Posté le 29-04-2014 à 15:24:36  profilanswer

sligor a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Heritability_of_IQ Apparemment aucune étude ne donne de lien direct génétique <=> QI. Si on considère le QI comme bonne mesure des capacités intellectuelles, leur hérédité n'est donc pas encore prouvée.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2226524
R3g
Posté le 29-04-2014 à 15:24:51  profilanswer

Etymologie : Troupeau de chameaux

Nan mais c'était le nom d'une des femmes du prophète, donc je suppose que c'est plus ou moins la classe quand même...

---------------
n°2226525
Plam
Bear Metal
Posté le 29-04-2014 à 15:26:03  profilanswer

La conf sur NodeJS à MixIT :love:

Comment il trolle les Java-istes [:ddr555]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2226526
R3g
Posté le 29-04-2014 à 15:29:07  profilanswer

http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
1992-1993 : les années noires

---------------
n°2226527
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-04-2014 à 15:29:07  profilanswer

Plam a écrit :

La conf sur NodeJS à MixIT :love:

Comment il trolle les Java-istes [:ddr555]

Le combat d'handicapés, putain [:ciler]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21105  21106  21107  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)