| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:42:59 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
26 minutes pour midi->leuven. Ma question portait sur le risque de retard. J'ai que 10 minutes entre l'arrivée de mon TER et le départ de mon TGV Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-10-2013 à 11:48:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
edit: tu t'attendais à quoi dans un journal conservateur ? Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 28-10-2013 à 12:03:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:53:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
drasche |
drasche |
mechkurt | Des gens s'y conaissent un peu en admin systeme, j'ai un problème avec maconfig fail2ban j'ai l'impression :
--------------- D3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai mis ça comme ça. Bizarrement ici, j'ai pas de soucis pour mettre des coups de haches là ou il faut --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | http://www.legorafi.fr/2013/10/28/ [...] -intimite/
Volkhen | --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
___alt | lol, blogspot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif | http://www.20minutes.fr/societe/12 [...] mi-suicide
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 | tain mais sourceforge c'est la plebe maintenant. tu veux DL un truc comme fillezilla, il te propose un installer custom qui cherche a te faire installer des toolbars a la con --------------- IVG en france |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Shinuza This is unexecpected | Pap? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
erulio |
uriel blood pt.2 |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 28-10-2013 à 15:53:53 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
___alt |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |