| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:06:17 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: fuck, spelunky à 50% en midweek madness par contre Ya tous les King's Bounty à 75% aussi, pour ceuxe qui ne les ont pas encore edit 2: oooh, brütal legend à 75% Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-10-2013 à 20:16:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah si putain, Brothers : A Tale of two sons à -50% (7 €) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | vente special thanksgiving dans 1 mois, vente special Noel dans 2 mois.
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Est-ce que ça intéresse quelqu'un de divorcer avec moi ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | http://youtu.be/Dr-i-C6K2nk?t=41m12s --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 00:46:10 ![]() en fait l'univers logiquement, c'est
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4195_1.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
sligor | anna love |
___alt | Vous arrivez après la bataille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | On est deux devs, mais on doit aussi s'occuper des specs, des cahiers de recette et de la gestion de projet Le CP qui arrive ce matin (parce que la MEP a été annulé) et que l'on voit une fois par semaine et qui nous demande quels plans d'actions on a mis en place pour refaire une MEP, sachant que ce n'est pas nous non plus qui avons décidé de l'annulé. T'as l'impression qu'il ne prend aucune décision et que nous les devs devons tout faire et tout gérer Ah, et tout le monde est au courant que c'est du code de merde (ils savent qu'on met une plombe pour dev une feature et que c'est bourré de fails de sécu) mais personne ne donnera le go pour tout ré écrire Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 30-10-2013 à 10:42:43 --------------- |
flo850 moi je | je t'ai répondu 26 secondes après ta question ..... --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Ycombinator est down ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
si les Echos tombent et qu'il fait pas assez beau pour golfer, la direction de la boite va intervenir dans la marche courante de la boîte, il faut parier que les résultats vont baisser. Si Ycombinator tombe, y'a des bugs qui vont se corriger, ça va monter. Message édité par nraynaud le 30-10-2013 à 11:52:25 --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil | le repassage & un laptop chargé --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
papier/crayon Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-10-2013 à 12:22:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
ratibus | Combien de personnes ? |
kadreg profil: Utilisateur | trois --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
0% pas pour le montant, mais pour le coté bonne nouvelle Message édité par kadreg le 30-10-2013 à 13:55:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |