Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20839  20840  20841  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2208711
gfive
Posté le 30-10-2013 à 14:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Quelle est la probabilité qu'on ait donné 25 millions d'euros à AQMI car l'exécutif avait absolument besoin d'une bonne nouvelle sur laquelle communiquer ?

lutain [:tinostar] c'est clair, Chichi avait raison : les emmerdes, ça vole en escadrilles.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:04:13  profilanswer

n°2208712
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:04:30  profilanswer

La couverture photo de la presse Française, les titres sont trouvables sans les url :love:

Hollande inexistant, tout comme l'executif :
http://reho.st/www.lefigaro.fr/medias/2013/10/30/20131030PHOWWW00307.jpg

Hollande présent mais même Fabius arrive pas à cacher qu'il s'emmerde :
http://reho.st/s2.lemde.fr/image/2013/10/30/644x322/3505463_3_6c6a_francois-hollande-et-laurent-fabius-ont_b70d9503e5474ee04f0836ad8beee9c2.jpg

Hollande en chef de file :
http://reho.st/md1.libe.com/photo/561684-french-president-hollande-stands-with-former-french-hostages-on-the-tarmac-upon-their-arrival-at-vil.jpg

---------------
It is not called show art
n°2208713
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2013 à 14:04:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

- rasage
- douche
- coiffeur
- vêtements propres
- activation google safesearch
- impression profile linkedIn

J'oublie des trucs pour un entretien d'embauche ?

- tu t'es renseigné sur la boite (contexte, taille, clients connus, projets du moment, etc...) ? ça marque toujours des points de montrer que t'as cherché
- prévois 2-3 questions à poser sur le poste, la boite : je suis toujours très suspicieux des candidats qui ne posent aucune question (à l'inverse le candidate qui pose 100.000 questions c'est relou)

- réfléchis aux réponses aux quelques questions suivantes, y'a de forte chances qu'une tombe et si t'y a pas pensé tu peux etre pris au dépourvu et foirer massivement ton entretien (oui je sais, y'en a des nazes)
     - 3 qualités / 3 défauts : c'est une question de merde, mais je connais plein de RH qui la posent juste pour voir le niveau de préparation à l'entretien (puisque justement tu dois t'y attendre). C'est aussi une   façon indirecte de voir si t'as compris le job, parce que si t'es pas trop niais, dans tes 3 qualités y'a les qualités requises par le poste
     - donnez moi une raison de vous embaucher : là c'est facile faut réexpliquer succintement pourquoi t'es le meilleur :D
     - quel est le projet dont vous êtes le plus fier : la forme autant que le fond sont souvent intéressant dans les réponses dans candidats...tu peux aussi voir ce qui a vraiment intéressé les gens dans ce qu'ils ont fait
     - est-ce que vous avez déjà connu un échec dans votre carrière : là c'est comme les 3 défauts : faut rien donner de showstopper, et montrer que t'as bcp appris / compris les raisons derrière...

et étant donné ton parcours, je travaillerais sur :
    - qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas partir dans 1 ans / mais en fait vous vous plaisez nulle part / etc... parce que si les mecs font l'entretien correctement ou si y'a un RH, ils sont obligés de lever le doute sur ce point

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2208714
nraynaud
lol
Posté le 30-10-2013 à 14:05:29  profilanswer

J'ai été chez bouffer un hot-dog chez le vieux motard californien tatoué (genre orange county shopper) avec mon t-shirt "Cape Cod" et mes cheveux courts #urielpunk

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2208715
nraynaud
lol
Posté le 30-10-2013 à 14:09:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

- tu t'es renseigné sur la boite (contexte, taille, clients connus, projets du moment, etc...) ? ça marque toujours des points de montrer que t'as cherché
- prévois 2-3 questions à poser sur le poste, la boite : je suis toujours très suspicieux des candidats qui ne posent aucune question (à l'inverse le candidate qui pose 100.000 questions c'est relou)

- réfléchis aux réponses aux quelques questions suivantes, y'a de forte chances qu'une tombe et si t'y a pas pensé tu peux etre pris au dépourvu et foirer massivement ton entretien (oui je sais, y'en a des nazes)
     - 3 qualités / 3 défauts : c'est une question de merde, mais je connais plein de RH qui la posent juste pour voir le niveau de préparation à l'entretien (puisque justement tu dois t'y attendre). C'est aussi une   façon indirecte de voir si t'as compris le job, parce que si t'es pas trop niais, dans tes 3 qualités y'a les qualités requises par le poste
     - donnez moi une raison de vous embaucher : là c'est facile faut réexpliquer succintement pourquoi t'es le meilleur :D
     - quel est le projet dont vous êtes le plus fier : la forme autant que le fond sont souvent intéressant dans les réponses dans candidats...tu peux aussi voir ce qui a vraiment intéressé les gens dans ce qu'ils ont fait
     - est-ce que vous avez déjà connu un échec dans votre carrière : là c'est comme les 3 défauts : faut rien donner de showstopper, et montrer que t'as bcp appris / compris les raisons derrière...

- qu'est-ce qui me dit que vous n'allez pas partir dans 1 ans / mais en fait vous vous plaisez nulle part / etc... parce que si les mecs font l'entretien correctement ou si y'a un RH, ils sont obligés de lever le doute sur ce point

'tain ça a l'air super compliqué le monde du travail, je crois que je vais rester à rien foutre  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2208716
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2013 à 14:10:36  profilanswer

ah merde ça va faire juste...

Mandatory Dilbert
http://i.imgur.com/TY8gCu7.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 30-10-2013 à 14:17:42

---------------
n°2208717
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2013 à 14:10:43  profilanswer

*installation de windows 8.1*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2208718
Volkhen
Posté le 30-10-2013 à 14:11:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

- 3 qualités / 3 défauts

[:onizuka_dark]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2208719
___alt
Posté le 30-10-2013 à 14:12:28  profilanswer

http://i.imgur.com/z18i3Iz.gif

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2208720
gfive
Posté le 30-10-2013 à 14:15:15  profilanswer

Dion a écrit :

La couverture photo de la presse Française, les titres sont trouvables sans les url :love:

http://reho.st/http://www.lefigaro [...] W00307.jpg

http://reho.st/http://s2.lemde.fr/ [...] eee9c2.jpg

http://reho.st/http://md1.libe.com [...] at-vil.jpg

y'a peut être moyen qu'il s'en sorte en payant Ecomoov avec des otages, non? :??:

A 25 miyons les 4 otages, un car de CRS et l'affaire est réglée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 14:15:15  profilanswer

n°2208721
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2013 à 14:18:47  profilanswer

Dion a écrit :

Quelle est la probabilité qu'on ait donné 25 millions d'euros à AQMI car l'exécutif avait absolument besoin d'une bonne nouvelle sur laquelle communiquer ?

>50% mais cette fois on arrete de payer !  

Dion a écrit :

les 2 qui sont rases sont des agents de la DGSE?

---------------
IVG en france
n°2208722
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2013 à 14:20:09  profilanswer

c'est un lieu commun de l'interview, c'est un peu comme demander "comment ça va ? " alors qu'en fait tu te cognes de la réponse...

---------------
n°2208723
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:22:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux preparer un truc du genre "A vous ecouter vous etiez aux manettes de toutes les decisions technologiques dans vos trois derniers jobs. Pourtant vous les avez quitte sans rien avoir derriere, n'avez pas une tendance à vous retrouver au placard ? Vous considerez vous comme une personnalite abrasive ?"

---------------
n°2208724
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:24:30  profilanswer

uriel a écrit :

>50% mais cette fois on arrete de payer !  

les 2 qui sont rases sont des agents de la DGSE?

Non celui qui a des lunettes non noires c'est notre bon Président, leader de notre patrie !

---------------
n°2208725
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-10-2013 à 14:25:14  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux preparer un truc du genre "A vous ecouter vous etiez aux manettes de toutes les decisions technologiques dans vos trois derniers jobs. Pourtant vous les avez quitte sans rien avoir derriere, n'avez pas une tendance à vous retrouver au placard ? Vous considerez vous comme une personnalite abrasive ?"

[:arkin]  [:peet bool]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:manneke2]  [:lehman brothers:4]  [:a a a rating]  [:fredouye]  [:vindev_hell]

---------------
n°2208726
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:28:17  profilanswer

gfive a écrit :

y'a peut être moyen qu'il s'en sorte en payant Ecomoov avec des otages, non? :??:

A 25 miyons les 4 otages, un car de CRS et l'affaire est réglée.

Manque quand même plus d'un milliard, ça va finir par nous couter cher de vouloir enerver les verts juste avant leur congres

---------------
n°2208727
kadreg
Posté le 30-10-2013 à 14:28:46  profilanswer

Dion a écrit :

Non celui qui a des lunettes non noires c'est notre bon Président, leader de notre patrie !

il lead encore quelque chose lui ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2208728
Volkhen
Posté le 30-10-2013 à 14:30:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est un lieu commun de l'interview, c'est un peu comme demander "comment ça va ? " alors qu'en fait tu te cognes de la réponse...

Mais ça reste de la question de merde. Tout comme le "pourquoi devrais je vous engager ?", "Ducon, ça va faire 1h qu'on est en entretien, si t'as rien noté c'est con pour toi".

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2208729
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-10-2013 à 14:33:38  profilanswer

Citation :

A random fan in a green morph suit enters the field from the Duck Blind, shakes a few Mallard employees and escapes through the center field fence.

n°2208730
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:35:44  profilanswer

Citation :

Paillettes, diadèmes en strass, robes de princesse, baisers envoyés à l'assistance… Les Minimiss semblaient comme irradiées dimanche dernier, sous le toit de tôle ondulée de la salle communale de Blendecques, dans le Pas-de-Calais. Elles défilaient comme un baroud d'honneur avant l'interdiction de ces concours voulue par le gouvernement.

Dans le public, des parents et des fans aussi effervescents qu'amers. Car dans le Nord-Pas-de-Calais, qui concentre plus de la moitié des concours de beauté pour enfants de moins de 16 ans en France, les menaces qui pèsent sur ces évènements populaires accusés d'"hypersexualiser" les petites filles passent mal.

Le projet de loi sur l'égalité femmes-hommes, dans lequel s'intègre cette interdiction, devrait être débattu par l'Assemblée nationale en janvier.

« Si on veut parler d'hypersexualisation, alors elle est partout : à la gym, à la natation, chez les majorettes », assène Marjorie, la maman de Victoria, 8 ans, "Baby miss Sourire 2012".

A Blendecques, les mères qui s'improvisent porte-parole de leurs filles soulignent que les concours sont un loisir comme un autre. Que celui-ci est, en outre, organisé au bénéfice d'une association pour enfants malades. « C'est comme un jeu », souffle Léna, 7 ans, habituée des défilés depuis l'âge de deux ans. Cette fois, elle porte une imposante robe bustier satinée blanche et violette, sa large jupe maintenue par des arceaux.

Comme elle, les petites, dont certaines n'ont que trois ans, voient surtout les "robes de princesse" que le concours leur permet de porter et les cadeaux qu'elles gagneront. Mais quelques très jeunes concurrentes semblent ne pas comprendre ce qu'elles font sur le podium, l'air d'un lapin dans les phares d'une voiture. D'autres, plus âgées, minaudent au contraire devant le jury chargé de noter leur tenue, leur beauté, leur sourire et leur coiffure, mains sur les hanches, strass au cou et aux oreilles, baisers soufflés et oeillades complices, au son des musiques de Titanic ou de la Belle au Bois dormant.

« Ne pas toujours gagner, ça leur apprend la défaite, sourit Isabelle, dont la fille Julie "a gagné 70 écharpes". En outre, explique-t-elle, les concours ont épanoui sa fille Emilie qui était fort réservée. »

En tenue de soirée, « les gamines restent naturelles et le thème "Halloween" du deuxième passage n'est pas excentrique », assure Céline, la maman de Magdalena. De fait, les fillettes défileront ensuite en sorcières, zombies ou petits diables.

Le diable, le vrai, prend deux formes à Blendecques : les mères qui exagèrent et les compétitions américaines, qui ternissent l'image de ces élections. « Il y a eu de l'exagération ailleurs dans la région, concède Isabelle, organisatrice de l'élection de la ville d'Eperlecques. Des petites qui sont beaucoup trop maquillées, c'est vulgaire (...) et certaines qui ont de faux cheveux. ». « Il faudrait encadrer, mais pas interdire », résume la maman.

Les Sénateurs français considèrent que cette exhibition précoce est néfaste et contribue à hypersexualiser les fillettes. Ils ont adopté l’amendement Jouanno, visant à  interdire les concours de beauté pour les enfants de moins de 16 ans, le 18 septembre. Le texte, qui prévoit une peine de 2 ans d’emprisonnement et une amende de 30 000 euros, sera débattu au mois de janvier par l’Assemblée Nationale.    

Depuis, les partisans s’organisent. « Chantal Jouanno est allée trop loin avec son amendement », estime Annabelle Bétemps, ancienne minimiss et mère de Barbara, 13 ans, Miss Tween 2012. Celle qui est devenue la porte-parole du collectif des mamans des Mini-Miss en colère, affirme avoir rendez-vous le 7 novembre avec Sébastien Denaja, membre de la délégation aux droits des femmes.

Elle espère renverser la vapeur et obtenir le droit, pour le comité des Mini-miss, de continuer à organiser ces concours, en les réservant aux fillettes de plus de sept ans.  « C’est un simple concours de princesse, contrairement à ce que l’on peut voir aux Etats-Unis », précise Michel le Parmentier, qui souhaite distinguer sa marque des concours américains, trop présents dans l’imaginaire collectif. « Chez nous il n’y a aucun artifice, aucun maquillage. »  

Dans le manifeste des Mini-miss en colère, Barbara, 13 ans, devenue porte-parole des jeunes candidates, interpelle les députés. « Chaque enfant a un rêve », écrit-elle. « Laissez-nous Mesdames, Messieurs les députés, vivre notre rêve jusqu’au bout. Comme certainement, vous avez réalisé le votre en devenant député. » Si l’amendement est validé par les députés, elle devra attendre l’âge de 16 ans pour poursuivre le sien.

---------------
n°2208731
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:36:50  profilanswer

kadreg a écrit :

il lead encore quelque chose lui ?

Bah au moins Ayrault et Désir :o

---------------
n°2208732
kadreg
Posté le 30-10-2013 à 14:37:16  profilanswer

d'avenir ?

---------------
n°2208733
___alt
Posté le 30-10-2013 à 14:39:39  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

Paillettes, diadèmes en strass, robes de princesse, baisers envoyés à l'assistance… Les Minimiss semblaient comme irradiées dimanche dernier, sous le toit de tôle ondulée de la salle communale de Blendecques, dans le Pas-de-Calais. Elles défilaient comme un baroud d'honneur avant l'interdiction de ces concours voulue par le gouvernement.

Dans le public, des parents et des fans aussi effervescents qu'amers. Car dans le Nord-Pas-de-Calais, qui concentre plus de la moitié des concours de beauté pour enfants de moins de 16 ans en France, les menaces qui pèsent sur ces évènements populaires accusés d'"hypersexualiser" les petites filles passent mal.

[:rofl]

---------------
n°2208734
nraynaud
lol
Posté le 30-10-2013 à 14:39:39  profilanswer

Dion a écrit :

oui  [:filter]  
un abrasif qui n'est pas là pour sauver son cul ou s'accrocher à son job à n'importe que prix. Un abrasif qui est là pour faire avancer le produit, pas le crédit de son pavillon de banlieue. [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2208735
gfive
Posté le 30-10-2013 à 14:41:47  profilanswer

Dion a écrit :

[quote]Paillettes, diadèmes en strass, robes de princesse, baisers envoyés à l'assistance… Les Minimiss semblaient comme irradiées dimanche dernier, sous le toit de tôle ondulée de la salle communale de Blendecques, dans le Pas-de-Calais. Elles défilaient comme un baroud d'honneur avant l'interdiction de ces concours voulue par le gouvernement.

Y'a eu un accident nucléaire? :o

---------------
n°2208736
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-10-2013 à 14:46:28  profilanswer

Dion a écrit :

http://reho.st/http://www.lefigaro [...] W00307.jpg

http://reho.st/http://s2.lemde.fr/ [...] eee9c2.jpg

ils ont ramené un des preneur d'otage aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°2208737
erulio
Posté le 30-10-2013 à 14:49:04  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ils ont ramené un des preneur d'otage aussi

:D

n°2208738
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-10-2013 à 14:55:38  profilanswer

gfive a écrit :

http://i.imgur.com/418L5N7.gif

n°2208739
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2013 à 14:57:10  profilanswer

Dion : GTX 770 + 3 jeux (Batman AO, AC 4 et Splinter Cell Blacklist) à 285 €.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2208740
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 14:57:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui  [:filter]  
un abrasif qui n'est pas là pour sauver son cul ou s'accrocher à son job à n'importe que prix. Un abrasif qui est là pour faire avancer le produit, pas le crédit de son pavillon de banlieue. [:filter]

Tu viens de résumer le Q3 de Forstall sur iOS 7 [:romf]

C'est comme en basket : il y a ceux qui sont sur le terrain pendant le money time et ceux qui font le concours de dunks au all star game

---------------
n°2208741
nraynaud
lol
Posté le 30-10-2013 à 15:07:31  profilanswer

Dion a écrit :

Tu viens de résumer le Q3 de Forstall sur iOS 7 [:romf]

La vie est cruelle.

De toutes façons, la dernière fois que j'ai tenté de jouer au petit soldat qui n'est là que pour la thune sans faire de vagues, j'ai fait des vagues quand même et je me suis fait virer en 3 mois. Alors tant pis, je peux pas bosser partout, il faut juste être clair depuis le départ.

Par contre, je pense que j'introduit beaucoup plus de dynamique d'équipe que la plupart de toutes les boites dans l'informatique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2208742
___alt
Posté le 30-10-2013 à 15:09:24  profilanswer

J'ai lu "dynamite d'équipe" [:ciler]

---------------
n°2208743
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 15:10:36  profilanswer

Taiche vil tentateur :'( :'( :'(

Bon je chie sur AC alors c'est déjà ça

---------------
n°2208744
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 15:12:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

La vie est cruelle.

De toutes façons, la dernière fois que j'ai tenté de jouer au petit soldat qui n'est là que pour la thune sans faire de vagues, j'ai fait des vagues quand même et je me suis fait virer en 3 mois. Alors tant pis, je peux pas bosser partout, il faut juste être clair depuis le départ.

Par contre, je pense que j'introduit beaucoup plus de dynamique d'équipe que la plupart de toutes les boites dans l'informatique.

La question de base est volontairement pushy mais je pense qu'il faut que tu sois capable de répondre à une question de ce type intelligemment

Enfin après tu postes peux être juste pour te faire reluire la mhyte par sligor et autres autistes d'OSA

---------------
n°2208745
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2013 à 15:15:01  profilanswer

Dion a écrit :

Taiche vil tentateur :'( :'( :'(

Bon je chie sur AC alors c'est déjà ça

Franchement, avec la baisse de prix de ces derniers jours, moins de 300 € pour une 770 c'est cadeau :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2208746
gfive
Posté le 30-10-2013 à 15:17:07  profilanswer

lutain, la banque postale, je suis client depuis 10 jours, ils me font déjà chier...

Site et applis pourris, on se croirait en 1997, tous les numéros "publics" sont surtaxés, agence fermée jusqu'à lundi (alors qu'on a la première échéance du prêt qui tombe mardi, et que le compte est pas encore suffisamment approvisionné parce qu'un virement depuis un compte externe prend au minimum une semaine)...

Je sens que je vais pas rester :o

---------------
n°2208747
___alt
Posté le 30-10-2013 à 15:20:45  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, la banque postale, je suis client depuis 10 jours, ils me font déjà chier...

Site et applis pourris, on se croirait en 1997, tous les numéros "publics" sont surtaxés, agence fermée jusqu'à lundi (alors qu'on a la première échéance du prêt qui tombe mardi, et que le compte est pas encore suffisamment approvisionné parce qu'un virement depuis un compte externe prend au minimum une semaine)...

http://c.imdoc.fr/1/humour/docti-witty-back/photo/1028005102/21257967d15/docti-witty-back-renault-master-obvious-img.jpg

---------------
n°2208748
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 15:20:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Franchement, avec la baisse de prix de ces derniers jours, moins de 300 € pour une 770 c'est cadeau :D

J'ai toujours pas eu le courage de lire les 127 pages d'articles nécessaires pour être persuadé

Et j'ai pas 300 boules à mettre dans un GPU putain

Surtout que je suis pas sûr que mon i7 920 et ma P6T sont pas à changer en priorité

Et je sais plus combien fait mon alim mais je suis pas sûr qu'elle prennent 80/90W de plus dans la gueule sans broncher :D

---------------
n°2208749
erulio
Posté le 30-10-2013 à 15:21:25  profilanswer

gfive a écrit :

Non c'est juste une image d'Epinal.

n°2208751
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 15:22:26  profilanswer

gfive a écrit :

Je connais qu'une seule banque dont les clients ne se plaignent pas perpétuellement : Boursorama
Et pourtant t'as toujours une tripotée de beauf "père de famille, responsable" qui font tout pour ne pas y aller et enchaine les dream team "la banque postale, caisse d'epargne, ..."

---------------
n°2208753
Dion
Acceuil
Posté le 30-10-2013 à 15:24:31  profilanswer

15% dans la face en 4K [:dawa]
Waiting for the mighty jubi paté qui explique que quand même c'est rien et qu'il aime pas la couleur du sticker  
http://reho.st/www.hardware.fr/medias/photos_news/00/43/IMG0043205.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20839  20840  20841  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)