| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:20:49 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Donc oui, elle s'est prise une méchante pelle à Teahupoo, elle en a pris une autre à Nazaré, et c'est ni la première, ni la dernière. Sauf que c'est une nana de 18ans, alors tout de suite c'est un problème. Pendant ce temps, John John Florence qui a 2 ans de moins qu'elle surfe en tracté à Jaws, et personne ne l'emmerde. Message édité par nraynaud le 29-10-2013 à 12:53:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | question nowel --------------- |
lorill |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi cette dernière maj de l'appli Facebook pour Android qui affiche tout ce que font tes contacts et qui bug dès que tu scroll Message édité par koskoz le 29-10-2013 à 13:26:17 --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Euuuuh. Youtube a perdu tous mes abonnements, je suis tout seul à me faire niquer là? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:41:57 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt | Pour la surfeuse : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | 'tain y'a du génie dans une assurance pour les étudiants qui ne couvre pas les MST (et explicitement le VIH) ou les accidents survenus quand ils sont bourrés, ou consécutif à un sport en compétition, ou a l'escalade. edit: ou si tu as participé à une grève Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 29-10-2013 à 15:22:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-10-2013 à 15:31:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Oui. Mais ça n'est pas le seul élément de ma vision des choses. Chaque renoncement à la con comme ça est une pièce de plus dans le nourrain de Marine Le Pen et du FN : "Regardez comme ils sont incompétents ! Regardez comme ils ne savent pas ce qu'ils font ! Regardez comme ils ne sont pas crédibles". C'est trop demandé à des mecs dont la vocation ultime est de diriger un pays que d'être capable d'évaluer correctement leurs décisions et de pas se chier dessus ? Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 29-10-2013 à 16:18:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
gfive |
uriel blood pt.2 |
gfive |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
Tous des petites bites, ça fait des émules. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |