| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 18:38:43 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Arf ok en effet.
Mais pareil, faut que tu aies le droit aux accumulations buffers
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 20-04-2014 à 18:53:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
C'est pour de l'OpenGL ES mais j'ai trouvé ce site bien foutu, ils expliquent bien les shaders notamment: Sinon pour ton "problème" de ligne aliasée, t'auras pas beaucoup mieux. On voit qu'il y a déjà de l'AA (de merde) d'appliqué. Lignes fines + fort contraste, ça va forcément aliaser à un moment donné ! Ca me choque pas plus que ça. Essaye d'agrandir l'épaisseur des lignes tout de même (glLineWidth) Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-04-2014 à 21:05:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 21:16:26 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ha ouais le rendu est vraiment dégueu ... Le bord des lettres est du coup plutot propre par contre. --------------- NNiD: Sylfurd |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Au SIGGRAPH 2012 Nvidia avait présenté une extension pour tracer des paths SVG en OpenGL
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | en fait y'a un renderer SVG dans les exemples. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Au final être dans l'ensemble des complexes (C) avec des "x + iy", ou être dans le plan 2d (RxR) avec des couples de réels { x, y } c'est kif-kif (on dit qu'il y a isomorphisme de groupe, ça fait savant)
Et c'est kif-kif
nraynaud lol | merci. Je vais regarder ça si j'y suis obligé.
nraynaud lol | Orange Logic, vous connaissez comme boite ?
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ce que je veux dire par le manager "paye" : Pour ce qui est de challenger le coût du refactoring lui même, c'est une connerie à mon sens : je ne challenge jamais les chiffrages en eux même, mais par contre je les considère comme un engagement de la part des devis : a eux de documenter leurs hypothèses et prendre un peu de gras. Pour ce qui est du dev qui peut pas parler, je dis bullshit : je demande pas au gars de faire un speech au CIO ou a des grosses huiles du business, mais si il peut pas expliquer l'opportunité d'un refactoring à un manager IT, c'était peut être pas une bonne idée de l'embaucher Et pour répondre au point de flo, je dirais qu'il est des refactorings comme des projets en général : le business case est pas toujours monétaire, mais ça empêche pas qu'il peut exister. Pour la sécu, le business case c'est souvent que ça rapporte rien, mais ça t'enlève ou te réduit un risque qui lui peut valoir des millions (eg : refactorer une zone fragile de l'App pour éviter de semer tes numéros de CB dans la nature) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | nan mais laisse tomber, Flo il revient de Devoxx, il croit que les développeurs ont le pouvoir, tout ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | nan. Je milite pour que le dev et le manager soit à égalité, avec des périmètres de responsabilités différents, mais aussi important l'un que l'autre : avoir un produit qui marche <-> avoir un produit qui permet de faire tourner la boite. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-04-2014 à 09:31:21 --------------- |
nraynaud lol | ouais, enfin Clooneycafé, c'est pas comme si tu misais la boite sur un changement de framework JS. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | http://nraynaud.github.io/webgcode/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |