| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 16:23:36 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ouai, python est sans doute plus simple et facile a comprendre des le debut. par contre le cote web est surement plus interessant pour les eleves, et en terme d'install pas de probleme.
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense qu'il vaux mieux leur apprendre powerpoint et l'anglais
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 23:04:25 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | "J'avais jamais vu un avocat général ou un juré avant, c'est intéressant." --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | preums. --------------- trainoo.com, c'est fini |
erulio | prems@work |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
nraynaud lol | vu ma coupe, il va falloir trouver un truc où le traitement fait pas perdre les cheveux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | mauvais calcul |
erulio | Pour maquiller ton trou de 2 ans, vaut mieux monter un website fake sur ton engagement écolo en Patagonie orientale. Tu y mets par exemple des photos où tu secours des petits manchots migrateurs du Kosovo qui ont perdu leur maman, d'autres où tu soignes des petits chinois d'Afrique victimes de marchands d'organes.
|
nraynaud lol | en même temps, j'ai plus de commit cette année que la dernière année de boulot je pense --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain il faut que je fasse un CV --------------- trainoo.com, c'est fini |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gfive | PUTAIN LES MECS QUI ECRIVENT HORS A LA PLACE DE OR§§ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
___alt | Il a fallut que j'attende près de 15 ans pour apprendre que la sonnerie SMS par défaut des Nokia c'était "SMS" en morse Message édité par ___alt le 22-04-2014 à 10:13:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Volkhen |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Message édité par masklinn le 22-04-2014 à 11:03:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Shinuza This is unexecpected | @expert montres: Je cherche une montre qui fait thermomètre et baromètre. J'ai trouvé ça:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-04-2014 à 11:49:56 --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-04-2014 à 12:13:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
self-reply: ah non le calloc et malloc+memset(0) sont bien équivalents, le problème c'est qu'il y a un malloc+memset(!0) qui est remplacé dans le commit:
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-04-2014 à 12:12:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |