| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:26:40 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
drasche |
Message édité par drasche le 28-10-2013 à 16:48:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, une photo de boutin sur facebook avec écrit bonne chasse en dessous https://www.facebook.com/photo.php? [...] 14b9ebbd93 edit2: ma voiture est garée juste a gauche Message édité par kadreg le 28-10-2013 à 17:06:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 17:04:34 ![]() ![]() |
___alt | Devant l'église quand même, faut pas déconner --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gfive |
___alt | AAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
___alt | 'MURRICA --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://tintinininnsmouth.tumblr.com --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
uriel blood pt.2 |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bam, 12h dans la vue. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | alabof ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Bilan, j'ai pas trouvé mon appli android miracle --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
drasche | http://phandroid.com/2013/10/29/motorola-project-ara/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
___alt |
xtof_83 Freeride Spirit |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
xtof_83 Freeride Spirit |
___alt | Dé-com-ple-xés ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Exactement, la propension de certains groupes à utiliser leurs enfants pour commettre des délits est inquiétante. Message édité par ___alt le 29-10-2013 à 10:57:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Dites, vous savez s'il est possible d'accéder au LocalStorage côté client, depuis l'extérieur du browser? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
nraynaud lol |
edit: la solution qui vient immédiatement à l'esprit c'est les appli hors-ligne dans le browser, mais je lisais que c'est l'horreur totale à développer. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 29-10-2013 à 11:18:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | nan c'est vraiment pas une bonne idée ( sous chrome c'est une base sqlite qui est dans localstorage, mais c'est dependant de l'os , du nvaigateur et de sa version) perso,je stockerai les infos partagées côté serveur , et les deux s'en serve ( eventuellement avec des websocket ou des server side event pour informer le browser d'une modification) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-10-2013 à 11:19:18 --------------- |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |